Comment persuader votre femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescentMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
qwerty10
Total posts: 23
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent

Post by qwerty10 »

Oh, et d'où viennent tant de cocus ?
Bien sûr
Total posts: 43
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent

Post by Bien sûr »

Il vaut mieux envisager l'option avec son fils... que ce soit au moins oral pour l'instant... mais tout restera dans la famille...
marcheur89
Total posts: 10
Registered for: 2 years 7 months

Post by marcheur89 »

Avec mon fils, ce n’est pas une option, après de nombreuses tentatives, ni elle ni moi n’acceptons cette option.
sssssssssssssssssssssssssssssssssss
Total posts: 20

Post by sssssssssssssssssssssssssssssssssss »

tu lui dis qu'il n'est pas un adolescent, mais il a 18 ans
marcheur89
Total posts: 10

Post by marcheur89 »

non, il est encore loin d'avoir 18 ans
Imyarek
Total posts: 4
Registered for: 2 years 5 months

Post by Imyarek »

Je pense que vous devez d'abord la persuader d'avoir une intimité avec un autre homme. Avec un adolescent, cela viendra naturellement. Beaucoup de personnes matures fantasment à ce sujet. Ma femme a admis un jour qu’elle avait le béguin pour l’ami de son fils.
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Walker89: 26 Sep 2022, 06:46 Conseiller quoi faire, ou oublier ça
C'est si simple, je ne pense pas que ça marchera, tu dois d'une manière ou d'une autre la laisser tomber lentement ... Mais tout dépend d'elle, elle doit d'abord y être prédisposée d'une manière ou d'une autre ou s'intéresser à quelque chose de similaire, avoir des fantasmes non standards. Sinon, il n'y a rien avec quoi travailler.
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

Walker89: 26 Sep 2022, 06:46 Je rêve de persuader ma femme, qui a actuellement 31 ans, d'avoir une intimité avec un adolescent, ce sujet est très passionnant, je veux qu'il vienne chez nous et l'utilise pour satisfaire ses désirs.
Les fantasmes sont différents. Celui-ci fait partie de ceux qui ne se réaliseront jamais.
Alexs202245
Total posts: 24

Post by Alexs202245 »

J'ai peur de demander pourquoi ?
soldat
Total posts: 58
Registered for: 2 years 3 months

Post by soldat »

Comprenez d'abord si la femme elle-même l'aime ou non
Un bracelet
Total posts: 75
Registered for: 3 years 3 months

Post by Un bracelet »

Walker89, comment vas-tu ?
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

Walker89: 26 Sep 2022, 06:46 persuader sa femme, actuellement âgée de 31 ans, d'avoir une intimité avec une adolescente
c'est-à-dire d'en faire une pédophile ?
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 3 months

Post by Épaule »

J'ai 32 ans, mais je suis toujours un adolescent dans l'âme, n'hésitez pas à m'appeler))
Iмят12545
Total posts: 31
Registered for: 2 years 2 months

Post by Iмят12545 »

Eu une idée??
phmaxac
Total posts: 52
Registered for: 2 years 2 months

Post by phmaxac »

Walker89: 05 Oct 2022, 05:43 on dirait qu'elle a accepté d'essayer, même à deux, elle vient de le mettre sur mes épaules
Je comprends, je suis d'accord  : ) pourquoi ne pas être d'accord ? -alors

Envoyé après 9 minutes 46 secondes :
ntombé amoureux de l'ami de mon fils.
Tout le temps. Qu'y a-t-il de mal à être coincé ? Mais pour aller plus loin, il faut du courage

Envoyé après 15 minutes 7 secondes :
Imyarek: 28 Nov 2022, 10:33 La femme a admis un jour qu'elle avait le béguin pour l'ami de son fils.
Eh bien, c'est généralement courant... Maintenant, si seulement elle avait avoué qu'elle était tombée amoureuse plus loin à ce sujet... :)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post