L'initiative de maman d'avoir des relations sexuelles avec son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 8 months
Re : L'initiative d'une maman d'avoir des relations sexuelles avec son fils
Maman elle-même, bien sûr, n'a pas fait preuve de beaucoup d'initiative, mais elle m'a toujours fait savoir qu'elle n'était pas contre le sexe avec moi, abordait souvent des sujets sur l'amour, me demandait quelles filles j'aimais, marchait devant moi en short et je souriais seulement quand je la complimentais et la pelotais partout.
Récemment, nous avons commencé à faire l'amour et elle m'a avoué qu'elle m'avait toujours voulu.
Récemment, nous avons commencé à faire l'amour et elle m'a avoué qu'elle m'avait toujours voulu.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 7 months
Elle s'inclina calmement, il n'était pas contre
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 8 months
Oui, si les gens se veulent, alors ils auront certainement des relations sexuelles, même si c'est mère et fils.
Maman et moi avons toujours voulu l'un l'autre, nous n'arrivions tout simplement pas à nous décider, mais il y a quand même une intimité sexuelle. entre nous s’est produit et nous ne le regrettons pas du tout et nous n’aurions pas dû surmonter cette barrière plus tôt.
Maman et moi avons toujours voulu l'un l'autre, nous n'arrivions tout simplement pas à nous décider, mais il y a quand même une intimité sexuelle. entre nous s’est produit et nous ne le regrettons pas du tout et nous n’aurions pas dû surmonter cette barrière plus tôt.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 9 months
Mamochka, merci de nous donner plus de détails
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
Mamochka, vous êtes dans votre profil, AU MOINS... LE GENRE... A CHANGÉ CELA

-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Soit tout le monde ici est fantaisiste, soit ils ont réellement couché avec leur mère, ce qui est peu probable.
-
- Total posts: 55
Bon, bien sûr, il y a beaucoup de fantasmes, si tout le monde couchait avec sa mère, il n'y aurait pas de forum, mais peut-être que les histoires sont vraies
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Envoyé après 5 minutes 27 secondes :
Eh bien, tous ne sont pas des rêveurs. Et même s’ils sont rêveurs, comme on dit : « Ayez peur de vos fantasmes, sinon ils se réaliseront ». Au contraire, j'ai déjà beaucoup oublié. Après avoir accidentellement visité cette ressource, j'ai commencé à me rafraîchir progressivement la mémoire. Je fais défiler la bande mémoire dans le sens opposé. Et je crois presque tout le monde, car dans ma vie, j'ai vu beaucoup de choses dont je n'aurais jamais rêvé ou imaginé. Et parfois les fantasmes des autres font remonter des souvenirs qu’ils semblaient avoir oubliés. Le véritable inceste existe. Lisez Lloyd de Maus. C'est juste que tout le monde n'en parle pas. Et s'ils bavardent (comme ici), c'est qu'ils ont envie de partager.
Envoyé après 5 minutes 27 secondes :
Eh bien, tous ne sont pas des rêveurs. Et même s’ils sont rêveurs, comme on dit : « Ayez peur de vos fantasmes, sinon ils se réaliseront ». Au contraire, j'ai déjà beaucoup oublié. Après avoir accidentellement visité cette ressource, j'ai commencé à me rafraîchir progressivement la mémoire. Je fais défiler la bande mémoire dans le sens opposé. Et je crois presque tout le monde, car dans ma vie, j'ai vu beaucoup de choses dont je n'aurais jamais rêvé ou imaginé. Et parfois les fantasmes des autres font remonter des souvenirs qu’ils semblaient avoir oubliés. Le véritable inceste existe. Lisez Lloyd de Maus. C'est juste que tout le monde n'en parle pas. Et s’ils bavardent (comme ici), c’est qu’ils ont envie de partager.
-
Brassov Tint Lucius, Autrement dit, pour que les fantasmes se réalisent, il faut en avoir peur ? sinon, je fantasme souvent, mais pour une raison quelconque, ils ne se réalisent pas, apparemment, pour cela, je dois prendre l'initiative moi-même.
-
- Total posts: 199
Tommy050G, Bien sûr, vous devez prendre l'initiative vous-même. Ce n’est pas ta mère qui veut ça, mais toi. Pas à pas. Provocations mineures. Visage innocent. J'ai l'air d'un imbécile. Nous surveillons la réaction. Nous évaluons la situation. Je l'ai fait (mais pas avec ma mère, mais avec mes tantes). J'ai moi-même créé de telles situations où mes tantes n'avaient d'autre choix que de répondre à mes caprices. C'est plus difficile avec maman, bien sûr. Pour maman, tu es un livre ouvert, un livre lu cent fois (bien qu'incompris
). Mais il y a là aussi place à l’expérimentation. Comme on dit "N'ayez pas peur des expériences, parfois des découvertes scientifiques viennent d'elles"

-
Brassov Tint Lucius, Merci pour les bons conseils, qui sait dans quelles situations je peux en utiliser certains, bon ok, voyons encore))
-
- Total posts: 158
Quant à maman, c'est mieux vaut laisser ses fantasmes. Les sœurs, surtout les cousines, sont une autre affaire.
-
moro, Pourquoi les sœurs sont-elles une autre affaire ? cousins, bien sûr, ils ne sont pas si proches
-
- Total posts: 158
Les sœurs ne sont toujours pas aussi proches que leur mère.
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
génétiquement beaucoup plus proche
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies