Je veux montrer à mon fils une photo nue de ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
AntonAnton
Total posts: 29
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Je veux montrer à mon fils une photo de ma mère nue

Post by AntonAnton »

Sujet intéressant. Quel âge a votre fils??? Et comment la femme réagit-elle à cela ???

Envoyé après 22 heures 48 minutes 28 secondes :
Sujet intéressant. Qui a l'inceste, écrivez au télégramme @symusity
2rénat
Total posts: 34

Post by 2rénat »

Les fils voient déjà leur mère nue tous les jours
libertine
Total posts: 82

Post by libertine »

JuttyJut: 03 Sep 2022, 09:28 Je prends des photos secrètes de ma mère en train de changer de vêtements et je veux les montrer à mon père... Mais j'ai peur et je ne sais pas comment les prendre, et rarement, nous ne sommes presque jamais laissés seuls. n
Voulez-vous montrer quoi à votre père ? Le but de cet affichage n’est pas tout à fait clair
AntonAnton
Total posts: 29

Post by AntonAnton »

Alors amène ta femme nue à ton fils
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

J'ai écrit, non, je ne me souviens pas... En général, j'avais une amie, elle a rencontré un veuf. Et il a un fils de 12 ans. Bref, préliminaires avant le sexe, il lui fait un cunnilingus, son fils entre dans la pièce avec un cahier de maths, genre, Papa, aide-moi. Papa s'éloigne de ce qu'il fait, regarde dans son cahier et dit, plus tard, on n'a pas le temps, disent-ils. Le fils s'en va. Une connaissance, nue, allongée, est sous le choc, paniquée. Puis elle me raconte que tout s’est passé si vite qu’elle n’a pas eu le temps de réagir. Il dit qu’apparemment c’est une coutume pour eux, que le père montre ses femmes nues à son fils. C'est une histoire de la vie, désolé pas la mienne...
Alex587
Total posts: 59

Post by Alex587 »

Pourquoi le montrer, il a déjà tout vu.
Actes
Total posts: 52
Registered for: 2 years 5 months

Post by Actes »

Ce désir n’existe pas, mais je me demande à quoi cela pourrait conduire.
Bimensuel
Total posts: 47
Registered for: 3 years 1 month

Post by Bimensuel »

Frostbi: 19 Jul 2022, 08:57 Quelqu’un a-t-il eu envie de montrer une photo intime de sa femme à son fils ? Ou peut-être que quelqu'un l'a déjà fait plus d'une fois ?
Oui, comme j'ai essayé, mettez-le parmi d'autres photos, pour ainsi dire))
Actes

Post by Actes »

Dimenis, et comment ? Avez-vous réussi à le montrer ? Depuis combien de temps regardez-vous cette photo ?
Bimensuel

Post by Bimensuel »

Oui, ça a fonctionné. j'ai regardé de plus près)
Nick87
Total posts: 19

Post by Nick87 »

Je ne vois aucun problème à afficher une photo que vous pourriez accidentellement oublier sur un onglet ouvert de votre PC ou simplement dans un endroit visible, mais en général, vous pouvez aller aux bains ensemble et prendre un bain de vapeur
Actes

Post by Actes »

Dimenis, avez-vous commenté quelque chose ?
Bimensuel

Post by Bimensuel »

Atos: 27 Jan 2023, 14:58 avez commenté quelque chose ?
Non, j'ai tout regardé avec un visage impassible)
ombre net999
Total posts: 92

Post by ombre net999 »

Ma fille a trouvé nos vidéos personnelles))) elle a même aimé ça
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 4 months

Post by LaitSon02 »

Je me suis souvenu de l'histoire, Natasha Koroleva, quelque part dans une interview, n'a pas hésité à dire qu'après avoir tourné dans le magazine Maxim, elle avait montré ce magazine à son fils. Et son fils lui a dit qu'elle avait de très beaux seins. Elle a également commenté cela comme "la vérité est dite par la bouche d'un enfant.") Je pense que c'est une scène très touchante et drôle. Comment à ce moment-là j'ai regretté de ne pas être son fils. Même si un tel spectacle me ferait commencer à demander à ma mère de lui sucer les seins.)

Il me semble qu'il serait bien mieux de persuader la mère de se montrer nue à son fils. )

Je vais corriger un peu, une citation d'un article sur Internet :
La chanteuse Natasha Koroleva avec ses formes chics excite l'esprit non seulement des hommes adultes, mais aussi des petits enfants.
L'une des premières à apprécier la récente séance photo franche de l'artiste pour un magazine pour hommes fut elle Arkhip, son fils de 5 ans.

« Arkhip est généralement un bon psychologue », dit Natasha. – Et encore une chose – concernant ma profession. J'ai récemment posé pour un magazine masculin. J'ai compris que la séance photo provoquerait une résonance et qu'un jour mon enfant verrait une mère nue sur la couverture. J'ai donc décidé de tout lui montrer moi-même. Ils m'ont envoyé des photos avant la publication, j'ai appelé mon Arkhip, cinq ans, et lui ai demandé : « Eh bien, comment ? Puis-je aller au magazine ? Il a réagi comme un homme et a dit : "Maman, tu as de très beaux seins, je le permets."

Le chanteur a décidé que la vérité parlait par la bouche d'un bébé et a accepté. à la publication des photographies, écrit le journal * *****

« Probablement s'il avait dit quelque chose de différent, j'aurais annulé la séance photo, et il n'y aurait pas Je n'ai jamais fait la couverture d'un magazine avec une reine nue", dit maintenant la reine.

Arkhip sait déjà que sa mère est une personne célèbre. Pour l’instant, il traite la popularité de sa mère avec un sens de l’humour sain.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post