J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 43
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 5 months
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
katerina68,
Tout à fait vrai..centre périnatal..mot clé pas centre.. a, périnatal (implique le développement intra-utérin). a. c'est un pays imaginaire.. tout le monde croit aux absurdités..
Tout à fait vrai..centre périnatal..mot clé pas centre.. a, périnatal (implique le développement intra-utérin). a. c'est un pays imaginaire.. tout le monde croit aux absurdités..
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Ensuite c'est une photo où il a 20cm et un demi litre de sperme, puis le réveil l'a réveillé

-
- Total posts: 199
Katie et Mary, ne soyez pas si critiques ! Je ne connais pas les autres, mais quand j'étais enfant, mes tantes m'embrassaient la chatte. Et le cul. Juste. Après un bain ou avant de se coucher. Ce sont des mignons. Je soupçonne que ma mère a fait la même chose. Je ne m'en souviens tout simplement pas. Et je me souviens de certaines tantes particulièrement aimantes. Et quand j’ai grandi, j’ai vu d’autres mères faire ça avec leurs petits enfants. Bien sûr, ce n’est pas à 7 ans, mais bien plus tôt. Au seuil de la conscience. Et ce n’est pas une pipe, mais une caresse maternelle. Et si l'auteur du sujet a fait une vraie pipe, alors respect à elle. Bien aussi.
-
- Total posts: 110
Envoyé après 8 minutes 8 secondes :[ /size]
Comprenez-vous que vous êtes un vrai pervers ?
Envoyé après 5 minutes 47 secondes :
Et le monde est diversifié. Vous avez votre propre chemin et votre propre famille, et vous décidez vous-même de ce qui est possible et à votre disposition.
Allez. J'ai vu une vidéo où une jeune mère thaïlandaise (assez mignonne))) enseignait le sexe à son fils de 7 ans devant la caméra. Le garçon était timide, mais il s'est levé et ils ont eu des relations sexuelles orales et vaginales.
Envoyé après 8 minutes 8 secondes :[ /size]
Oh, comme très "correct " " conseiller.)
Comprenez-vous que vous êtes un vrai pervers ?
Envoyé après 5 minutes 47 secondes :
Écoutez moins pour "aimer le les bons" anonistes. Ce sont eux les vrais pervers et psychopathes. Qui fonctionnent selon le principe "Si je ne le donne pas à moi-même, alors je ne le donnerai pas aux autres non plus !" .
Et le monde est diversifié. Vous avez votre propre chemin et votre propre famille, et vous décidez vous-même de ce qui est possible et à votre disposition.
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
Une sorte de bêtise... On ne pouvait pas refuser un enfant de 7 ans ? sérieusement? est-ce que je te donnerais un coup de pied dans le genou ou quelque chose comme ça ?
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 38
ans ?
Bien sûr, c'est un non-sens. Eh bien, qu'est-ce qui peut se démarquer à 7

-
- Total posts: 90
Eh bien, au fait, oui... Je n'ai eu de sperme qu'avant J'avais 12 ans... et j'ai commencé à me masturber dès l'âge de 10 ans, 2 ans, j'étais sans sperme.. J'aurais pu tranquillement « jouir » sur ma mère endormie et sans conséquences ni traces, c'est dommage, je l'ai fait Je n'y ai pas pensé avant, et je n'oserais pas
-
- Total posts: 38
Je le sais par moi-même)
À cet âge, le pénis de ma sœur palpitait simplement, les pertes apparaissaient plus tard.
À cet âge, le pénis de ma sœur palpitait simplement, les pertes apparaissaient plus tard.
-
- Total posts: 199
Ici, je le répète, dès l'âge de sept ans, avant la première année de l'école, mais toujours dans le groupe préparatoire de l'école maternelle de notre ville N, nous nous lavions tous les jours, le soir, garçons et filles ensemble. De plus, en présence de parents qui attendaient debout. Si on avait pensé au sexe à cet âge-là, on aurait fait une orgie sauvage, je pense.
À cet âge, seul mon cerveau palpitait probablement

-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 3 months
Quand j'avais 4 ans, je suis restée seule à la maison avec ma sœur (elle avait environ 12 ans) et j'ai fait quelque chose comme une pipe, les sensations semblaient alors agréables. Ce qui est étrange, c'est que cet incident est resté dans les mémoires 10 ans plus tard.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post