Des doutes après l'inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 4 months

Bon après-midi. J'ai besoin de conseils de ceux qui ont une réelle expérience des relations incestueuses.
Pour être bref, j'ai récemment décidé d'avoir une intimité sexuelle avec mon fils. Il a 17 ans. Et maintenant, je ne sais pas si c'était vrai ?
Pour être bref, j'ai récemment décidé d'avoir une intimité sexuelle avec mon fils. Il a 17 ans. Et maintenant, je ne sais pas si c'était vrai ?
-
- Total posts: 2
-
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Re: Doutes après l'inceste
noté à juste titre. Avant les rapports sexuels, au moins l’herbe ne poussera pas, mais après avoir utilisé ma mère, j’aurai à moitié peur d’un inconfort mental.
-
- Total posts: 55
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
Si tu le voulais aussi, alors qu'est-ce qui ne va pas. Si ses souhaits n'étaient pas connus ou si cela s'est produit spontanément, alors nous devons parler de ce sujet.
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years
-
C'est l'inverse pour moi. Je suis mère et maintenant j'ai peur pour le psychisme et l'avenir de mon fils
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Et donc, si vous êtes mouillé quand il est là, alors défoncez, l'abstinence n'est pas utile. S'il trouve une femme, laissez-le se marier et venez vous rendre visite, achetez du vin, des gâteaux, après une pause, le buzz sera plus fort.
S'il a escaladé le mur, puis a violé des filles dans la rue, alors je craindrais pour le psychisme.
Et donc, si vous êtes mouillé quand il est là, alors défoncez, l'abstinence n'est pas utile. S'il trouve une femme, laissez-le se marier et venez vous rendre visite, achetez du vin, des gâteaux, après une pause, le buzz sera plus fort.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Si ma mère avait des douleurs, elle les compensait en expliquant que c'était nécessaire pour ma santé et pour elle, et que je suis maintenant médecin.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Si des étrangers découvrent cela et que la soi-disant stigmatisation ne se produit pas, c'est bien , personne ne lui martelera la tête que c'est mal et terrible, alors ça va. Dans les années 70, lorsque l'inceste et les relations sexuelles avec des enfants étaient non seulement officiellement autorisés en Europe, mais même promus à la télévision, de nombreuses recherches objectives ont été menées sur ce sujet et l'écrasante majorité d'entre elles ont montré l'impact positif du sexe dans la famille. sur le développement des enfants.
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 4 months
KatyaIn, nous avons juste besoin de parler de ce qui s'est passé. Qu'en pense-t-il ? Tu ne l'as pas violé
-
- Total posts: 110

Il y a un bon dicton : le coucou de la nuit mange toujours le coucou du jour. Et cela dépend peu de l'âge de l'homme.) Il existe suffisamment d'exemples où des hommes publics déjà sophistiqués dansent sur l'air d'une nouvelle épouse ou maîtresse.
Quelle est cette peur ? A 17 ans, les hormones battent leur plein quand on ne pense pas avec sa tête, mais avec sa tête. Cela provoque toutes sortes d’extravagances. Au contraire, vous soulagez ce stress constant et orientez sa vie et ses pensées dans une direction stable. Que cela l'affecte ou non et dans quelle direction dépend de vous, comme ses femmes maintenant.
Il y a un bon dicton : le coucou de la nuit mange toujours le coucou du jour. Et cela dépend peu de l'âge de l'homme.) Il existe suffisamment d'exemples où des hommes publics déjà sophistiqués dansent sur l'air d'une nouvelle épouse ou maîtresse.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 45 Replies
- 1506 Views
-
Last post by aucun
-
- 9 Replies