Recherche sérieuse pour fonder une famille ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Recherche sérieuse pour fonder une famille
Je recherche le partenaire le moins complexe et le plus disposé à expérimenter pour fonder une famille sans tabous.
Célibataire, riche, sportif, ne fume pas. J'habite en Allemagne.
45 ans, 181/86 photos sont à moi
Je suis prête à assumer la responsabilité du bonheur et de la confiance dans l'avenir de ceux qui deviendront ma famille.
Célibataire, riche, sportif, ne fume pas. J'habite en Allemagne.
45 ans, 181/86 photos sont à moi
Je suis prête à assumer la responsabilité du bonheur et de la confiance dans l'avenir de ceux qui deviendront ma famille.
Re : Recherche sérieuse pour fonder une famille
Il me semble très difficile de créer une telle famille, mais ces familles sont généralement très heureuses
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 7 months
Pourquoi ne trouvez-vous pas une femme allemande avec un gode-ceinture ? Cela vous fera flipper, vous et votre bébé. Avec toute la responsabilité envers la famille))
-
Toutes ces femmes allemandes rêvent de toi, alors je ne veux pas de te déranger....
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 5 months
Je pense qu'il est possible de trouver une telle femme, surtout si elle en a besoin
-
[ref]Vadim 77[/ref], non, pour un untermensch comme toi, un Allemand avec un gode-ceinture, c'est exactement ce qu'il faut vous avez besoin.
-
Je ne connais personne, peut-être que des gens comme Dmanson s'en moquent, mais je ne voulais pas faire ça - profiter du désespoir de quelqu'un et prendre bêtement un plaisir douteux à jouer pour de l'argent.
Je voudrais une famille vraiment à part entière, où les partenaires s'aiment et se respectent, et même si la femme a déjà un enfant qu'elle ne veut pas entraîner dans une relation inceste, je la soutiendrai, car il n'est pas nécessaire de briser ce qui est déjà établi.
L'essentiel est que cette vague elle-même l'excite et elle n'hésiterait pas à mettre cela en pratique, sans nuire à personne, en particulier aux enfants issus de relations antérieures.
Si elle est dans le besoin, c'est malhonnête... Une personne ne fera pas cela pour le plaisir - mais seulement pour de l'argent.
Je ne connais personne, peut-être que des gens comme Dmanson s'en moquent, mais je ne voulais pas faire ça - profiter du désespoir de quelqu'un et prendre bêtement un plaisir douteux à jouer pour de l'argent.
Je voudrais une famille vraiment à part entière, où les partenaires s'aiment et se respectent, et même si la femme a déjà un enfant qu'elle ne veut pas entraîner dans une relation inceste, je la soutiendrai, car il n'est pas nécessaire de briser ce qui est déjà établi.
L'essentiel est que cette vague elle-même l'excite et elle n'hésiterait pas à mettre cela en pratique, sans nuire à personne, en particulier aux enfants issus de relations antérieures.
-
Eh bien, qu'est-ce que vous conduisez ici... parce que tout le monde comprend que votre objectif de créer une famille d'inceste est simplement de baiser un enfant. Admettez donc que vous êtes pédophile et que vous recherchez une femme dans ce but. Assurez-vous simplement qu'un jour cette femme vous livrera à la police de toutes vos tripes)). Ou bien le chantage vous tiendra en laisse courte pour le reste de votre vie. Et puis, quand l'enfant grandira, il vous enterrera enfin. Alors, n’empruntez pas ce chemin… Il ne vous mènera à rien de bon.
-
Vous n'avez pas besoin de mesurer tout le monde par vous-même....
-
Je ne mesure pas))) que pensez-vous de créer une famille inceste ? Rechercher immédiatement une femme qui est déjà en couple avec son frère/sœur/père/mère ? Cela vient déjà de la section non-science-fiction)). Nous voyons donc à travers vous, vous êtes notre responsable)).
[ref]Vadim 77[/ref], bonjour, j'ai 40 ans et je couche avec mon fils
-
Félicitations si cela est vrai et que cela vous plaît tous les deux.
Bonjour.
Félicitations si cela est vrai et que cela vous plaît tous les deux.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 5 months
-
Désolé, mais je suis ici dans un but précis et je n’ai tout simplement pas assez de temps pour simplement communiquer.
Pour les candidats...
N'oubliez pas que l'inceste en Allemagne est illégal et relève du Code pénal allemand, paragraphe 173
Traduction automatique de l'article
Paragraphe 173
communication entre proches
(1) Quiconque a des rapports sexuels avec un descendant direct est puni d'une peine d'emprisonnement n'excédant pas trois ans ou d'une amende.
( 2) Quiconque a des rapports sexuels avec un ascendant biologique est puni d'une peine d'emprisonnement d'une durée maximale de deux ans ou d'une amende ; cela s'applique également si les relations familiales ont expiré. 2Les frères et sœurs biologiques qui ont des relations sexuelles entre eux sont punis de la même manière.
(3) Les descendants et les frères et sœurs ne sont pas soumis à une sanction en vertu de cette disposition s'ils étaient âgés de moins de dix-huit ans au moment de la commission de le crime.
N'oubliez pas que l'inceste en Allemagne est illégal et relève du Code pénal allemand, paragraphe 173
Traduction automatique de l'article
Paragraphe 173
communication entre proches
(1) Quiconque a des rapports sexuels avec un descendant direct est puni d'une peine d'emprisonnement n'excédant pas trois ans ou d'une amende.
( 2) Quiconque a des rapports sexuels avec un ascendant biologique est puni d'une peine d'emprisonnement d'une durée maximale de deux ans ou d'une amende ; cela s'applique également si les relations familiales ont expiré. 2Les frères et sœurs biologiques qui ont des relations sexuelles entre eux sont punis de la même manière.
(3) Les descendants et les frères et sœurs ne sont pas soumis à une sanction en vertu de cette disposition s'ils étaient âgés de moins de dix-huit ans au moment de la commission de le crime.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 3 Replies
- 244 Views
-
Last post by Maxim et Katya
-
- 1 Replies