Je veux baiser ma femme et ma sœur ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Je veux baiser ma femme et ma soeur
Quel âge a votre femme et elle adore baiser, mais que se passe-t-il si elle a le fils de quelqu'un d'autre ?
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 4 months
Quant au fils de quelqu’un d’autre, cela ne pose aucun problème. Le problème, c’est justement le désir de la femme, et elle accepterait volontiers le nôtre. Je n'ai tout simplement pas le courage de l'admettre. Elle-même ne respire même pas vers l'inceste. Une fois, elle a admis qu'elle voulait son propre père, son grand-père.
Ma femme a 36 ans. Elle adore le sexe . Nous avons tout essayé. Il est presque arrivé au capra.
Quant au fils de quelqu’un d’autre, cela ne pose aucun problème. Le problème, c’est justement le désir de la femme, et elle accepterait volontiers le nôtre. Je n'ai tout simplement pas le courage de l'admettre. Elle-même ne respire même pas vers l'inceste. Une fois, elle a admis qu'elle voulait son propre père, son grand-père.
-
-
- Total posts: 58
La mienne aussi, elle aime quand quelqu'un entre dans son cul non écrasé.
-
Je veux que quelqu'un la baise sous mes yeux, de préférence dans le cul
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
J'ai eu de la chance avec ma femme, c'est juste une aubaine, elle doit l'essayer avec son petit ami d'abord pour dissiper les doutes sur son fils.Nikolay333: ↑02 Feb 2023, 10:02Ma femme a 36 ans. Elle aime le sexe. Nous avons tout essayé. Il est presque arrivé au capra.
Quant au fils de quelqu’un d’autre, cela ne pose aucun problème. Le problème, c’est justement le désir de la femme, et elle accepterait volontiers le nôtre. Je n'ai tout simplement pas le courage de l'admettre. Elle-même ne respire même pas vers l'inceste. Une fois, elle a admis qu'elle voulait son propre père, grand-père.
-
Avez-vous quelqu'un en tête ? Avec qui aimerais-tu la voir ou est-ce important avec qui ?
-
En général, peu importe qui, du moment qu'elle jouit et qu'il jouisse dans son cul
-
nEt tu veux être impoli directement après un animal ou juste du sexe ?
J'imagine le mien selon un animal.
Ce serait cool, je suis avec le tien et toi avec le mien)
nEt tu veux être impoli directement après un animal ou juste du sexe ?
J'imagine le mien selon un animal.
-
Ce serait cool, eh bien, ils n'ont pas essayé un animal, ils ont juste baisé. Parfois elle se met un pénis en caoutchouc jusqu'à ce que je ne sais pas, puisque je me réveillais la nuit et qu'elle se masturbait pendant que je dormais
Envoyé après 5 minutes 21 secondes :
Échangeons des photos de nos femmes par courrier ?
Envoyé après 5 minutes 21 secondes :
Échangeons des photos de nos femmes par courrier ?
-
sabuburo, il n'y en a pas d'intéressant au téléphone. À la maison sur le deuxième téléphone portable. Envoyez-moi un mail, je l'enverrai quand je rentrerai du travail
-
-
J'ai enregistré l'e-mail, je serai à la maison dans environ une heure et demie. Vous pouvez le supprimer au cas où
Envoyé après 1 heure 26 minutes 12 secondes :
sabuburo, envoyé
Mon forum a des problèmes, lorsque j'écris dans un message personnel ou que je veux créer un sujet, j'obtiens un erreur. Mais je ne veux pas changer de profil, j'ai déjà beaucoup écrit.
J'ai enregistré l'e-mail, je serai à la maison dans environ une heure et demie. Vous pouvez le supprimer au cas où
Envoyé après 1 heure 26 minutes 12 secondes :
sabuburo, envoyé
-
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views