Question pour les mamansMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Clown
Total posts: 14
Registered for: 2 years 3 months
 Question pour les mamans

Post by Clown »

Chères dames, sur ce forum, la question me taraude depuis longtemps, est-ce que toutes les femmes ont un désir d'avoir leur fils comme partenaire sexuel ? Et si oui, pourquoi ?
soldat
Total posts: 58
 Re : Question pour les mamans

Post by soldat »

Clown: 08 Feb 2023, 15:46 Chères dames, sur ce forum, la question me taraude depuis longtemps : est-ce que toutes les femmes ont un désir d'avoir leur fils comme partenaire sexuel ? Et si oui, pourquoi ?
Il est peu probable que les dames vous répondent ; elles sont peu nombreuses ici, et ces derniers temps on ne les a pas vues du tout, mais à propos de la deuxième question, la réponse est évidente, tout le monde ne l'est pas
Clown

Post by Clown »

Je ne pensais pas du tout qu'une mère pouvait avoir du désir pour son fils, jusqu'à ce que je parle à deux dames, l'une de 45 ans, l'autre de 41 ans, la première m'écrit que son fils est l'homme de la maison, à ma question dans quoi à ce propos, elle a répondu en tout, a posé des questions sur le sexe et la réponse a été positive, lorsqu'on lui a demandé comment cela s'était passé, elle a répondu qu'elle dormait, son fils est venu ivre d'une fête et s'est simplement allongé à côté d'elle, à ce moment-là, elle a fait semblant de dormir, puis elle a dit qu'il avait juste commencé à la pousser et elle a plié ses jambes et a sorti ses fesses pour le rendre plus confortable... la seconde a dit qu'elle découlait de l'idée de faire l'amour avec son fils ( l'aîné). Nous avons téléphoné à la deuxième et au téléphone j'ai commencé à lui demander comment c'était arrivé... ce à quoi elle a demandé avec surprise : "Tu ne veux pas de ta mère ? " Je n'y pense pas et non, Je n'en veux pas (pour ceux qui sont intéressés) Le sujet en lui-même est très passionnant, mais je ne m'imagine pas dans une telle relation. Ensuite, la deuxième dame a affirmé que ma mère me voulait aussi, mais qu'elle ne l'admettrait jamais... J'ai dit que c'était absurde et que ce n'était pas possible, elle a ri. En général, c'est brièvement... c'est pourquoi cette question s'est posée...
soldat
Total posts: 58

Post by soldat »

Clown: 08 Feb 2023, 16:07 Je ne pensais même pas qu'une mère pouvait avoir du désir pour son fils, jusqu'à ce que je parle à deux femmes, l'une de 45 ans, l'autre de 41 ans, la première m'écrit que son fils est l'homme de la maison, en réponse à ma question de quelle manière, a répondu en tout, a posé des questions sur le sexe et la réponse a été positive, lorsqu'on lui a demandé comment cela s'était passé, elle a répondu qu'elle dormait, son fils est venu ivre d'une fête et s'est simplement allongé à côté d'elle, à ce moment-là elle a fait semblant de dormir, puis elle a dit qu'il avait juste commencé à la pénétrer et elle a plié les jambes et a sorti ses fesses pour le rendre plus confortable.. la seconde a dit qu'elle découlait de l'idée de faire l'amour avec elle fils (l'aîné). Nous avons téléphoné à la deuxième et au téléphone j'ai commencé à lui demander comment c'était arrivé... ce à quoi elle a demandé avec surprise : "Tu ne veux pas de ta mère ? " Je n'y pense pas et non, Je n'en veux pas (pour ceux qui sont intéressés) Le sujet en lui-même est très passionnant, mais je ne m'imagine pas dans une telle relation. Ensuite, la deuxième dame a affirmé que ma mère me voulait aussi, mais qu'elle ne l'admettrait jamais... J'ai dit que c'était absurde et que ce n'était pas possible, elle a ri. En général, c'est bref... c'est pourquoi une telle question s'est posée..
Oui, il y a aussi de telles personnes, c'est juste très rare. Je connais aussi de telles femmes, mais pas personnellement bien sûr, mais sur Internet, il y avait un forum qui s'appelait incestbaza ou quelque chose comme ça, enfin, ce n'est pas le sujet, il y avait aussi plusieurs femmes qui parlaient de leur attirance pour leur fils, je joins des photos, elles n'avaient pas l'air fausses, tout était tout à fait plausible, donc oui, il y a de telles personnes, mais elles sont très rares, même sur de tels forums il est quasiment impossible de les rencontrer, même si c'est désormais le meilleur forum sur le thème de l'inceste.
Clown

