je veux baiser ma soeur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 9
- Registered for: 3 years 9 months
Re : Je veux baiser ma soeur
À l'adolescence, j'ai eu connaissance de relations sexuelles avec une femme plus âgée, jusqu'à l'armée. Après l'armée, je suis devenu plus jeune. L'aîné s'est marié à cette époque.
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 4 months
Je baise ma sœur depuis 12 ans, elle est mariée depuis longtemps, elle a commencé quand j'avais 18 ans, elle s'est saoulée et je l'ai baisée
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
sabuburo, c'est la manière la plus gagnant-gagnant !)
J'ai toujours baisé ma sœur seulement quand elle était enflée et s'est évanouie ivre. Il n'y avait pas d'autres options pour baiser. Et j'ai pris ce que j'avais et j'ai ma sœur bien-aimée depuis environ 10 ans.
Succès à tous et réalisez ce que vous voulez !
J'ai toujours baisé ma sœur seulement quand elle était enflée et s'est évanouie ivre. Il n'y avait pas d'autres options pour baiser. Et j'ai pris ce que j'avais et j'ai ma sœur bien-aimée depuis environ 10 ans.
Succès à tous et réalisez ce que vous voulez !
-
- Total posts: 38
Quand ma sœur est sobre, elle est l'innocence même 
Tellement timide. Mais quand elle est si libertine "sous la table"), elle ne l'a pas laissée sortir de dessous elle-même de toute la nuit.
Tellement timide. Mais quand elle est si libertine "sous la table"), elle ne l'a pas laissée sortir de dessous elle-même de toute la nuit.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
Félicitations, restez avec ça jusqu'à la fin. J'espère que ce n'est pas un mensonge)
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
quel choix, vous le trouverez tout de suite, elles oublient juste que la fille siffle et des centaines, des milliers de gars, et le gars, il y a beaucoup de likes, et pour faire connaissance, si seulement
pour 30 ans, il trouve ceux qui sont intéressés, mais tout le monde n'a pas besoin de plus âgé,
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
elle ôta immédiatement mes vêtements et commença à me caresser avec sa bouche, ce qui me plaisait, et je pense que si je lui donnais plus à boire, alors elle ne serait pas du tout la maîtresse de la chatte,
vous persuaderait de vous exprimer de manière non conventionnelle.
Envoyé après 10 minutes 13 secondes :
Et alors, on a bu ensemble, disons qu'elle est adulte, fêté en mars 8, etc., et puis soit nabrooderschaft, soit tout simplement lui apprendre à embrasser,
il n'y a pas nécessairement de sexe, c'est-à-dire en elle , manger par voie orale, avec les mains, les jambes, les seins, lui donner un cunnilingus, elle le fera jouis, alors elle demandera,
et ensuite tu pourras dormir dans le lit et ainsi de suite.
J'en ai marre des propositions idiotes, pour info, qu'à 21 ans, trouver une fille ce n'est pas acheter du pain, comme les femmes le conseillent constamment,Rik: ↑26 Jan 2023, 15:01et pourquoi je peux' Un jeune de 21 ans ne trouve-t-il pas de filles à côté ? Pourquoi êtes-vous tous si imparfaits)))Alex11201: ↑13 Nov 2022, 04:03 pensez-vous je veux une sœur elle a 13 ans, j'en ai 21, puis-je déjà faire quelque chose ou pas ?
quel choix, vous le trouverez tout de suite, elles oublient juste que la fille siffle et des centaines, des milliers de gars, et le gars, il y a beaucoup de likes, et pour faire connaissance, si seulement
pour 30 ans, il trouve ceux qui sont intéressés, mais tout le monde n'a pas besoin de plus âgé,
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Oui, ça dépend de la femme, une ancienne collègue , assez modeste , mais même si elle était active au lit, et si je lui donnais à boire, elle n'était plus timide,nMa sœur, quand elle est sobre, elle est toute innocence
Tellement timide. Mais quand elle est tellement salope sous le bras) Elle ne s'est pas lâchée de la nuit.
elle ôta immédiatement mes vêtements et commença à me caresser avec sa bouche, ce qui me plaisait, et je pense que si je lui donnais plus à boire, alors elle ne serait pas du tout la maîtresse de la chatte,
vous persuaderait de vous exprimer de manière non conventionnelle.
Envoyé après 10 minutes 13 secondes :
Et alors, on a bu ensemble, disons qu'elle est adulte, fêté en mars 8, etc., et puis soit nabrooderschaft, soit tout simplement lui apprendre à embrasser,
il n'y a pas nécessairement de sexe, c'est-à-dire en elle , manger par voie orale, avec les mains, les jambes, les seins, lui donner un cunnilingus, elle le fera jouis, alors elle demandera,
et ensuite tu pourras dormir dans le lit et ainsi de suite.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
Soyez simplement un grand frère, faites des compliments, touchez et ils coulent =)
-
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 1 month
Bon sang, je veux aussi une sœur, mais elle est déjà mariée. Auparavant, bien avant cela, ils pouvaient s'allonger ensemble dans le même lit et se caresser. Je lui ai embrassé le cou, le ventre, lui ai attrapé les fesses, lui ai caressé les cuisses, etc. Elle sentait incroyablement bon. Malheureusement, je ne suis pas allé plus loin, j'avais peur. Maintenant je regrette

-
- Total posts: 148
-

Il faut être très prudent pour savoir si c'est intéressant. Par des contacts occasionnels, des conversations, sinon, il vaut mieux ne pas toucher
-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 89
ne te refuse rien. Plus il y a de photos de votre sœur postées nues, plus vous avez de chances de baiser
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 60 Replies
- 4608 Views
-
Last post by Suggérer9105
-
- 13 Replies