dzh123: ↑12 Jan 2023, 13:42
Génétiquement beaucoup plus proche
Génétiquement...
Il y a une coïncidence de gènes entre les parent et l'enfant 50% puisque 50 vient du père et 50 de la mère.
Les gènes sont distribués aléatoirement et il est fort possible que deux enfants issus des mêmes parents n'aient pas de gènes communs en principe. Vous pouvez en obtenir un autre ensemble. C'est pourquoi, pour prouver le lien de parenté entre frères et sœurs, une analyse ADN d'au moins un parent direct par le sang est souvent nécessaire, c'est-à-dire parent. Grâce à quoi la relation est prouvée.
Familiarisez-vous au moins un peu avec la littérature pertinente.
[quote=dzh123 post_id=13975 time=1673527368 user_id=726] Génétiquement beaucoup plus proche [/quote]
Génétiquement...
Il y a une coïncidence de gènes entre les parent et l'enfant 50% puisque 50 vient du père et 50 de la mère.
Les gènes sont distribués aléatoirement et il est fort possible que deux enfants issus des mêmes parents n'aient pas de gènes communs en principe. Vous pouvez en obtenir un autre ensemble. C'est pourquoi, pour prouver le lien de parenté entre frères et sœurs, une analyse ADN d'au moins un parent direct par le sang est souvent nécessaire, c'est-à-dire parent. Grâce à quoi la relation est prouvée.
Familiarisez-vous au moins un peu avec la littérature pertinente.
Une mère peut-elle même prendre l’initiative d’avoir des relations sexuelles avec son fils ? Dans quelles circonstances cela se produit-il, ou est-ce que c'est le fils qui doit prendre l'initiative ?
Une mère peut-elle même prendre l’initiative d’avoir des relations sexuelles avec son fils ? Dans quelles circonstances cela se produit-il, ou est-ce que c'est le fils qui doit prendre l'initiative ?
Marko123, Vous m'avez mal compris. Je parle de ma mère, je suis un fils. J'irais aux bains publics ou me doucherais avec ma mère, elle ne voudra tout simplement pas.
[ref]Marko123[/ref], Vous m'avez mal compris. Je parle de ma mère, je suis un fils. J'irais aux bains publics ou me doucherais avec ma mère, elle ne voudra tout simplement pas.
Tommy050G: ↑14 Jan 2023, 16:04
Une mère peut-elle même prendre l'initiative d'avoir des relations sexuelles avec son fils.
Bien sûr. En général, tout peut arriver dans cette vie. Même, en théorie, à 50 % de zéro, on peut trouver un dinosaure vivant. Ou vous ne le rencontrerez peut-être pas. Aussi une chance de 50%. J'ai vu une vidéo où des garçons avaient entre 6 et 8 ans. N'ont-ils pas eux-mêmes pris l'initiative ? Premièrement, la mère doit avoir « faim », deuxièmement, elle doit avoir un tabou sur la communication à côté (saleté, danger de maladies veineuses, publicité, etc.), troisièmement, le fils doit être très proche de sa mère. esprit, "le garçon à maman" (j'ai vu des mères qui ne lâchaient pas un seul pas leur enfant, pressant directement tout leur corps contre lui). Quatrièmement, au moins une mère ne devrait pas être gênée par son fils (la mère d’une de mes amies pouvait facilement tirer son pénis, et c’était devant moi). Cinquièmement... Et cinquièmement, le fils doit provoquer la mère avec quelque chose (par exemple, un autre de mes amis d'enfance lui a coupé le frein du pénis, littéralement avec des ciseaux, et sa mère a dû soigner la chatte de son enfant, puis elle l'a vérifié jusqu'à l'armée (d'après ses paroles, le cas échéant, une histoire)).
