Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?

Post by Anyoutka »

Je me souviens qu'à l'école primaire, les garçons et moi faisions des farces aux filles pour qu'elles montrent ce qu'elles fonctionnent et comment, et nous leur montrions. Mais les garçons et moi étions plus surpris non pas par les «différences», mais par les différences. fait que certains avaient déjà des cheveux. ., et nous avions là environ 9 ans.. :)
Sergueï Ivanov
Total posts: 39
 Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?

Post by Sergueï Ivanov »

Je ne sais pas pourquoi je m'en souviens de cette façon, mais quand j'avais 5 ans, j'ai demandé à ma grand-mère, euh, maintenant je me souviens qu'on jouait au docteur avec elle, elle était en nuisette, alors je t'ai demandé de te déshabiller complètement, elle semblait d'accord, mais mes parents sont venus et c'est tout et se sont arrêtés, et il y a eu tellement d'histoires avec ma grand-mère dans le futur
Sardar666
Total posts: 14

Post by Sardar666 »

sergey.ivanov: 07 Feb 2023, 10:16 Je ne sais pas pourquoi je m'en souviens si bien, mais quand j'avais 5 ans, j'ai demandé à ma grand-mère, euh, maintenant je me souviens qu'on jouait au docteur avec elle, elle était en nuisette, alors je t'a demandé de te déshabiller complètement, elle avait l'air d'être d'accord, mais mes parents sont venus et tout s'est arrêté, et il y a eu tellement d'histoires avec ma grand-mère dans le futur
nC'est aussi arrivé à ma grand-mère du côté maternel. Quand j'étais en deuxième année, des rénovations majeures ont commencé dans notre maison. Mes parents m'ont confié à ma grand-mère et l'école était à cinq minutes à pied. En général, jusqu'en 4ème j'avais une phobie du noir et j'ai toujours couché avec ma grand-mère. Depuis la petite enfance, j'avais une habitude, peut-être par nature) Je passais généralement ma main dans ma nuisette, je serrais ma poitrine et je m'endormais. Grand-mère n'a rien dit et il était trop petit. Cette fois, par inertie, je l'ai aussi coincé comme ça et j'ai réalisé que je n'avais plus 4 ans, j'ai pensé que ma grand-mère allait commencer à s'indigner, mais il n'y a pas eu de réaction. En général, il commençait délibérément à les pincer, à les pétrir, etc., cela durait plusieurs jours. Puis il a complètement perdu son odorat et a commencé à se caresser les cuisses. Alors peu à peu il atteignit le vagin, joua avec les poils et le caressa. Grand-mère a même délibérément écarté les jambes. J'ai commencé à y mettre mes doigts. Et puis, comme un déclic, tout s’est arrêté. Je pense que j’avais peur ou honte, je ne sais pas. Mais elle ne se laissait plus toucher
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

Je n’ai pas demandé parce que j’allais avec ma mère aux bains publics pour femmes. Et quand j'ai grandi un peu, ma sœur et moi nous sommes amusés puis avec ses nombreux amis. J’en ai assez vu, mais ce n’était toujours pas suffisant et maintenant je veux admirer le chef-d’œuvre du système reproducteur féminin. )
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Sardor666: 07 Feb 2023, 11:30 C'était la même chose avec ma grand-mère du côté maternel. Quand j'étais en deuxième année, des rénovations majeures ont commencé dans notre maison. Mes parents m'ont confié à ma grand-mère et l'école était à cinq minutes à pied. En général, jusqu'en 4ème j'avais une phobie du noir et j'ai toujours couché avec ma grand-mère. Depuis ma petite enfance j'avais une habitude, peut-être par nature)
nous avions un T1 en bord de mer, nous y allions avec mes grands-parents, elle couchait avec moi, j'avais 12 ans à l'époque, nous dormions sous la même couverture, j'ai repris courage et je lui caressais les poils pubiens, elle allait souvent aux toilettes, et la porte était en face du lit, mais elle ne fermait pas ça et j'ai vu sa chatte
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

anyutka: 07 Feb 2023, 06:14 certains avaient déjà des cheveux.., et nous avions environ 9 ans là-bas
Nous, en première année, avons passé une visite médicale, en plein Salle de classe. Nous tous, garçons et filles, avons été forcés de nous déshabiller jusqu'à nos sous-vêtements. Et une fille (je me souviens encore de son nom), à cette époque, avait déjà des seins complètement formés. Nous avions environ sept ans, puis nous pensions qu'elle était plus âgée que nous, et peut-être même une étudiante de deuxième année. Mais elle a continué à étudier avec nous, mais elle était constamment malade. Peut-être que sa maturation précoce était associée à une sorte de maladie.
VictorInconnu
Total posts: 92

