Question pour les experts : si la mère et le fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Boria
Total posts: 47
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Question aux experts : si une mère et son fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ?

Post by Boria »

Ma mère et moi nous appelons amants, j'ai même arrêté de l'appeler maman, je m'adresse à elle par son nom, et parfois même par son deuxième prénom, et je lui ai interdit de m'appeler fils, ça soulage juste les tensions, alors on se sent plus détendu.
Evgen62
Total posts: 54
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Question aux experts : si une mère et son fils ont des relations sexuelles, qui seront-ils l'un pour l'autre ?

Post by Evgen62 »

Ils formeront probablement un couple marié.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Je ne voudrais pas la transférer d'une manière ou d'une autre à une maîtresse, juste.
Donc si c'était le cas, je penserais au contraire que maman, que je l'aidais à finir.
Et si Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, alors maman, nos baisers m'ont manqué. Ou maman, tu veux que je te renseigne ? etc.
Et donc, bien sûr, un amant et une femme et une mère et une amie, etc.
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 6 months

Post by Papasage »

Ils resteront mère et fils.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months

Post by Pierre Petrov »

Plutôt amante..... la mienne m'a dit que c'était nécessaire pour la santé d'elle et de moi.... en général, le sentiment n'a pas d'analogue, il est difficile de le décrire comme une scission,,,,, , en fonction de son comportement...... puisque le fils est puissant, le sentiment dépend de son état du moment,,,, mais c'est une vraie dépendance
Renard noir
Total posts: 96
Answers: 1

Post by Renard noir »

Il me semble que tout dépendra de différentes personnes, de différentes familles et de différentes relations.
Certains continueront à percevoir leurs liens familiaux de la même manière qu'avant, ils y ajouteront simplement le sexe.
U Pour certains, cela évoluera plutôt vers une intimité amoureuse, et ces personnes perdront le statut de parent et d'enfant.
Et pour d'autres, les liens familiaux "mutent". La mère prendra encore plus soin de son fils et l'attachera à elle-même. Et le fils saura que sa mère prendra soin de lui de toutes les manières possibles et que la nuit, elle écartera également les jambes. La vie passera sous la jupe de votre mère, dans tous les sens du terme.
Il n'existe pas de réponse universelle à cette question, ni à bien d'autres.
GeorgeTucker
Total posts: 49
Registered for: 2 years 5 months

Post by GeorgeTucker »

Ce sera de l'inceste - vous ne le croirez pas))))))) MDR
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 10 months

Post by Surnom »

Romanzet, je pense que tout le monde sera déjà ensemble en même temps)) chacun des statuts que vous avez nommés
maman d'enregistrement
Total posts: 62
Registered for: 2 years 2 months

Post by maman d'enregistrement »

Ils seront encore plus proches les uns des autres. Et il n'y a aucun problème avec ça.
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55
Registered for: 2 years 2 months

Post by Il s'éclaircit la gorge »

Il me semble que si vous êtes mère et fils, alors c'est très pervers pour eux deux, et s'ils deviennent amants, alors c'est un statut différent
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Romanzet: 05 Aug 2022, 15:31 Qui sera le fils pour la mère après la baise, et qui sera la mère pour le fils ? Amante, épouse, ou restera sa mère.
Elle restera sa mère. Ou, d’un commun accord, elle deviendra petite amie/épouse. Tout est individuel et dépend de la nature de la relation.
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by anno111 »

Romanzet: 05 Aug 2022, 15:31 Qui sera le fils pour la mère après la baise, et qui sera la mère pour le fils ? Maîtresse, épouse, ou restera sa mère.
Je pense que sa maîtresse
Ivan Nikolaïev
Total posts: 27
Registered for: 2 years 1 month

Post by Ivan Nikolaïev »

Ainsi tout restera, mère et fils, seulement en plus des relations ordinaires, les amoureux s'ajouteront également, vous pouvez les appeler amants)
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 6 months

Post by Ah ah ah »

Deviendra une mère AVANCÉE ! :rouler:
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 4 months

Post by Petrov Andreï »

Ce sera selon le schéma : JE ME LIT AVEC MAMAN ET JE ME RÉVEILLE AVEC MASHA ! Après le premier rapport sexuel avec elle, ma mère m'a demandé de l'appeler Lyusya dans l'intimité.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post