Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Un tabouret
Total posts: 98
Registered for: 2 years 5 months
 Y a-t-il quelqu'un d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan ?

Post by Un tabouret »

Bonjour à tous, existe-t-il de réels stratagèmes pour séduire votre mère ? J'ai vraiment envie de la baiser. J'ai 30 ans et elle 56. Je peux coucher avec beaucoup de gens, mais je veux ma mère. s'il vous plaît dites-moi
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Toute personne originaire d'Ouzbékistan, du Kazakhstan ou du Kirghizistan

Post by moro »

Pourquoi la question concerne-t-elle uniquement les Asiatiques centraux ? :rouler:
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Une question pour tout le monde, le simple c'est que je me demande s'il y a de l'inceste dans nos pays
Sardar666
Total posts: 14
Registered for: 2 years 4 months

Post by Sardar666 »

Tabouret: 06 Feb 2023, 17:41 Bonjour à tous, existe-t-il de réels stratagèmes pour séduire votre mère ? J'ai vraiment envie de la baiser. J'ai 30 ans et elle 56. Je peux coucher avec beaucoup de gens, mais je veux ma mère. S'il vous plaît, dites-moi
Je viens d'Ouzbékistan. J'habite à Samarcande. Je ne sais pas, heureusement ou malheureusement, dans nos régions (Asie centrale) il n’y a pas moins d’inceste que dans le reste du monde. C’est juste que nos gens ne veulent même pas en parler « de manière anonyme ». C'est un sujet trop fermé. Mais s'ils ne parlent pas de quelque chose, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, non ?!)
En général, un jour, ça m'est devenu intéressant, pour ainsi dire, de trouver des gens comme moi dans la région. J'ai cherché parmi mes camarades de classe, je ne dirai pas que c'était facile, j'ai dû inventer des projets entiers, mais en fait il y a un grand nombre de personnes qui pratiquent l'inceste. Pères avec enfants, mères avec enfants, etc. J'ai même réussi à communiquer avec des femmes, ce qui est extrêmement rare dans ce sujet. Oui, j'ai communiqué personnellement. Ma collègue de travail dormait avec son fils. J'ai vu des photos sur le téléphone de mon ami de lui et de sa fille et bien d'autres moments similaires. Si je parle de l'Ouzbékistan en ce moment. Je parle de nationalité.
Quant à la question de maman, bien sûr qu'il y a une chance ! Quel âge il a n’a pas d’importance. J’ai 57 ans et 34 ans. La première fois, c’était il y a deux ans quelque part. Il y a toujours de la proximité, mais pas aussi souvent que nous le souhaiterions puisque nous pouvons rarement rester ensemble. En fait, je suis moi-même issu d'une famille ouzbèke.
En ce qui concerne le plan, tout est individuel. Quel type de relation entretenez-vous ? (stricte ou amicale), vivez-vous ensemble ou séparément ?
Dans tous les cas, vous devez vérifier son intérêt. C'est le fondement. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez probablement rien faire. En général, j'ai vérifié de cette façon. Quand maman est rentrée chez nous. Je suis allé nager et je suis sorti en boxer blanc. J'ai envoyé ma femme au magasin pour que rien ne gêne. En général, je l'ai installé en disant que la cartouche du lustre était grillée et que les contacts devaient être nettoyés, bref, j'ai eu une hérésie. Je me suis levé sur une chaise et j'ai commencé à faire semblant de creuser, puis j'ai appelé ma mère et lui ai demandé de me remettre les outils comme demandé. Sa tête était juste devant mon pénis et elle portait également une culotte blanche)
J'ai commencé à baisser les yeux pour voir la réaction. Maman regardait le pénis tout le temps, elle s'est même arrêtée plusieurs fois lorsqu'il a demandé l'instrument. J'ai donc réalisé qu'il y avait des habitudes. Et j'ai juste commencé à lui prêter attention, mais en tant que femme, j'ai commencé à la serrer souvent dans mes bras, etc. J'ai commencé cela quand j'avais 30-31 ans. Cela a probablement duré six mois. Puis elle a attrapé froid et est restée à la maison. Comme d'habitude, il est venu vers elle et s'est simplement allongé à côté d'elle et l'a serrée dans ses bras, elle était allongée en nuisette. Il m’a attrapé la poitrine, elle n’a pas réagi, j’ai réalisé que cela ne me dérangeait pas, je ne savais tout simplement pas comment réagir. J'ai pris la domination et j'ai grimpé entre mes jambes. C'est ainsi que je fais encore des voyages aux portes du paradis)
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Je serais intéressé de savoir, puisque vos femmes diffèrent des Russes par leur mentalité, laquelle est la plus facile à persuader à l'inceste ?
Sardar666

Post by Sardar666 »

Gricha: 07 Feb 2023, 07:23 Je serais intéressé de savoir, parce que vos femmes diffèrent des Russes par leur mentalité, laquelle est la plus facile à persuader à l'inceste ?
Vous savez, selon mes observations particulières, il n'y a aucune différence. Cela prend peut-être simplement plus de temps, mais l’effort est le même. Même l’aspect religieux ne fait ici aucune différence. J'ai un ami, nous nous sommes également rencontrés sur le forum. Il est Tchétchène, sa famille est tout au plus religieuse. Prière cinq fois par jour, foulards, etc., mais ça ne l'empêche pas, lui et sa mère, de céder au grand amour) ma mère a 59 ou 60 ans, je crois. Il y a aussi une amie dans ma vie, arménienne mais musulmane, il semblerait aussi qu'elle ait eu une éducation arménienne et qu'elle soit également musulmane, mais elle s'amuse avec ses petits-enfants.

