J'ai baisé ma sœur et elle ne le savait même pas ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 6 months
Re : J'ai baisé ma soeur et elle ne le savait même pas
Ma sœur, tu dois la baiser pour qu'elle sache que son frère est le sien.
-
- Total posts: 33
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 54
Histoire intéressante cependant. Ce n'est qu'après l'anal qu'elle saurait de toute façon que quelqu'un l'a baisée
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Les fantasmes ne sont pas toujours meilleurs, je me souviens que je voulais aussi deux filles et une collègue, je pensais aussi à ma collègue, comment elle dort, et je la touche, etc.
J'avais aussi un fantasme, je me transforme en un patron, c'est-à-dire que je change d'apparence, puis je grimpe vers elle, je l'embrasse et je la serre, ce qui était intéressant,
puis maintenant je me transformerais en quelqu'un d'autre et je pense que je la baiserais.
Et puis j'ai convaincu ma collègue et puis nous avons pris une douche ensemble et elle s'asseyait souvent sur moi et je la prenais par derrière, quand je fantasmais, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas assez de fantaisie, mais voici la réalité.
De plus, je pense qu'embrasser ma sœur est plus agréable que fantasmer, même si je la baise dans un rêve.
J'avais aussi un fantasme, je me transforme en un patron, c'est-à-dire que je change d'apparence, puis je grimpe vers elle, je l'embrasse et je la serre, ce qui était intéressant,
puis maintenant je me transformerais en quelqu'un d'autre et je pense que je la baiserais.
Et puis j'ai convaincu ma collègue et puis nous avons pris une douche ensemble et elle s'asseyait souvent sur moi et je la prenais par derrière, quand je fantasmais, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas assez de fantaisie, mais voici la réalité.
De plus, je pense qu'embrasser ma sœur est plus agréable que fantasmer, même si je la baise dans un rêve.
-
- Total posts: 57
Eh bien, 15 ans, c'est différent. Peut-être que ce petit sanglier pesait déjà 100 kg à ce moment-là))
-
- Total posts: 110
Eh bien, il est fort probable qu'environ la moitié de ce soit vrai. Mais oui, il pourrait s'exposer à son frère aîné avec une bouteille de vodka et sa culotte baissée. Très similaire à l’idiotie standard d’un jeune de 15 ans. Ils inventent toutes sortes de conneries au lieu de se mettre réellement au travail.Derdermonde: ↑18 Dec 2022, 22:01 l’histoire a fait une double impression. Au début, je l'aimais bien, mais à la fin, cela ressemblait beaucoup à un autre branleur.
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 58
Vous avez une bonne imagination, en fait vous êtes un écolier potelé vivant dans votre monde maniaque
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
demandeur, fils, papa a raconté cette histoire de vie pour toi))
J'ai baisé ma sœur , et j'en suis fier, je suis fier de moi car elle ne le sait toujours pas.
Assis à la même table, je la regarde, et je me souviens seulement de la façon dont je suis entré dans ma sœur. La Sœur Salope n'est pas restée avec nous depuis longtemps, et si elle le fait, elle restera avec son bâtard de mari.
C'est pour ça que les sœurs ne passent plus la nuit comme avant, elles ont commencé à boire moins souvent et seulement du vin..
nJe n'abandonnerai jamais la possibilité d'inceste avec mes sœurs ou mes proches.
Je souhaite à chacun de ne pas battre en retraite et d'attendre le moment du pouvoir sur sa famille.
Battez vos proches !)
J'ai baisé ma sœur , et j'en suis fier, je suis fier de moi car elle ne le sait toujours pas.
Assis à la même table, je la regarde, et je me souviens seulement de la façon dont je suis entré dans ma sœur. La Sœur Salope n'est pas restée avec nous depuis longtemps, et si elle le fait, elle restera avec son bâtard de mari.
C'est pour ça que les sœurs ne passent plus la nuit comme avant, elles ont commencé à boire moins souvent et seulement du vin..
nJe n'abandonnerai jamais la possibilité d'inceste avec mes sœurs ou mes proches.
Je souhaite à chacun de ne pas battre en retraite et d'attendre le moment du pouvoir sur sa famille.
Battez vos proches !)
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 52
Sekret, bravo, j'allais bien. Entraînez-vous à raconter des histoires, peut-être que plus tard vous créerez des histoires comme celle-ci

-
- Total posts: 13
L'histoire ressemble à une sorte de copier-coller, un peu trop "classique" Écrit par

-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 3 months
Me sentant coupable, je suis allée dire à ma mère ce que j'avais fait. Elle était choquée et déçue. Je m'attendais à ce qu'elle soit en colère contre moi, mais à la place, elle a dit des mots de compréhension. "Je sais que ça n'a pas été facile pour toi
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2714 Views
-
Last post by Min Ho
-
- 52 Replies