Comment élever sa fille pour qu'elle se prostitue ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Frère306
Total posts: 16
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Comment élever sa fille pour qu'elle se prostitue ?

Post by Frère306 »

Je ne sais même pas quoi recommander :)
Fantax
Total posts: 20
Registered for: 2 years 5 months

Post by Fantax »

Ian: 12 Dec 2022, 13:44 Non, je n'ai pas assez de volonté, je suis comme un cocu, j'aime fantasmer, pas toucher. J'aimerais pouvoir trouver quelqu'un d'expérience qui l'a initiée à la prostitution. Mais de telles personnes n'existent pas sur Internet et le camarade major ne dort pas. Bref, mes fantasmes resteront des fantasmes jusqu’à ce qu’elle se marie, sinon ce ne sera plus pareil. C'est une chose quand ils déchirent votre fille adulte, et une autre quand ils grimpent dans son entrejambe vierge
Oui, le camarade major ne dort pas. Mais à l’avenir, vous pourrez la corrompre en ligne. Même lui-même du compte de gauche. Vous n'avez même pas besoin de grimper n'importe où. L'essentiel est de veiller à ce que votre mère et vos amis ne soient pas informés.
Et après la corruption, passons au sujet de l'inceste. Et puis les yeux commenceront à briller, et vous ne pourrez qu'attendre la manifestation du désir
Une amende
Total posts: 8
Registered for: 2 years 10 months

Post by Une amende »

papa: 12 Dec 2022, 10:247, bientôt 8[/quote. Par où ai-je commencé pour ne pas être effrayé ou offensé ?
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 3 months

Post by populace »

Globa: 12 Dec 2022, 17:37
papa: 12 Dec 2022, 10:247, bientôt 8[/quote. Par où ai-je commencé pour ne pas avoir peur ou être offensé ?
le talent a été découvert par hasard. d’une manière ou d’une autre, tout a commencé à se développer naturellement. J'ai écrit ici dans un fil de discussion sur le bus et le défilé de mode
diana.renner
Total posts: 2

Post by diana.renner »

Et j'aimerais avoir une relation avec un gars (peut-être même fonder une famille) qui baiserait nos enfants (pas seulement ma fille).... Mais où puis-je trouver une chose pareille ? Je ne sais pas...
Oleg1234o
Total posts: 50

Post by Oleg1234o »

Je comprends que les fantasmes de chacun sont différents, mais c’est quand même stupide de faire d’elle une prostituée.
AntonAnton
Total posts: 29

Post by AntonAnton »

Bonjour. Un sujet très intéressant. Quel âge a ta fille???
Ian
Total posts: 7

Post by Ian »

Anton Anton: 07 Jan 2023, 11:01 Bonjour. Un sujet très intéressant. Quel âge a ma fille ???
, elle a 13 ans et je suis ravie à l'idée qu'elle soit corrompue, trompée pour le sexe, pour des photos et branlettes, j'ai même pensé qu'elle était maudite de fornication, mais c'est un autre fétiche
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

Ian: 08 Jan 2023, 07:15
Anton Anton: 07 Jan 2023, 11:01 Bonjour. Un sujet très intéressant. Quel âge a ma fille ???
, elle a 13 ans et je suis ravie à l'idée qu'elle soit corrompue, trompée pour le sexe, pour des photos et branlettes, j'ai même pensé qu'elle était maudite de fornication, mais c'est un autre fétiche
Bonjour. Ce serait intéressant de discuter
Ian
Total posts: 7

Post by Ian »

Scoop: 08 Jan 2023, 09:23 Ce serait intéressant de parler
donne-moi le panier
Harceleur
Total posts: 2
Registered for: 3 years 4 months

Post by Harceleur »

C'est un sujet normal, c'est dommage que je sois divorcé et que je ne vis pas avec eux
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 3 months

Post by populace »

J'ai secrètement regardé le mien être touché. Très excitant.
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 5 months

Post by Dmanson »

Dès l'âge de 3 ans, lorsque je mettais ma fille au lit pour la nuit, il lui prenait la main et la mettait dans sa culotte. Et puis il lui a frotté le clitoris avec ses propres doigts. Maintenant, elle a 6 ans, ses mains sont toujours dans sa culotte))). Ma femme la gronde, et quand ma femme n'entend pas, je dis à ma fille que c'est normal, il faut juste le faire pour que maman ne voie pas))). Et c'est exactement ce qu'elle fait))
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 5 months

Post by Katerina68 »

Dmanson: 09 Jan 2023, 14:05 Dès l’âge de 3 ans, lorsque je couchais ma fille pour la nuit, je lui prenais la main et la mettais dans sa culotte. Et puis il lui a frotté le clitoris avec ses propres doigts. Maintenant, elle a 6 ans, ses mains sont toujours dans sa culotte))). Ma femme la gronde, et quand ma femme n'entend pas, je dis à ma fille que c'est normal, il faut juste le faire pour que maman ne voie pas))). Et elle le fait))
Les pédophiles ne sont jamais traduits, cependant
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Quelqu’un a-t-il vraiment eu cette étrange idée d’élever sa fille pour qu’elle se prostitue ? il s'avère que le père est un proxénète, et il gagne de l'argent pour laisser sa fille tourner en rond, génial...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post