nEnvoyé après 5 minutes 10 secondes :
Nous sommes tous pareils, mais avec des traditions, des règles, etc. sont des guirlandes. On ne peut pas aller contre la nature)
moro

Post by moro »

Soit dit en passant, les Ouzbeks sont un feu. Il y a de très belles filles/femmes.
Sardar666

Post by Sardar666 »

moro: 07 Feb 2023, 08:58 Les Ouzbeks, au fait, font feu. Il y a de très belles filles/femmes.
Pas toutes bien sûr, mais elles sont vraiment très chaudes. Seulement, ils sont très sujets au surpoids. J'essaie de garder un œil sur ma femme)
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Un sujet intense, je crois aussi que la nationalité n'a pas beaucoup d'influence, j'aimerais beaucoup trouver des photos de femmes matures caucasiennes et asiatiques, mais il y en a très peu ((
moro

Post by moro »

sergey.ivanov: 07 Feb 2023, 10:06 Sujet intensif, je pense aussi que la nationalité n'influence pas vraiment, j'aimerais beaucoup trouver des photos de femmes matures caucasiennes et asiatiques, mais il y en a très peu ((
En fait, en Ouzbékistan et au Tadjikistan, les mariages avec des cousins ​​​​sont très populaires. Même s'ils semblent maintenant avoir été interdits. La nationalité compte donc. Et au Pakistan, près de la moitié des les mariages se font entre cousins.
n
Sardor666: 07 Feb 2023, 09:25
moro: 07 Feb 2023, 08:58 Au fait, les Ouzbeks sont du feu. Il y a de très belles filles/femmes.
Pas tous, bien sûr, mais ils sont vraiment très chauds. Seulement, ils sont très sujets au surpoids. J'essaie de garder un oeil sur ma femme)
Vos femmes ont encore souvent de gros seins, contrairement aux femmes kazakhes et kirghizes. Les fesses sont bonnes.
Sardar666

Post by Sardar666 »

moro: 07 Feb 2023, 10:14 Vos femmes ont encore souvent de gros seins, contrairement aux femmes kazakhes et kirghizes. Les fesses sont bonnes.
C'est vrai aussi)
C'est arrivé une fois. Hors sujet bien sûr, juste pour partager. Nous avons simplement des Ouzbeks et il y a des Ouzbeks gitans. Les gitans se livrent principalement à la mendicité, au métal, aux vieux papiers, ils achètent du vieux matériel et un peu de délinquance avec la drogue. Les femmes avec des enfants allaient donc de maison en maison pour demander de l'argent. Je suis une personne qui n’est pas dans le besoin, cela se voit immédiatement dans la maison et tout le monde s’en prend à moi. Une fois, j'ai bu quelques verres et la sonnette a sonné, je l'ai ouverte et il y avait une gitane avec sa fille. La fille semble avoir entre 8 et 9 ans. Je dis d'attendre et d'aller chercher l'argent. J'ai décidé de leur faire peur. Je reviens avec 100 dollars et je dis, je t'en donne 100, mais elle me fera du bien. Je pensais qu'elle allait commencer à crier et s'enfuir, mais elle a secoué la tête comme si de rien n'était et a franchi le portail de ma gare avec sa fille. Bien sûr, je suis devenu fou à ce moment-là. Il m'a donné quelques milliers de sommes et m'a mis dehors. Et à en juger par la réaction de la jeune fille, ce n'était pas la première fois qu'elle fouillait dans son pantalon.
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Bonjour, comment puis-je vous contacter ?
Impossible

Post by Impossible »

Tout le monde veut avoir des relations sexuelles avec sa mère (même les psychologues le confirment), mais c'est impossible. Je ne dirai rien de plus (de ces pays-là, ils sont très susceptibles).
Oui, ici quelqu'un a également créé un sujet avec la question "comment séduire sa mère", on lui a donné des conseils, il a répondu que tout s'était bien passé, et lorsqu'on lui a demandé de raconter exactement comment cela s'était passé , il a refusé et n'a plus écrit, c'est-à-dire qu'il s'est avéré être une brute ingrate.
Sardar666

Post by Sardar666 »

Impossible,
Je ne suis pas susceptible)
Même si je suis d'accord avec vous.
À propos de "impossible" vous ne devriez pas dire ça. Oui, il est possible que ce soit beaucoup plus facile quand on est jeune, mais mon exemple confirme que même à 30 ans on a encore toutes les chances. Et pas seulement mon expérience. Je ne peux pas compter combien de vidéos j’ai vues. sur ce forum, il y a un an, quelqu'un a posté un lien. Combien de femmes se soucient de leurs enfants, maman, ne vous inquiétez pas. Et quand je pratiquais l'anglais, je communiquais en Omega. Comme la roulette de chat russe. Inceste sur inceste)
Quant au gars qui n'a pas partagé, je suis d'accord avec toi, un acte terrible. Je pense que cela devrait être apprécié
moro

Post by moro »

Quelle valeur les Ouzbeks accordent-ils à la virginité ? Les relations sexuelles avant le mariage sont-elles un tabou ou la norme ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post