Post by VictorInconnu »

Je me demande si elle était timide ?
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Rik: 07 Feb 2023, 12:32 mais ce n’était toujours pas suffisant et maintenant je veux admirer le chef-d’œuvre du système reproducteur féminin. )
Je pense que c'est un vrai paradis à tout âge))
soldat
Total posts: 58

Post by soldat »

Dima: 30 Dec 2022, 07:48 Quand j'étais enfant, je baisais ma mère avec un intervalle de 12 à 17 ans, mais ça passait naturellement, j'adorais lui lécher la chatte et Ana jouait avec la bite elle-même et Popeye, je suis entré dans sa patamushto Ana vous ne pouviez pas tomber enceinte.
Est-ce que cela vous a pris beaucoup de temps pour y arriver ? Combien voudriez-vous ? 10 années? À en juger par votre alphabétisation, encore moins. Sortez de ce forum, ne subissez pas ces conneries.
Tintus Lucius en laiton

VictorUnkn: 08 Feb 2023, 09:32 Je me demande si elle était timide ?
Je ne m'en souviens pas. Mais comme ils l’ont vu, cela signifie qu’ils ne se sont pas cachés au début. Et puis, très probablement, elle n'était plus déshabillée avec nous. Voici ce à quoi je pense : en URSS, il n'y avait « pas de sexe », on ne voit pas de mésanges nues dans les films, la pudeur est tenue en haute estime... Mais : à la maternelle, les filles et moi nous lavions ensemble, avant l'école. En première et peut-être en deuxième année, il y avait un examen médical général. Les garçons se retrouvaient dans la section des femmes des bains publics avec leurs proches, jusqu'à l'âge de 12 ans (d'après les souvenirs d'autres personnes). Sur les plages, des enfants apparaissaient nus avant les premiers poils, et cela ne choquait personne. Dans les sanatoriums pour enfants, pendant toutes les procédures, il fallait être nu. Au lycée, la visite médicale avait lieu dans la salle de réunion. Garçons et filles séparément, mais lors de mon examen médical, deux filles de la classe terminale sont entrées calmement et ont chuchoté quelque chose avec le médecin. Et certains, en même temps, en caleçon, se tenaient à la table du chirurgien. Lors de la conscription, nous étions déshabillés et nous nous promenions nus dans les bureaux (d'après notre propre expérience). La liste est longue et incomplète. Il s’avère qu’« il n’y avait pas de sexe », mais la nudité était partout.
Rik
Total posts: 57

Post by Rik »

anyutka: 08 Feb 2023, 14:51 c'est un vrai paradis à tout âge))
absolument vrai & #128523 ;🤤
Âme morte
Total posts: 2

Post by Âme morte »

Je ne sais pas pourquoi je m'en souviens si bien, mais quand j'avais 5 ans, j'ai demandé à ma grand-mère, euh, maintenant je me souviens qu'on jouait au docteur avec elle, elle était en nuisette, alors je t'ai demandé de te déshabiller complètement, elle semblait d'accord, mais mes parents sont venus et tout était pareil, mais il y avait tellement d'histoires avec ma grand-mère dans le futur
Fumée
Total posts: 28

Post by Fumée »

Toi ou j'ai 30 ans, va au diable
Tintus Lucius en laiton

sergey.ivanov: 07 Feb 2023, 10:16 il y a tellement d'histoires avec grand-mère
Les gars, si vous avez des histoires, au moins sur quelqu'un, partagez-les. Nous vous écouterons attentivement.
Kaban2000
Total posts: 7
Registered for: 2 years 6 months

Post by Kaban2000 »

Ce que je n'ai pas demandé à ma mère, c'était de montrer ses seins... Elle adorait même plaisanter... Quand la petite était allongée sur le lit à côté d'elle... vers 4-5 ans... Elle m'a demandé elle-même : pourquoi est-il si triste, peut-être des seins ? si tu veux... et en plaisantant, je l'ai sortie de sous son peignoir... ou j'ai en quelque sorte essayé de le faire... J'ai rougi et j'étais gênée... parfois, elle me laissait entrer dans le bain quand elle se baignait... J'adorais la regarder se plonger complètement le dos dans l'eau... Ses cheveux coulaient si magiquement sur les côtés... et sa poitrine se balançait plano sous le mouvement de l'eau... cette image est encore dans mes yeux...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post