Je voulais, mais pourquoi ne l'ai-je pas fait ?Alex454545: ↑01 Nov 2022, 07:12 Mais avec ma mère, dans le sud, on est allé tant bien que mal à la douche, elle était en maillot fermé et elle m'a lavé, j'avais envie d'enlever son maillot de bain et de la laver aussi,
Je pense que dans 5 -10 minutes, il aurait été embrassé.
Maman lave son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 2 months
Re : Maman lave son fils
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years
Ils l'ont baignée jusqu'à l'âge de 10 ans, puis la mère elle-même était gênée)
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 4 months
Je n'étais pas gêné par ma mère, et j'avais une érection, j'ai juste vraiment aimé son contact, après 14 ans j'ai dû me laver
-
- Total posts: 90
C'est tout simplement enviable de lire que quelqu'un a de la chance avec sa mère..)
À ce jour, ces pensées m'excitent.. Me voici debout, elle me lave le gel et mon pénis est au niveau de sa tête.. et elle le prend dans sa bouche et je jouis dans sa bouche, et puis tout est comme d'habitude..
À ce jour, ces pensées m'excitent.. Me voici debout, elle me lave le gel et mon pénis est au niveau de sa tête.. et elle le prend dans sa bouche et je jouis dans sa bouche, et puis tout est comme d'habitude..
-
- Total posts: 98
C'est quand même gênant quand elle se lave, parce qu'on ne sait pas si elle veut du sexe ou pas
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Je ne suis pas une fille, donc Je ne comprends rien à la merde. Peut-être pourriez-vous me donner plus de détails ?Ksenia_mama: ↑05 Oct 2022, 12:06 Laver un garçon de 10-12 ans, c'est mmmmm, je le sais moi-même, je pense que beaucoup de filles me comprendront

-
- Total posts: 37
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 96
Elle ne m'a pas lavé en tant qu'adulte, et elle s'est lavée avec moi dans la cabine d'en face. Naturellement, ils n’ont pas été bien lavés tous les deux, car j’essayais de le sentir ! Comme d'habitude, elle n'a pas résisté !
-
- Total posts: 98
-
Comme c'est impudent. Maman - patience, définitivement
HennissementAndrey Petrov: ↑10 Feb 2023, 12:51 Naturellement, ils n'ont pas été bien lavés tous les deux, puisque j'essayais de le sentir ! Comme d'habitude, elle n'a pas résisté !

-
- Total posts: 37
- Registered for: 2 years 7 months
cela n'a pas d'importance. Au contraire, vous étiez déjà dans son vagin et il y a 1 chance sur 100 que vous l'ayez amenée à l'orgasme. Prenez simplement sa main en silence et placez-la à côté de votre pénis pendant que vous vous frottez le dos.
-
Je suis rentré de l'armée, je me suis reposé, j'ai bu, j'ai mangé et le soir est venu. Maman dit : prenons une douche, tu peux laver l'armée et la saleté de la route. Nous avons traversé le trou de la clôture pour nous rendre à son travail, la journée de travail était terminée. Je me dirige vers la douche des hommes et elle dit qu'elle n'a pas de clé pour lui, seulement pour celle des femmes. Nous sommes entrés déshabillés, deux cabines se faisaient face. J'ai ouvert l'eau, mais je ne peux pas commencer à laver ! Je n'ai pas vu de femme depuis un an, et là, à seulement deux mètres, se trouve une belle femme à gros seins de 39 ans ! Elle m'a tourné le dos, s'est savonnée, n'a pas pu résister, s'est avancée, a mis mes mains sous ses aisselles et a senti ses seins taille 3 encore fermes ! Il est silencieux, respirant seulement rapidement. Il le retourna vers lui, le serrant partout, son sexe avec un pieu, elle le prit avec sa main, leva sa jambe et l'inséra dans son vagin ! Il s’est mis à pousser, elle murmure : ne me laisse pas envahir, il est trop tôt pour devenir grand-mère ! Elle m'aimait en tant qu'homme et puis, quand mon père n'était pas à la maison, ils s'amusaient ! Il s’avère que lorsqu’elle m’a appelé sous la douche, elle a dit qu’elle savait comment cela finirait !
-
Andrey Petrov, Vous avez tout écrit comme si j'avais regardé un film. Premièrement, c’est véridique, deuxièmement, c’est beau et troisièmement, c’est intéressant. Merci pour l'histoire. C’est juste que, pour une raison quelconque, tout le monde ici demande des photos. Ce serait mieux s'ils racontaient leur histoire. Qu’est-ce qu’on n’a pas vu là-bas, sur vos photos ? Et parfois, on ne peut même pas inventer des histoires.
-
Brassov Tint Lucius, Quel genre de photos peut-on avoir dans de tels cas ? Si j'avais emporté le téléphone dans notre douche commune, non seulement ma mère ne m'aurait pas laissé l'approcher, mais elle aurait paniqué et l'aurait brisé sur le carrelage !
-
- Total posts: 72
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32492 Views
-