Comment élever sa fille pour qu'elle se prostitue ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Comment élever sa fille pour qu'elle se prostitue ?
Et après la corruption, passons au sujet de l'inceste. Et puis les yeux commenceront à briller, et vous ne pourrez qu'attendre la manifestation du désir
Oui, le camarade major ne dort pas. Mais à l’avenir, vous pourrez la corrompre en ligne. Même lui-même du compte de gauche. Vous n'avez même pas besoin de grimper n'importe où. L'essentiel est de veiller à ce que votre mère et vos amis ne soient pas informés.Ian: ↑12 Dec 2022, 13:44 Non, je n'ai pas assez de volonté, je suis comme un cocu, j'aime fantasmer, pas toucher. J'aimerais pouvoir trouver quelqu'un d'expérience qui l'a initiée à la prostitution. Mais de telles personnes n'existent pas sur Internet et le camarade major ne dort pas. Bref, mes fantasmes resteront des fantasmes jusqu’à ce qu’elle se marie, sinon ce ne sera plus pareil. C'est une chose quand ils déchirent votre fille adulte, et une autre quand ils grimpent dans son entrejambe vierge
Et après la corruption, passons au sujet de l'inceste. Et puis les yeux commenceront à briller, et vous ne pourrez qu'attendre la manifestation du désir
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 2
Et j'aimerais avoir une relation avec un gars (peut-être même fonder une famille) qui baiserait nos enfants (pas seulement ma fille).... Mais où puis-je trouver une chose pareille ? Je ne sais pas...
-
- Total posts: 50
Je comprends que les fantasmes de chacun sont différents, mais c’est quand même stupide de faire d’elle une prostituée.
-
- Total posts: 29
Bonjour. Un sujet très intéressant. Quel âge a ta fille???
-
- Total posts: 7
, elle a 13 ans et je suis ravie à l'idée qu'elle soit corrompue, trompée pour le sexe, pour des photos et branlettes, j'ai même pensé qu'elle était maudite de fornication, mais c'est un autre fétiche
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Bonjour. Ce serait intéressant de discuter
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 4 months
C'est un sujet normal, c'est dommage que je sois divorcé et que je ne vis pas avec eux
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 3 months
J'ai secrètement regardé le mien être touché. Très excitant.
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 5 months
Dès l'âge de 3 ans, lorsque je mettais ma fille au lit pour la nuit, il lui prenait la main et la mettait dans sa culotte. Et puis il lui a frotté le clitoris avec ses propres doigts. Maintenant, elle a 6 ans, ses mains sont toujours dans sa culotte))). Ma femme la gronde, et quand ma femme n'entend pas, je dis à ma fille que c'est normal, il faut juste le faire pour que maman ne voie pas))). Et c'est exactement ce qu'elle fait))
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 5 months
Les pédophiles ne sont jamais traduits, cependantDmanson: ↑09 Jan 2023, 14:05 Dès l’âge de 3 ans, lorsque je couchais ma fille pour la nuit, je lui prenais la main et la mettais dans sa culotte. Et puis il lui a frotté le clitoris avec ses propres doigts. Maintenant, elle a 6 ans, ses mains sont toujours dans sa culotte))). Ma femme la gronde, et quand ma femme n'entend pas, je dis à ma fille que c'est normal, il faut juste le faire pour que maman ne voie pas))). Et elle le fait))
-
- Total posts: 345
Quelqu’un a-t-il vraiment eu cette étrange idée d’élever sa fille pour qu’elle se prostitue ? il s'avère que le père est un proxénète, et il gagne de l'argent pour laisser sa fille tourner en rond, génial...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 2282 Views
-
Last post by aucun
-
- 87 Replies