je veux une soeur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 26
- Registered for: 3 years 11 months
je veux une soeur
Je rêve de relations sexuelles avec ma sœur depuis longtemps, mais je n’ai pas décidé de le faire. J'ai couché avec ma mère et ma sœur l'a entendu mais ne l'a pas montré. Je me suis branlé sur elle pendant qu'elle dormait, mais je n'ai pas osé aller plus loin, je ne l'ai même pas touchée, même si j'avais une folle envie de passer au moins ma bite sur sa chatte. de son cul pour que si soudain il n'y avait plus une telle opportunité, je pourrais au moins rêver d'une photo. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Je pense que je ne devrais pas m’attendre à une réaction comme celle de ma mère si j’essaye dans un rêve.
Re : Je veux une soeur
Donnez-lui quelque chose à boire avant et quand elle s'endort, baise-la mesmelo
C'est tout ce que nos sœurs attendent de nous... Si vous avez l'occasion de prendre une photo du cul nu de votre sœur, alors croyez-moi, elle le voulait... Ce qui signifie qu'elle attend plus... Une approche subtile est importante ici. N'allez pas directement vers elle avec votre « je veux », mais montrez-lui à quel point vous l'aimez et vous souciez d'elle. Femme, c'est un paquet d'émotions... Avant que tu n'aies le temps de regarder en arrière, elle t'attrapera par le pénis...
L'essentiel est qu'elle n'accouche pas, il faut se protéger. J'ai baisé ma mère et ma sœur jusqu'à présent juste pour qu'elles n'accouchent pas, sinon ce sera foutu, à Dieu ne plaise. Ce sera un monstre, mais vous pouvez éliminer le stress. J'ai 55 ans maintenant, ma sœur 70 ans et je n'ai pas de mère. Mais j'ai ma sœur dans le cul une fois par semaine et c'est normal, j'ai une femme mais elle ne sait pas, il y a 6 enfants de ma femme. Mais je veux toujours une sœur. Ma sœur a 4 enfants, pas les miens. L'essentiel est de ne pas interférer avec le sang pour qu'il n'y ait pas de mélange de gènes............ Maman, si elle le veut, le lui donnera et sa sœur aussi.... .
Maman elle-même l'a laissé entendre quand j'avais environ 13 ans : j'ai arrêté de jeûner et maintenant je le regrette. J'ai 75 ans.
Et ma mère s'est assise sur ma bite, mais tout le monde était à la maison dans une autre pièce. Je pensais qu'ils allaient le brûler.
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment endormir ma sœur ? Je veux essayer et mettre à jour.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
J'ai donné ma parole à ma mère de ne pas toucher à ma sœur ! Jusqu’à présent, elle ne nous a pas brûlés. Puis ma mère m’a permis de prendre la virginité de ma sœur sous sa surveillance. Et c’est ce qui s’est passé. J'avais 15 ans, ma sœur 14 ans. Et elle nous a accordé une nuit pour que nous puissions nous rassasier.
Maintenant, nous avons tous les deux plus de cinquante dollars. Il y a des enfants, j'en ai cinq, elle en a deux. Mais l’envie persistait, même si plus de quarante ans s’étaient écoulés. La volonté de maman est complètement exaucée. Maintenant, nous pouvons et nous voulons les uns les autres, mais nous ne trouvons tout simplement pas le temps d’en avoir vraiment assez.
Maintenant, nous avons tous les deux plus de cinquante dollars. Il y a des enfants, j'en ai cinq, elle en a deux. Mais l’envie persistait, même si plus de quarante ans s’étaient écoulés. La volonté de maman est complètement exaucée. Maintenant, nous pouvons et nous voulons les uns les autres, mais nous ne trouvons tout simplement pas le temps d’en avoir vraiment assez.
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 10 months
Ma sœur et moi étions chez une amie commune, d'abord dans un club, puis nous avons continué chez elle, et en général ils nous mettaient au lit avec ma sœur, j'avais 17 ans à l'époque et ma sœur 15. Alcool, l'adolescence... en général, j'avais envie de me branler, alors j'ai commencé à me branler avec précaution.. Je me suis excité, puis j'ai entendu ma sœur à côté de moi me suivre et se caresser... à la fin, elle et J'ai fait semblant qu'ils ne remarquaient pas qui faisait quoi...
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years
J'ai eu des caresses avec ma sœur dans l'enfance et l'adolescence. Puis elle s’est mariée et a déménagé dans une autre ville et tout s’est arrêté. Mais je pense toujours à elle. Quand elle arrive, je l'attrape pour que personne ne nous voie, je commence à lui toucher les seins et le cul. Mais elle est contre, elle dit ne t’arrête pas, il est temps de tout oublier. Mais je suis toujours attiré par au moins la toucher. Elle évite d'être seule avec moi, cette fois elle est venue avec son neveu. Ma sœur devient folle, je suis à côté d’elle, mais je ne peux pas la toucher. Dans sa jeunesse, il pouvait tranquillement lui faire un massage et lui frotter le pénis avec son cul. Elle n'a pas aimé quand je suis tombée sur elle. Je lui disais : « laisse-moi te faire un massage », elle, « je connais ton massage, as-tu un préservatif ? ,, Une telle relation était...
-
- Total posts: 30
J'ai toujours rêvé de faire l'amour avec ma sœur. Elle a 5 ans de plus - une beauté...
-
- Total posts: 98
Enfant, avec ma sœur aînée, j'avais environ huit ans, elle en avait 18.
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me mettait la main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis a enlevé sa culotte et m'a demandé de m'embrasser là...... Je n'ai pas compris, mais j'étais contente
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me mettait la main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis a enlevé sa culotte et m'a demandé de m'embrasser là...... Je n'ai pas compris, mais j'étais contente
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 85 Replies
- 68474 Views
-
Last post by Vieux
-
- 74 Replies