J'ai touché ma mère pour la première fois.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vabalalaykin
Total posts: 20
Registered for: 2 years 8 months
 Re : J'ai touché ma mère pour la première fois.

Post by Vabalalaykin »

Sujet intéressant, même si je ne l'ai jamais vu auparavant
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

Il y a eu un cas où j'ai touché ma tante alors que je dormais sur le même canapé qu'elle. Mais rien de plus.
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months

Post by Tinto Brassov »

Serguei: 05 Sep 2022, 10:27 Il y a eu un cas où j'ai touché ma tante alors que je dormais avec elle sur le même canapé
Je reste généralement silencieux à propos de ma tante. Mon cousin et moi avons pris une douche ensemble en été. Je lui ai aussi frotté l'immense dos. C'est vrai, il était toujours gêné de trop la regarder. Alors, je l’ai regardé en catimini, comme si je n’y prêtais pas attention. Nous ne parlons pas ici de tantes.
Vlad316
Total posts: 13

Post by Vlad316 »

Wow, j'ai peloté ma belle-mère ivre. Un tel frisson
védicat
Total posts: 9

Post by védicat »

Quelqu'un a-t-il de vraies photos ?
MILFChasseur
Total posts: 41

Post by MILFChasseur »

yanach: 05 Aug 2022, 10:31 Des proches sont venus rester avec nous. Comme notre appartement est petit, ma mère et moi avons dû cracher ensemble. Ce connard n'a pas pu dormir de la nuit à cause de sa gaffe. Notre mère a plus de 40 ans et nous vivons sans père. J'ai peloté les seins de ma mère, peloté mes fesses et mis ma main dans ma culotte, frisson sauvage
vers l'âge de 14 ans, je suis allé au lit avec ma mère, je lui ai touché le cul la nuit et m'a brûlé, elle m'a posé des questions le matin et j'étais gêné, mais elle a juste souri), c'est dommage qu'il n'y ait plus de tels moments
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months

Post by Tinto Brassov »

MilfHunter: 17 Sep 2022, 13:54 quelque part à l'âge de 14 ans je me suis couché avec ma mère, la nuit je lui ai touché le cul
Et comment as-tu pu ne pas le toucher ? N'étaient-ils pas couchés dans des cocons ? Par exemple, je me faisais toujours des câlins et des câlins. C'est maman, chaleur et calme. Et je n’ai pas fait attention au fait qu’elle était nue, pour le moment. Maintenant, je pensais que les mères devaient aussi aimer ça. Câlins.
MILFChasseur
Total posts: 41

Post by MILFChasseur »

Tinto Brassov: 17 Sep 2022, 16:53 Et pourquoi ne pas y toucher ? N'étaient-ils pas couchés dans des cocons ? Par exemple, je me faisais toujours des câlins et des câlins. C'est maman, chaleur et calme. Et je n’ai pas fait attention au fait qu’elle était nue, pour le moment. Maintenant, je pensais que les mères devaient aussi aimer ça. Câlins.
alors ce serait étrange que je la serre dans mes bras et que je me réveille plus vite, c'est dommage que maintenant il est peu probable que ce soit possible de faire ça
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months

Post by Polly »

Je voyais ma mère souvent nue et vivais dans le même appartement, j'étais toujours en admiration devant son corps et je voulais la serrer dans mes bras et lui toucher la chatte, mais cela n'est jamais arrivé (
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Poly, j'ai la même connerie(
sincère
Total posts: 6

Post by sincère »

De même nous avons eu
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Poly, je souhaite avoir plus de détails. Dans quelles situations cela s’est-il produit ? Apparemment, il n’était pas non plus gêné devant elle ?
Marko123
Total posts: 13

Post by Marko123 »

Chacun a sa propre norme. Notre famille aime aller nue. il y a la même famille de personnes partageant les mêmes idées
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

J'aimerais toucher les différentes parties du corps de ma mère, en particulier ses seins, car en raison de leur taille, vous pourrez profiter longtemps de serrer les seins de ma mère.
Semaine
Total posts: 1

Post by Semaine »

Quelles histoires intéressantes y a-t-il ?
Last edited by Semaine on 22 Jan 2023, 17:16, edited 1 time in total.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post