Des doutes après l'incesteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
KatyaIn
Total posts: 11
Registered for: 2 years 4 months
 Des doutes après l'inceste

Post by KatyaIn »

Bon après-midi. J'ai besoin de conseils de ceux qui ont une réelle expérience des relations incestueuses.
Pour être bref, j'ai récemment décidé d'avoir une intimité sexuelle avec mon fils. Il a 17 ans. Et maintenant, je ne sais pas si c'était vrai ?
k-pop
Total posts: 2
 Re: Doutes après l'inceste

Post by k-pop »

essayez de lui donner à boire, et ensuite il commencera à se comporter
KatyaIn

Post by KatyaIn »

mkop: 15 Jan 2023, 23:08 Essayez de lui donner à boire, et ensuite il commencera à se comporter
 ?
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 5 months

Post by Papasage »

Qu’est-ce qui vous fait douter exactement ? Parlez-nous plus en détail.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

noté à juste titre. Avant les rapports sexuels, au moins l’herbe ne poussera pas, mais après avoir utilisé ma mère, j’aurai à moitié peur d’un inconfort mental.
Polly
Total posts: 55

Post by Polly »

Il vaut probablement mieux en parler pour qu'il n'y ait pas de gêne.
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

KatyaIn: 15 Jan 2023, 23:06 Pour être bref, j'ai récemment décidé d'avoir une intimité sexuelle avec mon fils. Il a 17 ans. Et maintenant, je ne sais pas si c'était bien ?
Si tu le voulais aussi, alors qu'est-ce qui ne va pas. Si ses souhaits n'étaient pas connus ou si cela s'est produit spontanément, alors nous devons parler de ce sujet.
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months

Post by Dmanson »

Oui... le sexe complique toujours les choses...
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years

Post by Séryoga9 »

KatyaIn a écrit en ls
KatyaIn

Post by KatyaIn »

C'est l'inverse pour moi. Je suis mère et maintenant j'ai peur pour le psychisme et l'avenir de mon fils
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

KatyaIn: 16 Jan 2023, 12:41 C'est l'inverse pour moi. Je suis mère, et maintenant j'ai peur pour le psychisme et l'avenir de mon fils
S'il a escaladé le mur, puis a violé des filles dans la rue, alors je craindrais pour le psychisme.
Et donc, si vous êtes mouillé quand il est là, alors défoncez, l'abstinence n'est pas utile. S'il trouve une femme, laissez-le se marier et venez vous rendre visite, achetez du vin, des gâteaux, après une pause, le buzz sera plus fort.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Si ma mère avait des douleurs, elle les compensait en expliquant que c'était nécessaire pour ma santé et pour elle, et que je suis maintenant médecin.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

KatyaIn: 16 Jan 2023, 12:41 J'ai peur pour le psychisme et l'avenir de mon fils
Si des étrangers découvrent cela et que la soi-disant stigmatisation ne se produit pas, c'est bien , personne ne lui martelera la tête que c'est mal et terrible, alors ça va. Dans les années 70, lorsque l'inceste et les relations sexuelles avec des enfants étaient non seulement officiellement autorisés en Europe, mais même promus à la télévision, de nombreuses recherches objectives ont été menées sur ce sujet et l'écrasante majorité d'entre elles ont montré l'impact positif du sexe dans la famille. sur le développement des enfants.
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 4 months

Post by vika57FilsLybly »

KatyaIn, nous avons juste besoin de parler de ce qui s'est passé. Qu'en pense-t-il ? Tu ne l'as pas violé
rmt
Total posts: 110

Post by rmt »

KatyaIn: 16 Jan 2023, 12:41 J'ai peur pour le psychisme et l'avenir de mon fils
Quelle est cette peur ? A 17 ans, les hormones battent leur plein quand on ne pense pas avec sa tête, mais avec sa tête. Cela provoque toutes sortes d’extravagances. Au contraire, vous soulagez ce stress constant et orientez sa vie et ses pensées dans une direction stable. Que cela l'affecte ou non et dans quelle direction dépend de vous, comme ses femmes maintenant. 😉
Il y a un bon dicton : le coucou de la nuit mange toujours le coucou du jour. Et cela dépend peu de l'âge de l'homme.) Il existe suffisamment d'exemples où des hommes publics déjà sophistiqués dansent sur l'air d'une nouvelle épouse ou maîtresse.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post