papa: ↑22 Jan 2022, 15:24
L'inceste est un inceste, si les filles étaient nées hypersexuelles et curieuses.
Mais quand je lis de telles choses, j'ai le sentiment que vous êtes les ennemis de vos filles, si bien sûr vous en avez.
Ils oublient simplement qu'ils grandissent plus vite ; à l'âge de 13-14 ans, les filles de notre classe grimpaient et l'une d'elles était serrée au-dessus de la taille devant moi et c'est normal.
Et c'est en Il y avait l'URSS. Maintenant je pense qu'à 11 ans ils se masturbent déjà, et à 12 ans ils se caressent déjà et maintenant il y a beaucoup de relations bi dans leur jeunesse, avant il y en avait rarement.
[quote=papa post_id=2120 time=1642861444 user_id=409] L'inceste est un inceste, si les filles étaient nées hypersexuelles et curieuses. Mais quand je lis de telles choses, j'ai le sentiment que vous êtes les ennemis de vos filles, si bien sûr vous en avez. [/quote] Ils oublient simplement qu'ils grandissent plus vite ; à l'âge de 13-14 ans, les filles de notre classe grimpaient et l'une d'elles était serrée au-dessus de la taille devant moi et c'est normal. Et c'est en Il y avait l'URSS. Maintenant je pense qu'à 11 ans ils se masturbent déjà, et à 12 ans ils se caressent déjà et maintenant il y a beaucoup de relations bi dans leur jeunesse, avant il y en avait rarement.
Décidez par vous-même, mon affaire est de partager.
Envoyé après 7 minutes 8 secondes :
nikita.terentev: ↑14 Sep 2022, 21:43
Eh bien, je ne pense pas que cela est foutu. Et quelqu'un peut-il me dire comment vous voyez la photo en moi 36 messages et je ne parviens toujours pas à voir la photo, quoi faire
Peut-être que c'est vraiment foutu , j'encourageais que ce ne soit pas le cas. Mais tout cela semble fou et c’est pourquoi c’est très excitant. Et qu’en est-il des photographies, je ne sais pas. On a l'impression que ces privilèges sont attribués au hasard, n'en déplaise aux admins !!!) Le plus simple est de contacter le participant et d'échanger des photos en fonction d'intérêts communs, puis de montrer du respect à la personne qui a confié son secret
Nous pouvons parler ailleurs qu'ici, réfléchir, peut-être pouvons-nous nous sevrer de cela
[quote="Andrei Yakov" post_id=9318 time=1663185673 user_id=2091] [quote=mm post_id= 9308 time=1663182315 user_id=1423]mmmmm fantaisie[/quote] Décidez par vous-même, mon affaire est de partager.
[size=85][color=green]Envoyé après 7 minutes 8 secondes : [/color][/size] [quote=nikita.terentev post_id=9315 time=1663184606 user_id=1438] Eh bien, je ne pense pas que cela est foutu. Et quelqu'un peut-il me dire comment vous voyez la photo en moi 36 messages et je ne parviens toujours pas à voir la photo, quoi faire [/quote] Peut-être que c'est vraiment foutu , j'encourageais que ce ne soit pas le cas. Mais tout cela semble fou et c’est pourquoi c’est très excitant. Et qu’en est-il des photographies, je ne sais pas. On a l'impression que ces privilèges sont attribués au hasard, n'en déplaise aux admins !!!) Le plus simple est de contacter le participant et d'échanger des photos en fonction d'intérêts communs, puis de montrer du respect à la personne qui a confié son secret [ /quote] Nous pouvons parler ailleurs qu'ici, réfléchir, peut-être pouvons-nous nous sevrer de cela
Ouais. Ils écrivent des bêtises. Comme vous le savez, lors des rapports sexuels chez le chien, le nœud gonfle pour le ligament et la fécondation de la femelle. Si la fille a 10 ans et plus et qu'elle pèse moins de 60 kg, alors le chien détruira tout ce qui se trouve dans son vagin. C'est un thème plus proche du sadisme
Ouais. Ils écrivent des bêtises. Comme vous le savez, lors des rapports sexuels chez le chien, le nœud gonfle pour le ligament et la fécondation de la femelle. Si la fille a 10 ans et plus et qu'elle pèse moins de 60 kg, alors le chien détruira tout ce qui se trouve dans son vagin. C'est un thème plus proche du sadisme
Tout le monde sait probablement déjà que la bestialité est autorisée en Europe, donc les filles seront baisées par des chevaux, etc.
Et puis je donne 99 % qu'ils réduiront l'âge du consentement à 10-12 ans, et très probablement jeunes les gens le découvriront et commenceront à imiter.
Je ne serai donc pas surpris que certains enfants aillent ensuite chez leurs proches.
Et là, ils approuveront probablement l'inceste.
Tout le monde sait probablement déjà que la bestialité est autorisée en Europe, donc les filles seront baisées par des chevaux, etc. Et puis je donne 99 % qu'ils réduiront l'âge du consentement à 10-12 ans, et très probablement jeunes les gens le découvriront et commenceront à imiter. Je ne serai donc pas surpris que certains enfants aillent ensuite chez leurs proches. Et là, ils approuveront probablement l'inceste.
Je suis amusé par les fantasmes de certaines personnes. Mettre votre fille prépubère sous un chien, alors que ses hormones ne fonctionnent pas encore vraiment et qu’elle ne le veut pas consciemment, est une perversion pire que la bestialité classique et l’inceste.
Je suis amusé par les fantasmes de certaines personnes. Mettre votre fille prépubère sous un chien, alors que ses hormones ne fonctionnent pas encore vraiment et qu’elle ne le veut pas consciemment, est une perversion pire que la bestialité classique et l’inceste.
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...