Jeka8908: ↑12 Jan 2023, 12:15
Personne avec qui mon fils aurait une fille, alors sans problème... J'ai vraiment rêvé d'une fille, mais hélas
nSi l'âge le permet, vous pouvez toujours sauter dans le train de l'inceste
C'est une chose excitante et agréable
Envoyé après 5 minutes 1 seconde :
En général, avoir une fille ne suffit pas. Vous devez également disposer de conditions adaptées et de la prédisposition de votre fille à cela.
[quote=Jeka8908 post_id=13968 time=1673522124 user_id=3469] Personne avec qui mon fils aurait une fille, alors sans problème... J'ai vraiment rêvé d'une fille, mais hélas [/quote] nSi l'âge le permet, vous pouvez toujours sauter dans le train de l'inceste :wink: C'est une chose excitante et agréable
[ size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 1 seconde : [/color][/size] En général, avoir une fille ne suffit pas. Vous devez également disposer de conditions adaptées et de la prédisposition de votre fille à cela.
Eh bien, j'espère toujours qu'une fille naîtra !!! J'avais une nièce de 4 à 7 ans, ça a continué, alors elle a grimpé vers moi quand je m'endormais et leur a rendu visite... Je me souviens de l'avoir léchée, mmm c'était du délice, elle ne m'a pas branlé habilement et J'ai eu peur quand je lui ai tiré une balle dans la figure... mais c'était il y a environ 15 ans hein, c'est dommage que je n'ai pas tout filmé à ce moment-là
Eh bien, j'espère toujours qu'une fille naîtra !!! J'avais une nièce de 4 à 7 ans, ça a continué, alors elle a grimpé vers moi quand je m'endormais et leur a rendu visite... Je me souviens de l'avoir léchée, mmm c'était du délice, elle ne m'a pas branlé habilement et J'ai eu peur quand je lui ai tiré une balle dans la figure... mais c'était il y a environ 15 ans hein, c'est dommage que je n'ai pas tout filmé à ce moment-là
Oui, les enfants adorent être bordés et attirer l’attention ; ils feront tout pour cela.
Et comment pourriez-vous ne pas la prévenir qu'elle s'envolerait. Cela peut également endommager le psychisme. Ou, à tout le moins, leur faire peur.
Je pense que mes nièces sont beaucoup plus risquées que les miennes. Il y a aussi des parents avec qui elle peut partager.
Ma fille est déjà sereine, tant sur le visage que dans la bouche. et d'abord elle frémit et secoua la tête. Et elle a craché et s'est étouffée, et maintenant elle avale.
Oui, les enfants adorent être bordés et attirer l’attention ; ils feront tout pour cela. Et comment pourriez-vous ne pas la prévenir qu'elle s'envolerait. Cela peut également endommager le psychisme. Ou, à tout le moins, leur faire peur. Je pense que mes nièces sont beaucoup plus risquées que les miennes. Il y a aussi des parents avec qui elle peut partager. Ma fille est déjà sereine, tant sur le visage que dans la bouche. et d'abord elle frémit et secoua la tête. Et elle a craché et s'est étouffée, et maintenant elle avale.