[quote=Tommy050G post_id=14071 time=1673708687 user_id=3421] Une mère peut-elle même prendre l'initiative d'avoir des relations sexuelles avec son fils. [/quote]Bien sûr. En général, tout peut arriver dans cette vie. Même, en théorie, à 50 % de zéro, on peut trouver un dinosaure vivant. Ou vous ne le rencontrerez peut-être pas. Aussi une chance de 50%. J'ai vu une vidéo où des garçons avaient entre 6 et 8 ans. N'ont-ils pas eux-mêmes pris l'initiative ? Premièrement, la mère doit avoir « faim », deuxièmement, elle doit avoir un tabou sur la communication à côté (saleté, danger de maladies veineuses, publicité, etc.), troisièmement, le fils doit être très proche de sa mère. esprit, "le garçon à maman" (j'ai vu des mères qui ne lâchaient pas un seul pas leur enfant, pressant directement tout leur corps contre lui). Quatrièmement, au moins une mère ne devrait pas être gênée par son fils (la mère d’une de mes amies pouvait facilement tirer son pénis, et c’était devant moi). Cinquièmement... Et cinquièmement, le fils doit provoquer la mère avec quelque chose (par exemple, un autre de mes amis d'enfance lui a coupé le frein du pénis, littéralement avec des ciseaux, et sa mère a dû soigner la chatte de son enfant, puis elle l'a vérifié jusqu'à l'armée (d'après ses paroles, le cas échéant, une histoire)).
Tommy050G: ↑14 Jan 2023, 16:37
où avez-vous vu de telles vidéos ?
Dans TG. Ici, sur cette ressource, en septembre, à mon avis, le mois, d'une manière ou d'une autre, une bonne personne a envoyé un lien vers une chaîne tg, dans laquelle il y avait des photos et des vidéos qui ne pouvaient être que regardées, mais ne pouvaient pas être téléchargées. Puis, une autre personne, pas très bonne, a supprimé ces photos/vidéos. Maintenant, ce canal tg n'existe pas non plus. Mais celui qui avait le temps regardait. Mais pas de téléchargement. Au moins, je ne sais pas comment télécharger quelque chose qui, en principe, ne peut pas être téléchargé. Vous restez ici plus longtemps et peut-être verrez-vous aussi quelque chose. Seulement, pour une raison quelconque, ce forum a commencé à s'ouvrir de temps en temps. Ou plutôt, une fois tous les trois ou quatre jours. Je pensais que le scribe était venu vers lui. Et il a rouvert aujourd'hui. Et demain... Que se passera-t-il demain ? Il vaut mieux, pour une alternative, écrire à TG@tinto66
[quote=Tommy050G post_id=14083 time=1673710672 user_id=3421] où avez-vous vu de telles vidéos ? [/quote]Dans TG. Ici, sur cette ressource, en septembre, à mon avis, le mois, d'une manière ou d'une autre, une bonne personne a envoyé un lien vers une chaîne tg, dans laquelle il y avait des photos et des vidéos qui ne pouvaient être que regardées, mais ne pouvaient pas être téléchargées. Puis, une autre personne, pas très bonne, a supprimé ces photos/vidéos. Maintenant, ce canal tg n'existe pas non plus. Mais celui qui avait le temps regardait. Mais pas de téléchargement. Au moins, je ne sais pas comment télécharger quelque chose qui, en principe, ne peut pas être téléchargé. Vous restez ici plus longtemps et peut-être verrez-vous aussi quelque chose. Seulement, pour une raison quelconque, ce forum a commencé à s'ouvrir de temps en temps. Ou plutôt, une fois tous les trois ou quatre jours. Je pensais que le scribe était venu vers lui. Et il a rouvert aujourd'hui. Et demain... Que se passera-t-il demain ? Il vaut mieux, pour une alternative, écrire à TG@tinto66
Brassov Tint Lucius, C'est dommage que cette chaîne n'existe plus, je n'ai pas eu le temps de regarder il. J'aurais dû tomber sur ce forum en septembre, mais je ne me suis inscrit qu'en janvier de cette année (
[ref]Brassov Tint Lucius[/ref], C'est dommage que cette chaîne n'existe plus, je n'ai pas eu le temps de regarder il. J'aurais dû tomber sur ce forum en septembre, mais je ne me suis inscrit qu'en janvier de cette année (
Vous pouvez confondre un simple soin et le percevoir comme un signe d'attention de la part de la mère.
Envoyé après 2 heures 41 minutes 24 secondes :
Je viens de me rappeler que quand ma tante vient nous rendre visite et qu'elle se saoule, elle se promène en lui caressant les épaules, en l'appelant affectueusement, parfois on a envie de tout arracher elle et baise-la. Parfois, cela ne semblait vraiment pas la déranger, mais je pense que c'était juste de la gentillesse. C'est dommage qu'elle ne vienne pas souvent, la prochaine fois qu'elle viendra, je l'inviterai seule à boire un verre et à m'asseoir et à parler, j'essaierai de la serrer dans mes bras, de la toucher, peut-être que ça marchera.
