moro, j'ai passé plus de temps avec ma mère qu'avec mon père, mais cela ne veut pas dire que mon père est mauvaise Au contraire, la relation est très bonne
[ref]moro[/ref], j'ai passé plus de temps avec ma mère qu'avec mon père, mais cela ne veut pas dire que mon père est mauvaise Au contraire, la relation est très bonne
[quote=moro post_id=13777 time=1673338616 user_id=3000] C'est juste que les fils que leur mère élève seule sont souvent attirés par leur mère. [/quote] Eh bien, ce n'est pas du tout nécessaire :)
Tommy050G: ↑10 Jan 2023, 09:20moro, j'ai passé plus de temps avec ma mère qu'avec mon père, mais cela ne veut pas dire veut dire que la relation avec son père est mauvaise, au contraire, elle est très bonne
Et tu aimerais la baiser avec son père ensemble ?)
[quote=Tommy050G post_id=13779 time=1673338813 user_id=3421] [ref]moro[/ref], j'ai passé plus de temps avec ma mère qu'avec mon père, mais cela ne veut pas dire veut dire que la relation avec son père est mauvaise, au contraire, elle est très bonne [/quote] Et tu aimerais la baiser avec son père ensemble ?)
[ref]Gricha[/ref], je ne voudrais pas ça avec mon père, j'aimerais bien si seulement je la baisais pendant mon père est au travail ou en voyage d'affaires
Tommy050G: ↑10 Jan 2023, 09:31Gricha, je ne le voudrais pas avec mon père, je le voudrais si seulement Je l'ai baisée pendant que mon père était au travail ou en voyage d'affaires
Tu ne veux pas la montrer au moins sans son visage ?)
[quote=Tommy050G post_id=13783 time=1673339508 user_id=3421] [ref]Gricha[/ref], je ne le voudrais pas avec mon père, je le voudrais si seulement Je l'ai baisée pendant que mon père était au travail ou en voyage d'affaires [/quote] Tu ne veux pas la montrer au moins sans son visage ?)
[quote=moro post_id=13786 time=1673341711 user_id=3000] Oui, maintenant très peu de gens montreront de telles photos sur l'ensemble d'Internet :) [/quote] Alors, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? ))
[quote=moro post_id=13786 time=1673341711 user_id=3000] Oui, maintenant très peu de gens montreront de telles photos sur tout Internet :) [/quote] Et avant cela, ils montraient plus?
Tommy050G: ↑10 Jan 2023, 09:45Gricha, Non, je ne veux pas, désolé)
pas besoin de votre visage, montrez votre silhouette
Envoyé après 6 minutes 37 secondes :
Tommy050G: ↑10 Jan 2023, 07:37
Si ma mère me voit avec une érection, j'aurai du mal, elle me grondera très durement, je pense
Est-elle en colère contre votre vie ? ou peut-être une insatisfaction banale ? C'est à vous de satisfaire . Faites une expérience - réveillez-vous le matin, tranquillement, branlez votre pénis et excitez-vous pour avoir une très bonne érection - et allez chez votre mère telle quelle, en tenue de nuit (enfilez-en une à l'avance pour que la gaffe soit visible), pour des bêtises - boire, demander " où sont mes pantoufles" etc. Faites comme si vous étiez extrêmement somnolent et que vous ne réfléchissiez toujours pas bien, fermez un œil, fermez à moitié l'autre, comme si vous étiez encore presque endormi. Assurez-vous qu'elle voit votre érection. Eh bien, regardez la réaction. Il commence à gronder - il y a toujours une excuse : "Oh, je ne savais pas, je ne me suis pas encore réveillé."
[quote=Tommy050G post_id=13785 time=1673340340 user_id=3421] [ref]Gricha[/ref], Non, je ne veux pas, désolé) [/quote]
pas besoin de votre visage, montrez votre silhouette :)
[size=85][color=green]Envoyé après 6 minutes 37 secondes :[/ couleur] [/size] [quote=Tommy050G post_id=13762 time=1673332624 user_id=3421] Si ma mère me voit avec une érection, j'aurai du mal, elle me grondera très durement, je pense [/quote]
Est-elle en colère contre votre vie ? ou peut-être une insatisfaction banale ? C'est à vous de satisfaire ;). Faites une expérience - réveillez-vous le matin, tranquillement, branlez votre pénis et excitez-vous pour avoir une très bonne érection - et allez chez votre mère telle quelle, en tenue de nuit (enfilez-en une à l'avance pour que la gaffe soit visible), pour des bêtises - boire, demander " où sont mes pantoufles" etc. Faites comme si vous étiez extrêmement somnolent et que vous ne réfléchissiez toujours pas bien, fermez un œil, fermez à moitié l'autre, comme si vous étiez encore presque endormi. Assurez-vous qu'elle voit votre érection. Eh bien, regardez la réaction. Il commence à gronder - il y a toujours une excuse : "Oh, je ne savais pas, je ne me suis pas encore réveillé."
Je veux une mère qui n'a pas de complexes et qui aime l'inceste avec son fils. La nuit dernière, j'ai rêvé de la façon dont j'avais baisé ma mère dans mon sommeil. Le matin, je lui ai dit, elle m'a...
Last post
J'ai rêvé que ma mère et moi allions à la datcha. Elle voulait travailler nue dans le jardin, je ne pouvais pas le supporter, je me suis déshabillée et je suis allée vers elle. Elle s'est mise en...
Bonjour, je veux partager une histoire de ma vie. J'avais 20 ans, j'étudiais à l'université et j'ai décidé de rendre visite à mes parents ce week-end. Mon père est parti en voyage d'affaires et je...
Last post
Une bonne histoire serait bien si vous ajoutiez des détails sur la description des personnages (figure, poitrine) et si vous donniez un peu de contexte à la situation ^_^ l'auteur a clairement un...
Depuis l'enfance (11-13 ans), ils sont hantés par toutes sortes de fantasmes intimes sur leur mère. Parfois très grossier et indécent. Maman semble loin d’être au meilleur de sa forme, mais je...
Last post
J'ai aussi des fantasmes similaires, j'ai longtemps été excité par des pensées sur la façon dont ma mère serait attrapée et violée par un groupe d'hommes et le plus dur serait le mieux