Les premières fois que j'ai tiré sous son contact, elle m'a caressé le pénis et j'étais un peu endormi... mais ensuite nous avons parlé de mes parents, elle a dit qu'elle ne le dirait jamais, d'autant plus qu'elle-même grimpait vers moi, poussant constamment ma main j'ai semé ma chatte et avec l'autre main j'ai caressé ma bite... putain, je me souviens à quel point sa chatte était douce, j'y ai inséré ma langue autant que je pouvais, et quand son mucus coulait, c'était absolument indescriptible, j'ai sucé tout d'elle, je ne pensais pas que les petits sécrètent aussi du lubrifiant, c'est si riche et épais comme du sperme... J'aimerais pouvoir le répéter au moins une fois. Maintenant, une telle fille a grandi et le gars est jaloux de lui
Les premières fois que j'ai tiré sous son contact, elle m'a caressé le pénis et j'étais un peu endormi... mais ensuite nous avons parlé de mes parents, elle a dit qu'elle ne le dirait jamais, d'autant plus qu'elle-même grimpait vers moi, poussant constamment ma main j'ai semé ma chatte et avec l'autre main j'ai caressé ma bite... putain, je me souviens à quel point sa chatte était douce, j'y ai inséré ma langue autant que je pouvais, et quand son mucus coulait, c'était absolument indescriptible, j'ai sucé tout d'elle, je ne pensais pas que les petits sécrètent aussi du lubrifiant, c'est si riche et épais comme du sperme... J'aimerais pouvoir le répéter au moins une fois. Maintenant, une telle fille a grandi et le gars est jaloux de lui
Jeka8908: ↑12 Jan 2023, 12:41
Eh bien, j'espère toujours qu'une fille naîtra !!! J'avais une nièce de 4 à 7 ans, ça a continué, alors elle a grimpé vers moi quand je m'endormais et leur a rendu visite... Je me souviens de l'avoir léchée, mmm c'était du délice, elle ne m'a pas branlé habilement et J'ai eu peur quand je lui ai tiré dessus au visage. ...mais c'était il y a environ 15 ans hein, c'est dommage que je n'aie pas tout filmé à ce moment-là
n
Eh bien...
Pas une semaine sans une nouvelle confession d'un pédophile.
[quote=Jeka8908 post_id=13970 time=1673523680 user_id=3469] Eh bien, j'espère toujours qu'une fille naîtra !!! J'avais une nièce de 4 à 7 ans, ça a continué, alors elle a grimpé vers moi quand je m'endormais et leur a rendu visite... Je me souviens de l'avoir léchée, mmm c'était du délice, elle ne m'a pas branlé habilement et J'ai eu peur quand je lui ai tiré dessus au visage. ...mais c'était il y a environ 15 ans hein, c'est dommage que je n'aie pas tout filmé à ce moment-là [/quote] n Eh bien... Pas une semaine sans une nouvelle confession d'un pédophile.
Jeka8908: ↑12 Jan 2023, 12:41
Eh bien, j'espère toujours qu'une fille va naître !!! J'avais une nièce de 4 à 7 ans, ça a continué, alors elle a grimpé vers moi quand je m'endormais et leur a rendu visite... Je me souviens de l'avoir léchée, mmm c'était du délice, elle ne m'a pas branlé habilement et J'ai eu peur quand je lui ai tiré dessus au visage. ...mais c'était il y a environ 15 ans hein, c'est dommage que je n'aie pas tout filmé à ce moment-là
n
Eh bien...
Pas une semaine sans une autre confession d'un pédophile.
[quote=katerina68 post_id=14010 time=1673592089 user_id=171] [quote=Jeka8908 post_id=13970 time=1673523680 user_id= 3469] Eh bien, j'espère toujours qu'une fille va naître !!! J'avais une nièce de 4 à 7 ans, ça a continué, alors elle a grimpé vers moi quand je m'endormais et leur a rendu visite... Je me souviens de l'avoir léchée, mmm c'était du délice, elle ne m'a pas branlé habilement et J'ai eu peur quand je lui ai tiré dessus au visage. ...mais c'était il y a environ 15 ans hein, c'est dommage que je n'aie pas tout filmé à ce moment-là [/quote] n Eh bien... Pas une semaine sans une autre confession d'un pédophile. [/quote]
Comme quelque chose de mauvais, par Dieu &# 128527;😏
rasrom: ↑13 Jan 2023, 09:05
Comme quelque chose de mauvais, par Dieu
Oui, en fait, oui.
Les gens ne se vantent généralement pas de pédophilie. Ceci est un article criminel.
Et pour une raison quelconque, vous pensez que votre harcèlement sexuel envers les enfants est vraiment cool.
[quote=rasrom post_id=14012 time=1673597132 user_id=1004] Comme quelque chose de mauvais, par Dieu [/quote]
Oui, en fait, oui. Les gens ne se vantent généralement pas de pédophilie. Ceci est un article criminel. Et pour une raison quelconque, vous pensez que votre harcèlement sexuel envers les enfants est vraiment cool.
