PHOTO DE MÈRE NUE.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 6 months
 Re: PHOTO NUE DE MAMAN.

Post by libertine »

Ben Laser: 05 Jan 2022, 12:10 J'ai trouvé chez moi des centaines de photos de MAMAN posant NUE lors de séances photo professionnelles. Qui a eu quelque chose de similaire ?
Hélas, je n'ai rien trouvé de semblable. Ce serait génial
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months

Post by VictorInconnu »

Enfant, mon père imprimait des photos de ma mère devant moi, je les ai vues :). Mais la famille a toujours pris les choses avec calme.
libertine

Post by libertine »

VictorUnkn: 29 Dec 2022, 11:10 Enfant, mon père imprimait des photos de ma mère devant moi, je les voyais :). Mais la famille a toujours pris les choses avec calme.
Wow... J'avais une famille conservatrice. Bien entendu, cela ne s’est pas produit. Comment as-tu regardé ta mère après ça ?
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Avec intérêt, bien sûr :). Mais à peu près au même moment (ou un peu plus tard), je l'ai vue sur une plage nudiste. Et donc, en général, en tant qu'adulte, je l'ai vue nue plusieurs fois.
GeorgeTucker
Total posts: 49

Post by GeorgeTucker »

Les photos semblent impossibles à voir
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Il semble que 20 messages soient nécessaires pour cela.
nikita.plaksin
Total posts: 1

Post by nikita.plaksin »

Ben Laser, peux-tu m'envoyer quelques photos en MP ?
libertine

Post by libertine »

VictorUnkn: 30 Dec 2022, 04:42 Avec intérêt, bien sûr. Mais à peu près au même moment (ou un peu plus tard), je l'ai vue sur une plage nudiste. Et donc, en général, en tant qu'adulte, je l'ai vue nue plusieurs fois.
Je suis gêné de demander... à part les photos, y avait-il une attirance pour ma mère ? Personnellement, je ne l'ai jamais fait, j'avais une sœur. Mais... si seulement j'avais pu trouver les photos de ma mère, qui sait comment tout se serait passé
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Je n'ai jamais vu de photos nues de ma mère, il n'y en a probablement pas, mais vous pouvez vouloir votre mère sans ces photos
RTX
Total posts: 7
Registered for: 2 years 7 months

Post by RTX »

Tommy050G, peut-être qu'il le cache habilement ?) Je pense que tout le monde s'est pris en photo au moins une fois
Tommy050G

Post by Tommy050G »

RTX, Même si elle se cache, eh bien, laissez-moi, par exemple, avoir envie de fouiller dans ses placards et tiroirs, choses que je vais juste disperser de manière chaotique, puis des questions apparaîtront. En général, je la connais et il est peu probable qu'elle ait des photos nues, peut-être à cause de la façon dont elle les a sur son téléphone, même si elle n'a pas de mot de passe, j'ai l'impression que je vais dormir à 100%
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Il est là depuis l’apparition de l’attraction. Même si je n'avais pas vu ces photos, j'aurais quand même vu quelque chose chez moi :)
Tommy050G

Post by Tommy050G »

C'est bien qu'il y ait des mamans qui ont des photos nues, c'est dommage que ma mère ne soit pas fan des séances photos nues
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Oui, la mienne n'est pas fan non plus, mais je l'ai persuadée de filmer à plusieurs reprises.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

C'est incroyable, tu l'as aussi persuadée, que puis-je dire, le beau mec a réussi à la persuader, j'espère que ça en valait la peine et que les photos se sont avérées superbes
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post