Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 2 months
Nudisme familial
Y a-t-il des personnes partageant les mêmes idées qui pratiquent le nudisme familial ?
Ma femme, ma fille et moi visitons constamment une plage nudiste lorsque nous allons à la mer. Parfois, nous visitons la plage de la ville locale à la périphérie de la ville, près de la rivière dans la ville "N"
Avantages :
+ Propre et bronzé uniforme sans traces blanches des sous-vêtements
n+ il y a peu de monde sur ces plages
+ parfois ils viennent avec des familles avec enfants
+ La mer est beaucoup plus propre et transparente par rapport aux plages ordinaires
+ il n'y a pas d'aboiements sur les attractions, pas de crieurs avec du maïs chaud, du rouget et des prospectus ennuyeux.
+il n'y a pas de sauveteurs avec haut-parleur si vous nagez au-delà des bouées. Par contre, il n'y a pas de bouées.
Inconvénients :
- pas de toilettes. Seulement des buissons. S'il y a des toilettes sur certaines plages, elles sont soit sales, soit payantes et éloignées.
- Il n'y a pas de magasins proposant des boissons et des collations bon marché. Sur les plages voisines, vous pouvez aller à pied jusqu'à un café, mais les PRIX SONT JUSTE HORRIBLES !
-Les observateurs et les branleurs dans les buissons sont un peu ennuyeux, mais au bout d'un moment, vous commencez de les ignorer. S'ils en remarquent particulièrement observateurs, ils sont expulsés de la plage.
- L'ordre relève entièrement de la conscience des vacanciers. Comme je l’ai remarqué, tout le monde n’a pas de conscience.
Il y a bien d'autres avantages et inconvénients, je n'ai peut-être pas tout énuméré, commentez et j'ajouterai.
Pour m'amuser, j'ai ajouté un sondage.
Envoyé après 1 heure 11 minutes 3 secondes :
Quand ma fille n'était qu'une petite fille, c'était intéressant de voir comment les autres hommes la regardaient. Mais la fille ne faisait pas du tout attention aux autres et les chattes des autres hommes ne l’intéressaient pas. Maintenant qu’elle a grandi, elle est également calme face aux corps nus des autres.
Ma femme, ma fille et moi visitons constamment une plage nudiste lorsque nous allons à la mer. Parfois, nous visitons la plage de la ville locale à la périphérie de la ville, près de la rivière dans la ville "N"
Avantages :
+ Propre et bronzé uniforme sans traces blanches des sous-vêtements
n+ il y a peu de monde sur ces plages
+ parfois ils viennent avec des familles avec enfants
+ La mer est beaucoup plus propre et transparente par rapport aux plages ordinaires
+ il n'y a pas d'aboiements sur les attractions, pas de crieurs avec du maïs chaud, du rouget et des prospectus ennuyeux.
+il n'y a pas de sauveteurs avec haut-parleur si vous nagez au-delà des bouées. Par contre, il n'y a pas de bouées.
Inconvénients :
- pas de toilettes. Seulement des buissons. S'il y a des toilettes sur certaines plages, elles sont soit sales, soit payantes et éloignées.
- Il n'y a pas de magasins proposant des boissons et des collations bon marché. Sur les plages voisines, vous pouvez aller à pied jusqu'à un café, mais les PRIX SONT JUSTE HORRIBLES !
-Les observateurs et les branleurs dans les buissons sont un peu ennuyeux, mais au bout d'un moment, vous commencez de les ignorer. S'ils en remarquent particulièrement observateurs, ils sont expulsés de la plage.
- L'ordre relève entièrement de la conscience des vacanciers. Comme je l’ai remarqué, tout le monde n’a pas de conscience.
Il y a bien d'autres avantages et inconvénients, je n'ai peut-être pas tout énuméré, commentez et j'ajouterai.
Pour m'amuser, j'ai ajouté un sondage.
Envoyé après 1 heure 11 minutes 3 secondes :
Quand ma fille n'était qu'une petite fille, c'était intéressant de voir comment les autres hommes la regardaient. Mais la fille ne faisait pas du tout attention aux autres et les chattes des autres hommes ne l’intéressaient pas. Maintenant qu’elle a grandi, elle est également calme face aux corps nus des autres.
Last edited by Arhivarius on 21 Feb 2023, 14:26, edited 1 time in total.