Jeka8908: ↑13 Jan 2023, 11:03
Personne n'a été harcelée par elle-même et s'il vous plaît, j'avais 14 ans aussi
Opulen:04 Sep 2022, 13:23
:oops : comment faire allusion à papa que je le veux oralement, j'ai regardé son pénis sous son pantalon, mon Dieu, il est tellement gros et invitant. Qui a de l'expérience avec papa oral, à partir de 14 ans
Cela peut vous surprendre.
Mais même dans cette situation, selon le criminel Code, tout cela équivaut à de la pédophilie. Et par conséquent, vous êtes exactement lui.
Dites-moi, ça m'intéresse.
Qu'est-ce qui pousse les gens à s'inscrire volontairement dans le camp de ceux que absolument tout le monde méprise ? Enfin, à l'exception de leurs frères, bien sûr.
[quote=Jeka8908 post_id=14020 time=1673604195 user_id=3469] Personne n'a été harcelée par elle-même et s'il vous plaît, j'avais 14 ans aussi [/quote]
[quote=Opulen post_id=8791 time=1662290636 user_id=1972] :oops : comment faire allusion à papa que je le veux oralement, j'ai regardé son pénis sous son pantalon, mon Dieu, il est tellement gros et invitant. Qui a de l'expérience avec papa oral, à partir de 14 ans [/quote]
Cela peut vous surprendre. Mais même dans cette situation, selon le criminel Code, tout cela équivaut à de la pédophilie. Et par conséquent, vous êtes exactement lui.
Dites-moi, ça m'intéresse. Qu'est-ce qui pousse les gens à s'inscrire volontairement dans le camp de ceux que absolument tout le monde méprise ? Enfin, à l'exception de leurs frères, bien sûr.
Realist75: ↑16 Jan 2023, 20:09
La première fois, c'était il y a un an et demi, avec la fille de mon parent très éloigné. Elle est venue avec Aliska en visite près d'Orenbourg. Sveta a laissé Alisa avec moi, et elle et ses amis, avec qui elle a étudié dans notre institut, sont partis, comme elle l'a dit, « pour célébrer une fête et faire une pause dans tout », pendant trois ou quatre jours dans des campings, dont nous en avons un centime ici. . Et c’est comme ça que ça s’est passé naturellement. La nuit, alors que je m'endormais déjà, Aliska est sortie de la chambre et m'a dit qu'elle avait peur seule (il s'avère qu'elle ne couche tout le temps qu'avec sa mère). Eh bien, c'est comme ça que cela s'est passé naturellement après s'être couchée ensuite à moi et je l'ai couverte d'une couverture. Cette nuit-là, j'ai eu mon premier inceste oral avec elle. Eh bien, sept fois de plus, elle et moi avons fait ça, mais pas seulement du sexe oral, pendant que sa mère s'amusait avec ses amis. et je l'ai aidée de toutes mes forces. Eh bien, pendant la journée, je suis allé faire du shopping avec Alice, je lui ai acheté divers cadeaux, jouets, robes, je l'ai emmenée à diverses attractions, je l'ai emmenée faire une promenade en bateau et, avant de partir, je lui ai offert une petite chaîne en or. On ne voit presque rien là-bas dans le village, Aliska était très heureuse d'avoir un oncle aussi merveilleux. Sa mère aimait aussi ses vacances, après six mois, ils sont revenus pour un mois, et encore une fois tout était comme la dernière fois. Maintenant, je les attends au printemps. Quelque chose comme ça
Eh bien, c'est pourquoi les adolescents d'aujourd'hui sont si attirés à se faire passer pour des pédophiles ?
nDites-moi.
Eh bien, comment se fait-il que vous pensiez que ce serait « cool » d'écrire que vous avez des relations sexuelles avec des enfants ?
Pourquoi vous inscrire VOLONTAIREMENT dans la partie la plus méprisée de la société ?
Il faut.. ...faire une fierté de la pédophilie...
