Attitudes des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Actes
Total posts: 52
Registered for: 2 years 4 months
 Attitudes des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.

Post by Actes »

En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Esprit
 Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.

Post by Esprit »

C'est mon idée, mais je ne sais pas si elle sera réalisable
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.

Post by Gritcha »

Je ne voulais pas que ma femme soit ensemble, mais je veux que ma femme le séduise et l'utilise en mon absence.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

J'encouragerais et je n'interférerais pas, qu'il s'agisse d'un fils commun ou issu d'une relation antérieure d'une femme...
Si possible, j'offrirais à l'homme la situation la plus confortable avec sa mère, et si nécessaire, Je ferais semblant de ne rien savoir. .. il est toujours plus facile pour les adultes de s'entendre entre eux, mais le psychisme de l'enfant/adolescent dans une telle situation doit se comporter très prudemment pour qu'il n'y ait pas de problèmes dans l'avenir.
Pour moi personnellement, je n'ai pas besoin d'avoir accès à un enfant, cela peut être obtenu en restant célibataire de différentes manières, mais l'objectif est d'avoir un partenaire sur ma longueur d'onde à proximité qui partagerait mon attitude envers l'inceste. Parce que l'explosion émotionnelle d'une telle relation ne peut être comparée qu'à un orgasme qui ne s'arrête jamais :oops:
Actes

Post by Actes »

Gricha, quel âge a-t-il ?

Envoyé après 7 minutes 6 secondes :
Vadim77, et s'il commençait à devenir impudent et à baiser sa femme quand c'est inapproprié ? Faudrait-il intervenir ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Atos: 27 Jan 2023, 10:25 Dois-je intervenir ?
Vous devez d'abord aborder le problème avec prudence et contrôler la situation avec votre mère. Et personne ne deviendra impudent, les gens sont capables de nouer des relations correctement et il suffit de faire un effort pour cela, de ne pas laisser les choses glisser et de ne pas être paresseux, et tout ira bien.
Gritcha

Post by Gritcha »

Atos: 27 Jan 2023, 10:25 Gricha, quel âge a-t-il ?

n Envoyé après 7 minutes 6 secondes :
Vadim77, et s'il commençait à devenir impudent et baisait sa femme alors que c'était inapproprié ? Dois-je intervenir ?
il a 17 ans, soumis à plus d'attention de la part de sa mère, sa femme adore le sexe, et je suis souvent absent, je veux qu'ils le fassent se donner du plaisir.
Actes

Post by Actes »

Gricha, 17 vous pouvez déjà commencer. Que pense votre femme de cela ?
Gritcha

Post by Gritcha »

Je dois préparer ma femme à cela, je veux qu'elle le séduise elle-même.
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

Atos: 26 Jan 2023, 19:01 En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être qu'ils ont eux-mêmes participé
L'attitude finirait probablement par être positive en général.
Gritcha

Post by Gritcha »

Sitnik: 28 Jan 2023, 08:43
Atos: 26 Jan 2023, 19:01 En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous apprenez cela. En bref. Peut-être qu'ils ont eux-mêmes participé
L'attitude finirait probablement par être positive en général.
J'approuverais également mais je n'ai pas participé.
Longueur

Post by Longueur »

C'est mon père lui-même qui me l'a suggéré
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

Gricha: 28 Jan 2023, 09:13 J'approuverais également, mais je n'ai pas participé.
Je ne sais pas comment participer. Tout est possible :roll:
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 5 months

Post by Rik »

Mon attitude est la suivante : pendant que vous êtes jeune, vous baisez votre femme dans toutes les fissures, même si votre fils a déjà 15-18 ans. Après 40 ans, la jalousie envers tout le monde persiste, mais elle n'est plus aussi intense. Après 45 ans, vous pensez déjà que si quelqu’un labourait votre femme, cela ne vous dérangerait pas. Et après 50 ans, je suis prêt à le donner à n'importe qui juste pour éviter d'avoir des relations sexuelles moi-même 😁😁😁
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Rik: 29 Jan 2023, 15:46 Et après 50 ans, je suis prêt à le donner à n'importe qui, juste pour ne pas avoir de relations sexuelles moi-même
:lol: : mdr: :lol: J'ai oublié d'ajouter le mot "avec elle". D'après mes observations, à cet âge, les femmes elles-mêmes n'hésitent pas à se comporter mal avec les jeunes. Enfant, je provoquais constamment mes tantes. J'avais 8-12 ans. A 14 ans, je séduisais déjà volontairement. Mes tantes avaient pour la plupart plus de 50 ans.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post