Post by Clown »

Compris, merci pour les réponses, c'est logique qu'il n'y en ait pas beaucoup, mais pour une raison quelconque, à ce moment-là, la logique est allée quelque part
Un tabouret
Total posts: 98

Post by Un tabouret »

Oui, ce serait bien si ma mère répondait à la question
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 5 months

Post by SergeyKa »

Tabouret: 08 Feb 2023, 18:41 Oui, ce serait bien si ma mère répondait à la question
Et vous demandez !... Et ma mère répondra. Il répondra certainement. Soyez prêt à tout résultat.
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 8 months

Post by viktor.shestakov »

Un sujet intéressant, bien sûr, si ma mère me passionnait encore...
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

Est-il possible qu’une étincelle apparaisse à un âge plus avancé ?
Skitchin
Total posts: 38

Post by Skitchin »

Drone96: 10 Feb 2023, 04:49 Est-il possible qu'une étincelle apparaisse à un âge plus avancé ?
Je suis sûr qu'il y a toujours une étincelle :) L'essentiel est de "l'allumer" correctement"
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 5 months

Post by Sitnik »

Clown: 08 Feb 2023, 15:46 Est-ce que toutes les femmes désirent avoir leur fils comme partenaire sexuel ? Et si oui, pourquoi en est-il ainsi ?
à propos de l'apparition du désir dans le plan, je souhaite, je veux... Je pense, certainement pas pour tout le monde . Mais les réflexions sur ce sujet, à des degrés divers, sont présentes chez un plus grand pourcentage de mères. Et puis, ce désir de partenaire sexuel dépend déjà de la mère et de la situation autour d’elle et dans la famille dans son ensemble. Le pourcentage de ceux qui ont spécifiquement un tel désir pour leur fils, je pense, est très faible.
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 5 months

Post by SergeyKa »