Vous pouvez confondre un simple soin et le percevoir comme un signe d'attention de la part de la mère.
[size=85][color=green]Envoyé après 2 heures 41 minutes 24 secondes :[/color] [/ size] Je viens de me rappeler que quand ma tante vient nous rendre visite et qu'elle se saoule, elle se promène en lui caressant les épaules, en l'appelant affectueusement, parfois on a envie de tout arracher elle et baise-la. Parfois, cela ne semblait vraiment pas la déranger, mais je pense que c'était juste de la gentillesse. C'est dommage qu'elle ne vienne pas souvent, la prochaine fois qu'elle viendra, je l'inviterai seule à boire un verre et à m'asseoir et à parler, j'essaierai de la serrer dans mes bras, de la toucher, peut-être que ça marchera.
Poly: ↑16 Jan 2023, 11:28
Je pense qu'il vaut mieux examiner les circonstances) J'aimerais que ce ne soit pas un journal
Et il n'est pas nécessaire d'avoir un journal. J'ai bu avec un collègue, mais pas beaucoup. De plus, je l'ai rencontré sur Internet et j'ai immédiatement acheté du vin, je me suis assis pour 2-3 verres puis je me suis couché,
et les femmes elles-mêmes ont dit : "Allons au lit".
C C'est cool d'être collègue, bien sûr, si on a faim, alors le vin a un meilleur effet, le champagne coule vite, le cognac c'est bien, je pense que 3 verres suffiront. nJ'ai donné 3 verres de vin à ma collègue, elle est immédiatement devenue plus salope, a enlevé sa culotte, a commencé à me faire une pipe, ce dont je ne pouvais même pas rêver avant, en arrivant au travail, si mes collègues avaient découvert qu'elle me suçait, ma mâchoire serait tombée au sol. De plus, que je l'ai baisée au travail.
Et par expérience, le premier pas s'impose, quand je taquinais ma collègue pour des baisers, je me pressais ensuite contre elle, lui a attrapé le cul et elle ne s'est plus cassée,
c'est-à-dire qu'apparemment elle a décidé que je pouvais la toucher.
Alors ici, j'ai bu, comme on dit, une femme ivre n'est pas son propre patron, disons que tu as changé de vêtements devant elle, que tu as montré ce que tu as, que tu lui as pris la main et que tu l'as mis sur ta bite, comme ils l'ont écrit dans la vidéo, qu'une bite dans la main ou dans la bouche excite mieux beaucoup de gens que des caresses, certains sont époustouflés.
[quote=Poly post_id=14178 time=1673864932 user_id=3445] Je pense qu'il vaut mieux examiner les circonstances) J'aimerais que ce ne soit pas un journal [/quote] Et il n'est pas nécessaire d'avoir un journal. J'ai bu avec un collègue, mais pas beaucoup. De plus, je l'ai rencontré sur Internet et j'ai immédiatement acheté du vin, je me suis assis pour 2-3 verres puis je me suis couché, et les femmes elles-mêmes ont dit : "Allons au lit".
C C'est cool d'être collègue, bien sûr, si on a faim, alors le vin a un meilleur effet, le champagne coule vite, le cognac c'est bien, je pense que 3 verres suffiront. nJ'ai donné 3 verres de vin à ma collègue, elle est immédiatement devenue plus salope, a enlevé sa culotte, a commencé à me faire une pipe, ce dont je ne pouvais même pas rêver avant, en arrivant au travail, si mes collègues avaient découvert qu'elle me suçait, ma mâchoire serait tombée au sol. De plus, que je l'ai baisée au travail. Et par expérience, le premier pas s'impose, quand je taquinais ma collègue pour des baisers, je me pressais ensuite contre elle, lui a attrapé le cul et elle ne s'est plus cassée, c'est-à-dire qu'apparemment elle a décidé que je pouvais la toucher. Alors ici, j'ai bu, comme on dit, une femme ivre n'est pas son propre patron, disons que tu as changé de vêtements devant elle, que tu as montré ce que tu as, que tu lui as pris la main et que tu l'as mis sur ta bite, comme ils l'ont écrit dans la vidéo, qu'une bite dans la main ou dans la bouche excite mieux beaucoup de gens que des caresses, certains sont époustouflés.
