Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months
 Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ?

Post by VictorInconnu »

Tout le monde a eu un moment dans sa vie où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme (pour moi, c'était un moment très précis où, étant enfant, on m'a donné un livre où tout cela était expliqué sous une forme simple pour les enfants) . Mais après cela, naturellement, il y a une envie de voir tout cela sur une vraie femme. Je me demande si quelqu'un a décidé de demander à maman de montrer tout cela et avec quel résultat ? Je dirai tout de suite que je n'ai pas demandé, même si plus tard j'ai vu ma mère nue.
Fumée
Total posts: 28
 Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?

Post by Fumée »

Enfant, je baisais ma mère avec un intervalle de 12 à 17 ans, mais ça passait tout seul, j'adorais lui lécher la chatte, et Ana jouait avec le pénis lui-même, et Popeye, j'éjaculais dans son patamushto. Ana pouvait Je ne tombe pas enceinte.
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?

Post by moro »

Quelqu'un a banni cet étudiant
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Un étudiant devrait être plus alphabétisé...
JuttyJut
Total posts: 7
Registered for: 2 years 9 months

Post by JuttyJut »

J'ai demandé, mais à la fin il y a eu un scandale. Il fallait probablement faire preuve de pression et de persévérance, ou de ruse...
D'accord.
Total posts: 24

Post by D'accord. »

Dima: 30 Dec 2022, 07:48 Quand j'étais enfant, je baisais ma mère avec un intervalle de 12 à 17 ans, mais ça passait naturellement, j'adorais lui lécher la chatte et Ana jouait avec la bite elle-même et Popeye, je suis entré dans sa patamushto Ana je ne pouvais pas tomber enceinte.
Quel genre d'absurdités est ce fou ? Je ne comprends pas, soit c'est un rêveur, soit c'est un écolier de 11-13 ans. C'est juste que s'il s'agit d'un homme adulte, alors laissez-le s'occuper des affaires et n'écrivez pas de bêtises sur le forum,
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

J'ai posé des questions sur mon fils et ma mère, mais je me demande s'il est arrivé que ma fille ait demandé à son père de lui montrer comment il travaille ?
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

VictorUnkn: 30 Dec 2022, 07:37 Je me demande si quelqu'un a décidé de demander à maman de montrer tout cela et avec quel résultat ? Je dirai tout de suite que je n'ai pas demandé, même si plus tard j'ai vu ma mère nue.
Je n'ai pas demandé à ma mère parce que j'avais une sœur et depuis l'enfance j'ai compris la différence entre les garçons et les filles, j'ai vu cette différence grâce à ma sœur :roll:

Quant à la question sur le sujet, c'est le moment où un enfant apprend en quoi un homme diffère d'une femme n'est pas tout à fait clair. Comment cela se passe-t-il dans le premier message du sujet ? Il semblerait que l'enfant ait vécu jusqu'à l'âge de 10 ans, puis il s'est dit, oups, les femmes ont des seins et pas de pénis. Maman, maman, montre-moi *x)

Non, je pense que cela peut être simplement la curiosité d'un enfant en bas âge, sans rapport avec le fait d'une prise de conscience soudaine de la différence entre les sexes. À cet âge, l'enfant lui-même est tout à fait capable de toucher et de ressentir, et la mère traite généralement cela avec compréhension.

Mais je pense quand même que le sujet n'est plus la conscience du différences du sexe opposé, mais sur les connotations sexuelles de ces différences. Ou de nouvelles données biologiques obtenues à l'école. Si l’on considère la question dans ce contexte. Alors oui, l’enfant peut demander un exemple clair à ses parents. Mais pratiquement peu de parents le montreront sur eux-mêmes. Il achètera le livre approprié et parlera à l’enfant, c’est tout.
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Bon, on voit les seins, mais j'ai découvert le pénis dans un livre pour enfants, jusqu'à l'âge de 10 ans je pensais que les femmes l'avaient aussi.
Alex587
Total posts: 59

Post by Alex587 »

Je n'ai pas demandé. Ma sœur avait 3 ans de plus.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

Je l'ai regardé moi-même quand ils dormaient ensemble. Il était inutile de demander. Les films avec des seins nus étaient tabous. En général, nous avons tout appris dans les camps de pionniers. J'y suis depuis l'âge de 7 ans. Il y avait une école d’éducation sexuelle là-bas ! Et comme ma mère était stricte, je m'éclatais avec mes tantes. Et il n'a pas demandé non plus, mais s'est retourné contre le « imbécile » et a tout regardé ouvertement et a jeté un coup d'œil. Ici, on a écrit qu’il jouait avec les seins de sa grand-mère. J'ai eu une situation similaire. Quand une de mes tantes me lavait dans la salle de bain, ses seins sont tombés de son peignoir. Elle l'a rentré et il est retombé. Elle l'a encore rentré de manière si ludique. Mais de toute façon, je me suis penché, ils traînaient tous les deux là, en peignoir. Je les ai attrapés tous les deux, directement dans ma robe, et j'ai triché. Elle a ri. Ne jouez pas, dit-il. Et il me lave encore. Tout est arrivé. Il n’était pas nécessaire de demander aux tantes.
VictorInconnu

Post by VictorInconnu »

Et puis tu as aussi essayé de toucher ses seins ?
Tintus Lucius en laiton

VictorUnkn: 01 Feb 2023, 06:47 Et puis tu as aussi essayé de toucher ses seins ?
Je ne m'en souviens pas, pour être honnête. Tout est confus dans ma mémoire. Il y a aussi des cafards qui provoquent le chaos (dans la tête) :) Bon, j'ai demandé, je n'ai pas demandé, mais ils ne se cachaient pas vraiment de toute façon. Une tante travaillait dans une boulangerie du village. Et là, tu pourrais prendre une douche. J'étais petite, mais je me souviens que mes tantes se lavaient calmement avec moi. Ils n’y ont pas prêté attention. Et déjà, quand j'étais adulte, je travaillais seule dans une usine, également au village. Il y avait une douche à l'usine, et pour ne pas chauffer les bains, les habitants demandaient à se laver. Et aussi les familles. Il n'y avait qu'un seul mamelon. Alors ils s’y sont entassés en tas. Comment t'es-tu lavé ? Dick les connaît.
Actes
Total posts: 52
Registered for: 2 years 4 months

Post by Actes »

Un de mes camarades de classe à l'école primaire a assuré à tout le monde que les enfants viennent du nombril. Parce que sa mère le lui a dit *x)
Et le plus drôle, c'est qu'on l'a cru.
Des années plus tard, tout est devenu clair
Tintus Lucius en laiton

Atos: 03 Feb 2023, 08:28 Un de mes camarades de classe à l'école primaire a assuré à tout le monde que les enfants venaient du nombril
Mon ami d'enfance aujourd'hui décédé et moi avons eu une grosse dispute en première année . Il a dit la même chose quand je lui ai expliqué que pour avoir des enfants, il fallait baiser sa mère dans la chatte. Il était tellement hystérique. Ma mère, dit-il, n'est pas une prostituée.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post