Sitnik: 10 Feb 2023, 06:46
Clown: 08 Feb 2023, 15:46 Est-ce que toutes les femmes désirent avoir leur fils comme partenaire sexuel ? Et si oui, pourquoi en est-il ainsi ?
à propos de l'apparition du désir dans le plan, je souhaite, je veux... Je pense, certainement pas pour tout le monde . Mais les réflexions sur ce sujet, à des degrés divers, sont présentes chez un plus grand pourcentage de mères. Et puis, ce désir de partenaire sexuel dépend déjà de la mère et de la situation autour d’elle et dans la famille dans son ensemble. Je pense que le pourcentage de ceux qui ont spécifiquement un tel désir pour leur fils est très faible.
Je suis tout à fait d'accord avec cet argument !!!.
Etant en couple avec ma mère, je sortais plusieurs fois pour discuter avec elle des relations sexuelles dans d'autres familles. Quand j'étais jeune, la question m'intéressait, car tout se passait de la meilleure des manières avec ma mère. J'ai donc posé des questions sur des choses similaires dans d'autres familles. À cela, ma mère a fait référence à ma jeunesse et n'a rien dit. Ceci, des années plus tard, revint au sujet. Et, étant déjà marié et père d'enfants, enragé avec sa famille au lit, il reprit la conversation. Elle a souri (!) À contrecœur et s'est injectée." Elle a parlé au nom de ses connaissances et amis. De plus, elle en avait beaucoup. Ainsi, selon elle, presque une personne sur trois a eu ou a eu de l'inceste avec son fils ( ! )... Une personne sur deux avait ou a un lien avec ses frères et sœurs et son père.
J'ai nommé des personnes que je connaissais très bien. Ce qui est surprenant, c'est que dans la vie, on n'aurait jamais pensé que ceux qui vivent derrière le mur voisins, ayez les uns les autres au sens littéral. Sans flatterie ni commérages.
A la question - d'où vient l'information (?), la réponse est simple... Tout ce qui est secret, tôt ou tard, sera sortir. J'ai envie d'en parler à quelqu'un, de partager vos joies ou vos peines. Lors d'arrêts propices aux révélations, vous pourrez apprendre beaucoup de choses intéressantes qu'on ne soupçonnerait même pas dans la vie de tous les jours.
Concrètement, depuis ma jeunesse J'ai connu quatre familles dans lesquelles l'inceste est pratiqué. Eh bien, et selon les histoires de ma mère, aujourd'hui, j'ai cessé de m'étonner et de considérer cela comme un besoin quotidien.
Et, je pense - pour donner du plaisir et joie au parent le plus proche, et pour me donner de la joie et du plaisir. Et si une telle connexion s'est produite, alors il est nécessaire de la chérir et de la chérir. Pour que le lien familial dure toute la vie !..
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Dans environ six mois, sans homme, beaucoup voudront que leur fils l'insère, surtout si le pénis est épais et en érection, et je pense que 80 % des femmes le voient.
Mais environ 2 à 5 % le feront. coucher avec lui et 79% bien sûr ils ne l'admettent pas.
Comme je l'ai écrit, je voulais une collègue et je savais que je ne le donnerais pas, puis elle a avoué qu'elle rêvait que je prenais elle, ce qui veut dire qu'elle y pensait.
Ensuite, bien sûr, vous pouvez vous masturber avec un concombre, si les mecs entendaient qu'ils se masturbaient et appelaient leur nom, ils seraient très surpris, je demanderais, tu me veux ?, déshabillons-nous et masturbons-nous, et puis quelque chose se passerait
Jeux
Total posts: 20
Registered for: 2 years 10 months

Post by Jeux »

Un non-sens d’intérêt. Économiste....
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 5 months

Post by Sitnik »

SergeyKa: 10 Feb 2023, 09:10un tiers a eu ou a un inceste avec ses fils (!)... Un sur deux a eu ou a une relation avec ses frères et sœurs et son père.
J'ai commencé à estimer les familles des parents, amis et connaissances... Sur la base des informations que je connais d'eux, du caractère des membres de la famille et de la situation dans leurs familles. Je pense que les statistiques données sur l'inceste, à savoir le sexe mère-fils, sont possibles dans certaines communautés ou petits villages comme les villages. Mais dans la majorité, je pense toujours que les chiffres ne sont pas les mêmes. Précisément si l’on parle au moins une fois de sexe normal. Il me semble que les chiffres les plus plausibles ne sont pas tous les tiers, mais au moins, tous les vingtièmes. Quant à l’inceste avec les pères, c’est pareil. Et avec mes frères et sœurs. Mais avec les cousins, les cousins ​​germains, cela peut être un peu plus souvent. C'est le cas si nous parlons des mères.
Et si nous parlons de l'inceste en général, puis sur la base des histoires de la sœur cadette, de ses camarades de classe et de son environnement, alors c'est un phénomène plus courant chez les jeunes. maintenant. Au moins dans les relations frère-sœur, les statistiques données, une fois sur deux ou sur trois, touchaient définitivement le pénis de leur frère, au moins d'une manière ou d'une autre. Et chaque dixième représente définitivement quelque chose de plus. Mais ce sont mes statistiques. :rouler:
Last edited by Sitnik on 11 Feb 2023, 09:00, edited 1 time in total.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post