J'ai pensé qu'il serait plus approprié de commencer par des sortes de câlins chauds, comme appuyer plus fort, essayer les mains sur les fesses.
Quant au vin, oui, je suis d'accord, elle devient toujours si simple quand elle boit, pour ainsi dire, et c'est comme si cela ne la dérangeait pas, krch n'est pas clair
C'est dommage qu'elle vive dans un autre pays et maintenant elle vient une fois par an
Je pense qu'avec elle j'ai plus de chances qu'avec ma mère
À mon avis, si je faisais l'amour avec sa mère, ce serait du sexe pour une fois, elle n'avait personne à part son père, mais sa tante a divorcé pendant de nombreuses années avant de partir et j'ai entendu dire qu'elle s'est beaucoup amusée
J'ai pensé qu'il serait plus approprié de commencer par des sortes de câlins chauds, comme appuyer plus fort, essayer les mains sur les fesses. Quant au vin, oui, je suis d'accord, elle devient toujours si simple quand elle boit, pour ainsi dire, et c'est comme si cela ne la dérangeait pas, krch n'est pas clair C'est dommage qu'elle vive dans un autre pays et maintenant elle vient une fois par an Je pense qu'avec elle j'ai plus de chances qu'avec ma mère À mon avis, si je faisais l'amour avec sa mère, ce serait du sexe pour une fois, elle n'avait personne à part son père, mais sa tante a divorcé pendant de nombreuses années avant de partir et j'ai entendu dire qu'elle s'est beaucoup amusée
Poly: ↑16 Jan 2023, 13:42
J'ai pensé qu'il serait plus approprié de commencer par des sortes de câlins chauds, comme appuyer plus fort, essayer les mains sur les fesses.
Quant au vin, oui, je suis d'accord, il devient toujours si simple quand elle boit, pour ainsi dire, et comme si elle n'était pas contre le krch, ce n'est pas clair
C'est dommage qu'elle vive dans un autre pays et maintenant vient une fois par an
Je pense qu'avec elle j'ai un meilleur chance qu'avec ma mère
À mon avis, si j'avais eu des relations sexuelles avec ma mère, cela aurait été du sexe pour une fois ; elle n'avait personne à part son père, mais ma tante a divorcé pendant de nombreuses années avant de partir et J'ai entendu dire qu'elle s'amusait à fond
Ma tante est aussi plus salope que ma mère et se laisse toucher avec légèreté)
[quote=Poly post_id=14193 time=1673872931 user_id=3445] J'ai pensé qu'il serait plus approprié de commencer par des sortes de câlins chauds, comme appuyer plus fort, essayer les mains sur les fesses. Quant au vin, oui, je suis d'accord, il devient toujours si simple quand elle boit, pour ainsi dire, et comme si elle n'était pas contre le krch, ce n'est pas clair C'est dommage qu'elle vive dans un autre pays et maintenant vient une fois par an Je pense qu'avec elle j'ai un meilleur chance qu'avec ma mère À mon avis, si j'avais eu des relations sexuelles avec ma mère, cela aurait été du sexe pour une fois ; elle n'avait personne à part son père, mais ma tante a divorcé pendant de nombreuses années avant de partir et J'ai entendu dire qu'elle s'amusait à fond [/quote] Ma tante est aussi plus salope que ma mère et se laisse toucher avec légèreté)
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...
Je rêve de persuader ma femme, qui a actuellement 31 ans, d'avoir une intimité avec un adolescent, ce sujet est très passionnant, je veux qu'il vienne chez nous et l'utilise pour satisfaire ses...
Last post
En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle...
Souhaitez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère, ou avez-vous déjà eu des relations sexuelles, partagez ici vos impressions et vos histoires. J'aimerais moi-même coucher avec ma mère,...
Last post
Malgré le fait que j'aime beaucoup les thèmes de l'inceste, je peux clairement dire que je ne voudrais pas quelque chose comme ça en réalité
Intuitivement, je comprends que c'est la ligne que je ne...
Je me demandais constamment dans quelles positions aimiez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ou avec d'autres membres de la famille ? Pourquoi dans de telles poses ?
Last post
Beaucoup de gens aiment quand vous utilisez leur chatte
Seulement des bestialistes sadiques, pour la plupart.
En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Last post
Moi-même, cela ne me dérangerait pas de mettre mon fils sous ma femme)