-
Re: Nudisme familial
et pourquoi gardez-vous votre fils en maillot de bain ? Ce n'est tout simplement pas clair 0_o
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 4 months
Enfant, je n’étais pas du tout timide, au contraire, je m’exhibais là où je pouvais et là où je ne pouvais pas. Dans notre famille, le nudisme n'était pas pratiqué, mais avec les garçons, nous allions souvent nus sur la rivière, soit pour nager, soit pour nous sécher. Pendant que la culotte séchait, nous jouions comme ça. Mais nous étions dans un endroit désert. Il est vrai que parfois la mère d'un des garçons nous suivait. Mais elle était souvent dans un hôpital psychiatrique et nous la prenions pour une idiote. Puis son fils, déjà adulte, s'y est précipité aussi. Tel est le destin...
La nôtre a commencé à être timide très tôt, déjà à l'âge de cinq ans. Et ma fille est courageuse. Même s'il y a eu une période de 12 à 14 ans où elle n'a pas enlevé sa culotte.
-
Un jour, alors que ma fille avait 10 ans, nous sommes arrivés sur une plage ordinaire. Et elle ressentit le besoin d'enlever son maillot de bain et de bronzer nue. Aucun argument ne l'a convaincue qu'il s'agissait d'une plage ordinaire et non réservée aux nudistes. Je veux ça et c'est tout ! Bon, d'accord, nous nous sommes éloignés des gens, nous nous sommes déshabillés et avons simplement couru partout. Les garçons qui étaient sur la plage étaient ravis. Puis je me suis enfin habillé lorsque ma tante a commencé à me faire quelques commentaires.
La nôtre ne se déshabille pas normalement, et nous n’y allons pas, mais elle ne se gêne pas avec ses pairs, qui vont et viennent, la regardent et prennent furtivement des photos.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
Hélas, toutes les villes ne disposent pas de plages normales, encore moins de plages nudistes...
-
Envoyé après 10 heures 29 minutes :
J'adore quand de telles chéries viennent sur une plage nudiste. C'est agréable de les regarder. Ils attirent aussi particulièrement l’attention sur eux-mêmes, ce n’est donc pas une honte de les regarder.
Et si l'occasion se présentait, la visiteriez-vous ?
Envoyé après 10 heures 29 minutes :
J'adore quand de telles chéries viennent sur une plage nudiste. C'est agréable de les regarder. Ils attirent aussi particulièrement l’attention sur eux-mêmes, ce n’est donc pas une honte de les regarder.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
Je l'essaierais certainement, mais je n'y suis pas habitué) et je pense qu'au moins une érection était assurée
-
Dron96, en fait, ce ne sont que vos pensées. C'est assez facile de se retenir. Eh bien, si soudainement une érection se produit, aucun des nudistes ne criera ou n'agitera les bras. N'attirez pas l'attention. Vous vous allongez sur le canapé jusqu'à ce que votre bite se calme, ou vous pouvez mettre une culotte ou un short. Personne ne paniquera s’il voit votre érection. Même ceux de la famille. Ne l’affichez pas devant vos enfants. De temps en temps, je remarquais ici et là que quelqu'un avait la gaffe. Mais ni la femme ni la fille ne se sont évanouies, elles se sont contentées de marcher à proximité.
Si vous le souhaitez, je peux poster d'autres photos des plages. Mais je dirai tout de suite que beaucoup proviendront d’Internet. Parce que je ne prends pas le risque de prendre moi-même des photos sur les plages. Vous pouvez être banni pour cela.
Si vous le souhaitez, je peux poster d'autres photos des plages. Mais je dirai tout de suite que beaucoup proviendront d’Internet. Parce que je ne prends pas le risque de prendre moi-même des photos sur les plages. Vous pouvez être banni pour cela.
-
- Total posts: 19
J'aime la détente nue, mais dans des endroits isolés et peu fréquentés. Je ne suis jamais allé sur une plage nudiste, mais on m’a dit qu’il n’y avait pas une seule femme là-bas, seulement des défenseurs de la patrie.

-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 4 months
Mais sérieusement , il n'y avait pas de plages spéciales, mais nous avons souvent rencontré des amis, des copines, des familles, des maris, des femmes dans notre jeunesse. Tout, calmement, nu. Si vous êtes en groupe, dès que quelques personnes se déshabillent, les autres ne seront pas en reste.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'anges

-
Mais le plus souvent, il arrive que des jeunes filles viennent faire une pause dans l'agitation de la ville et les vêtements.
Oui, parfois il n'y a que des hommes sur la plage. Ou des vieilles dames qui se considèrent encore "wow"
Mais le plus souvent, il arrive que des jeunes filles viennent faire une pause dans l'agitation de la ville et les vêtements.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3719 Views
-
Last post by Maximum 86