Des doutes après l'inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 54
Re: Doutes après l'inceste
c'est comme ça que tout était déjà et s'ils ont aimé ça tous les deux, alors tout va bien
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 3
si le garçon se sent bien et à l'aise avec vous, alors il n'y a rien à regretter
-
- Total posts: 2
Beaucoup donneront des conseils différents, vous connaissez vous-même mieux vos sentiments et comment il vous traite, à quoi ressemble votre relation. Avec un jeune homme (17 ans) c’est plus simple que mon cas. J'ai fait une petite erreur, mais après un certain temps, l'attitude s'est améliorée et nous sommes devenus meilleurs qu'avant.
Donc, si vous avez une envie, essayez de flirter, comme des leggings, et voyez quoi et comment il réagit. Bien sûr, ce sera plus facile si vous vivez vous-même....
Donc, si vous avez une envie, essayez de flirter, comme des leggings, et voyez quoi et comment il réagit. Bien sûr, ce sera plus facile si vous vivez vous-même....
-
- Total posts: 69
KatyaIn, Et que s'est-il passé entre vous, sexe hétéro ou juste caresses intimes. Et qui en a été l’initiateur. En fin de compte, vous et lui avez aimé. Quel genre de relation entretenez-vous avec lui ? Je veux dire, êtes-vous amical ou... Je veux juste comprendre la situation.
Envoyé après 10 minutes 6 secondes :[/size]
KatyaIn, Ici C'est difficile à dire avec certitude, mais vous pouvez toujours arrêter ou continuer. Les conséquences sont différentes, peut-être qu'il vous sera reconnaissant toute sa vie et créera sa propre famille à l'avenir. Ou bien il deviendra obsédé par vous et ne pensera qu'à sa mère et restera seul. Et l'essentiel est que vous lui expliquiez qu'il a besoin d'une fille et que vous n'êtes pas vous-même jaloux de lui. De plus, si vous vous sentez bien, vous pouvez continuer. Parlez-en avec lui pour comprendre comment il perçoit tout cela.
Envoyé après 10 minutes 6 secondes :[/size]
KatyaIn, Ici C'est difficile à dire avec certitude, mais vous pouvez toujours arrêter ou continuer. Les conséquences sont différentes, peut-être qu'il vous sera reconnaissant toute sa vie et créera sa propre famille à l'avenir. Ou bien il deviendra obsédé par vous et ne pensera qu'à sa mère et restera seul. Et l'essentiel est que vous lui expliquiez qu'il a besoin d'une fille et que vous n'êtes pas vous-même jaloux de lui. De plus, si vous vous sentez bien, vous pouvez continuer. Parlez-en avec lui pour comprendre comment il perçoit tout cela.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 92
Si la relation est volontaire et donne du plaisir aux deux, alors qu’est-ce qui ne va pas ? L'inceste n'est dangereux que si des enfants en naissent, mais de nos jours, les gens raisonnables se protègent lors de tout rapport sexuel, sauf s'il s'agit spécifiquement d'un enfant.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 3 months
Eh bien, bien sûr, il faut lui parler pour qu’il n’en parle pas. Les gens autour de vous ne comprendront pas.
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
Alex454545, tu as raison, quand ma mère a commencé à m'aider, j'ai arrêté de m'inquiéter si les filles me refusaient
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years
D'accord mon fils, il n'a clairement pas le temps d'y penser protection maintenant, mais elle-même... elle est déjà adulte... Était-ce vraiment si difficile de lui mettre un élastique ?
la dinde pensait qu'elle était entrée dans la soupe
D'accord mon fils, il n'a clairement pas le temps d'y penser protection maintenant, mais elle-même... elle est déjà adulte... Était-ce vraiment si difficile de lui mettre un élastique ?
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 45 Replies
- 1506 Views
-