J'ai séduit ma sœur sur la photo ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 3 months
J'ai séduit ma sœur sur la photo
Ma sœur cadette et ma tante sont venues vivre avec moi. Je me suis ennuyé et j'ai décidé de draguer ma sœur, parce que je la voulais depuis longtemps, alors qu'il n'y avait que moi et elle à la maison, j'ai finalement réussi.
Envoyé après 6 minutes 40 secondes :
Je vais montrer à ma sœur, je regarderai tes sœurs ou tes filles dans le panier
Envoyé après 6 minutes 40 secondes :
Je vais montrer à ma sœur, je regarderai tes sœurs ou tes filles dans le panier
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 2 months
-
Re : J'ai trompé ma sœur sur la photo
Arhivarius, s'est approché, soi-disant un gars de sa ville (trouvé sur VK), compliments, s'est lentement tourné vers le sujet d'échange de photos, et c'est ainsi que nous en sommes arrivés à Action ou Vérité. J'ai 17 ans, ma sœur a plusieurs années de moins
-
Plusieurs est un concept élastique.
de combien de temps plus jeune ?
Plusieurs est un concept élastique.
-
Arhivarius, depuis 4 ans, mais avec un corps complètement formé
-
-
On continue à tenir un journal de bord, ma sœur est partie, mais le divorce continue. J'ai découvert qu'elle aimait la douleur
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 4 months
J'attends avec impatience la suite et les photos, au fait, quel genre de chariot as-tu ?
-
- Total posts: 72
Le fait que vous ayez arnaqué votre sœur est même mignon et excitant), mais en fait, elle l'a jeté au mec de gauche, qui est plus âgé. Et il y a une raison de penser et de prendre soin de votre sœur.
-
- Total posts: 109
-
Dron96, je suis d'accord ici, donc je pense que le plan est d'en discuter avec elle discrètement, et peut-être de la persuader elle à proximité.
Si quelqu'un a des idées, je lui serais extrêmement reconnaissant
Si quelqu'un a des idées, je lui serais extrêmement reconnaissant
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
Il existe une option. De manière purement hypothétique, il est important que dans mon texte ci-dessous les deux participants aient plus de 18 ans, ou comme ils l'écrivent ici, tous les participants à ce scénario sont des adultes. L'histoire est complètement fictive et les coïncidences avec des personnes réelles sont fortuites :
Au nom de ce type, vous pouvez continuer la communication, approfondir cette communication, essayer de la taquiner et douter de son imprudence , comme prendre les choses à la légère. Lorsque vous sentez que le processus a commencé, prenez rendez-vous. D'ailleurs, lors d'un rendez-vous où vous l'invitez dans un appartement, si elle aime les jeux intéressants et n'a peur de rien, vous dites ceci : « Vous montez dans tel ou tel appartement, entrez, la porte sera ouverte, allez Entrez dans la pièce, trouvez un pansement, déshabillez-vous et bandez-vous les yeux, et mettez vos mains derrière votre dos. Après cela, vous donnez une sorte de signal (vous pouvez lui laisser une cloche là) pour qu'elle sonne." Eh bien, alors vous partez entrez et faites tout ce dont vous avez besoin dans le style BDSM. Et puis quand il ouvre les yeux, il n’y a pas d’échappatoire. Vous avez une photo et tout le reste. Vous lui dites à quel point elle a de la chance que ce soit vous et non un maniaque et qu’elle n’a pas besoin de faire ça.
Au nom de ce type, vous pouvez continuer la communication, approfondir cette communication, essayer de la taquiner et douter de son imprudence , comme prendre les choses à la légère. Lorsque vous sentez que le processus a commencé, prenez rendez-vous. D'ailleurs, lors d'un rendez-vous où vous l'invitez dans un appartement, si elle aime les jeux intéressants et n'a peur de rien, vous dites ceci : « Vous montez dans tel ou tel appartement, entrez, la porte sera ouverte, allez Entrez dans la pièce, trouvez un pansement, déshabillez-vous et bandez-vous les yeux, et mettez vos mains derrière votre dos. Après cela, vous donnez une sorte de signal (vous pouvez lui laisser une cloche là) pour qu'elle sonne." Eh bien, alors vous partez entrez et faites tout ce dont vous avez besoin dans le style BDSM. Et puis quand il ouvre les yeux, il n’y a pas d’échappatoire. Vous avez une photo et tout le reste. Vous lui dites à quel point elle a de la chance que ce soit vous et non un maniaque et qu’elle n’a pas besoin de faire ça.
-
- Total posts: 74
Est-elle belle ?
Tu ne veux pas baiser ta tante ?Ivan_Grozniy: ↑21 Feb 2023, 09:36 Ma sœur cadette et ma tante sont venues vivre avec moi. Je me suis ennuyé et j'ai décidé de draguer ma sœur, parce que je la voulais depuis longtemps, alors qu'il n'y avait que moi et elle à la maison, j'ai finalement réussi.
Est-elle belle ?
-
[ref]Verdict[/ref], ça a l'air très intéressant, merci, je vais probablement essayer ça)
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
Bonne chance ! Croisons les doigts et espérons que cette histoire aura une suite lumineuse et intéressante ! ))Ivan_Grozniy: ↑10 Mar 2023, 07:37 Verdict, ça a l'air très intéressant, merci, je vais probablement essayer de le faire)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 188 Replies
- 16300 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 52 Replies