[quote=Realist75 post_id=14213 time=1673896171 user_id=3567] La première fois, c'était il y a un an et demi, avec la fille de mon parent très éloigné. Elle est venue avec Aliska en visite près d'Orenbourg. Sveta a laissé Alisa avec moi, et elle et ses amis, avec qui elle a étudié dans notre institut, sont partis, comme elle l'a dit, « pour célébrer une fête et faire une pause dans tout », pendant trois ou quatre jours dans des campings, dont nous en avons un centime ici. . Et c’est comme ça que ça s’est passé naturellement. La nuit, alors que je m'endormais déjà, Aliska est sortie de la chambre et m'a dit qu'elle avait peur seule (il s'avère qu'elle ne couche tout le temps qu'avec sa mère). Eh bien, c'est comme ça que cela s'est passé naturellement après s'être couchée ensuite à moi et je l'ai couverte d'une couverture. Cette nuit-là, j'ai eu mon premier inceste oral avec elle. Eh bien, sept fois de plus, elle et moi avons fait ça, mais pas seulement du sexe oral, pendant que sa mère s'amusait avec ses amis. et je l'ai aidée de toutes mes forces. Eh bien, pendant la journée, je suis allé faire du shopping avec Alice, je lui ai acheté divers cadeaux, jouets, robes, je l'ai emmenée à diverses attractions, je l'ai emmenée faire une promenade en bateau et, avant de partir, je lui ai offert une petite chaîne en or. On ne voit presque rien là-bas dans le village, Aliska était très heureuse d'avoir un oncle aussi merveilleux. Sa mère aimait aussi ses vacances, après six mois, ils sont revenus pour un mois, et encore une fois tout était comme la dernière fois. Maintenant, je les attends au printemps. Quelque chose comme ça [/quote]
Eh bien, c'est pourquoi les adolescents d'aujourd'hui sont si attirés à se faire passer pour des pédophiles ? nDites-moi. Eh bien, comment se fait-il que vous pensiez que ce serait « cool » d'écrire que vous avez des relations sexuelles avec des enfants ? Pourquoi vous inscrire VOLONTAIREMENT dans la partie la plus méprisée de la société ? Il faut.. ...faire une fierté de la pédophilie...
Dans ce cas, une question se pose pour vous. QUE FAITES-VOUS VOUS-MÊME SUR CE SITE ALORS ??? Et apparemment depuis longtemps, puisque vous « méprisez et détestez » ceux qui s'intéressent à ce sujet ? Personne ne vous oblige ou ne vous oblige à lire les messages des utilisateurs. Avez-vous une sorte de complexe d'infériorité, ou appréciez-vous votre colère « juste » en lisant les réponses à vos déclarations ?
Dans ce cas, une question se pose pour vous. QUE FAITES-VOUS VOUS-MÊME SUR CE SITE ALORS ??? Et apparemment depuis longtemps, puisque vous « méprisez et détestez » ceux qui s'intéressent à ce sujet ? Personne ne vous oblige ou ne vous oblige à lire les messages des utilisateurs. Avez-vous une sorte de complexe d'infériorité, ou appréciez-vous votre colère « juste » en lisant les réponses à vos déclarations ?
J'ai présenté Khachyu pour échanger des photos et des vidéos, écrivez à [email protected]
Last post
Quand j'étais petite, quand ils jouaient, elle enlevait mon pantalon ainsi que mon caleçon, regardait mon pénis et riait, puis elle le touchait et s'enfuyait.
J'ai eu l'expérience de l'inceste avec mon cousin, mais il y a longtemps. Je veux le répéter, mais elle est contre. Je recherche une fille ou une femme de la région de Tcheliabinsk qui a vécu...
Last post
En fait, c'est de l'inceste. Si vous ne me croyez pas, lisez l'inceste dans le dictionnaire.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
Bonne journée à tous! J'ai 51 ans, j'ai divorcé il y a longtemps, j'ai une fille, elle a déjà 30 ans, mais je vis dans une autre ville. Après le divorce, ma fille a vécu avec moi pendant presque six...
Last post
il lui a donné des somnifères
et comment as-tu obtenu les somnifères ??
Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine au final, ou simplement satisfont leur curiosité et c'est tout.
Last post
Il vaut mieux participer que regarder
Et voilà, chacun a ses propres penchants ! Certaines personnes veulent avoir plus de relations sexuelles. Et pour que quelqu’un regarde, il y a de la lumière...