Comment voir les photos sur le forum ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Comment voir les photos sur le forum ?
Mes photos sont apparues aujourd'hui alors qu'il y avait 51 messages.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 4 months
Je suis également intéressé par comment voir les photos ?
-
- Total posts: 2
Oui, des règles strictes. Mais d’un autre côté, cela ne sert à rien de prendre des photos des nouveaux arrivants. Je suis d'accord avec les règles. Et j'augmenterai l'actif
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 50
On dirait qu'ils ont dit qu'il fallait 20 messages, si c'est vrai ou non, je ne sais pas
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 90
Administrateur, pouvez-vous me dire de quoi cela dépend ? Sinon, vous répondez à certaines personnes avec des énigmes et c'est tout. Quel est le pourcentage de personnes ici qui ont accès aux photographies ? J'ai moi-même identifié une analogie : cela ne dépend pas de l'ancienneté (il y a des gens qui sont ici depuis 4 mois et qui ne sont toujours pas disponibles) et le nombre de messages n'est pas clair. S'il s'agit d'une protection contre les robots, les spammeurs (même si à cause de cela ils sont plus nombreux, me semble-t-il) et juste les gens qui aiment « rester bouche bée »... alors vous pouvez au moins le faire pendant un moment... n'est-ce pas n'est-ce pas ? Je ne pense pas que toutes sortes de simples branleurs attendront un mois (par exemple) pour regarder 20 photos, les déformer et c'est tout. Et s'il s'agit d'une sorte de protection, alors il existe des plugins pour les sites qui n'autorisent pas la protection des droits d'auteur sur les photographies et vous évitent les écrans d'impression standard, les captures d'écran des téléphones et les enregistrements d'écran.
Eh bien, c'est mon opinion et mon raisonnement personnels, vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi
Eh bien, c'est mon opinion et mon raisonnement personnels, vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 72
-
- Total posts: 58
Non 20 ne fonctionne pas pour presque tout le monde, en moyenne il en faut 50
-
- Total posts: 73
Bonjour. Pas grand-chose hors sujet, mais quand même. Comment changer de pseudo sur le forum ?
-
- Total posts: 39
J'attends aussi qu'ils ouvrent l'accès complet, mais je je suis sûr que 99 pour cent des photos ici ne seront pas réelles
-
- Total posts: 58
sergey.ivanov: ↑07 Feb 2023, 22:01 J'attends également que l'accès complet soit ouvert, mais je suis sûr que 99 % des photos ici ne seront pas réelles Il est peu probable qu'il y ait un accès complet ici, car une foule de gens de gauche viendront simplement en courant uniquement pour le plaisir des photos, ils regarderont et ne reviendront jamais sur le forum. C'est juste une sélection de personnes. Et quant aux photos elles-mêmes, la plupart sont réelles, mais n'attendez rien de spécial, celles qui envoient leurs mères, elles n'ont pas de milfs super minces, mais des tantes assez ordinaires
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 26 Replies
- 2304 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 33 Replies