Qui voulait/couche avec grand-mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
phmaxac
Total posts: 52
Registered for: 2 years 2 months
 Qui voulait/couche avec grand-mère ?

Post by phmaxac »

Pour une raison quelconque, tout tourne autour des mères, mais qui avait quelque chose à voir avec leur grand-mère ?
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Qui voulait/couche avec grand-mère ?

Post by Petrov Andreï »

Mais cela n’est pas arrivé à ma propre grand-mère, mais à sa sœur cadette. Ma mère et moi sommes venus à Sotchi pour rendre visite à sa tante. Et elle a une chambre remplie de locataires en vacances, et dans l'autre elle est avec son grand-père. Ils ont installé ma mère sur un canapé étroit dans le couloir et m’ont emmené passer la nuit chez la sœur cadette de ma grand-mère, à l’autre bout de la ville. J'avais 22 ans, tante Lucy en avait 59. Les seins étaient de taille 5, il y avait des traces de leur ancienne beauté sur mon visage, divorcé. La dernière fois qu'elle m'a vu, c'était à l'âge de 10 ans. J'ai du cognac et du chocolat. On s'assoit et on prend un verre pendant que je la baise dans son décolleté. Elle : ce que tu aimes, sens-le ! Bref, j'ai déchiré tante Lucy pendant la moitié de la nuit ! Le lendemain soir, un des invités de ma grand-mère était parti, alors venez le voir. Alors Lucy ne m'a pas laissé entrer ! Alors pendant deux semaines, nous avons fait des saltos avec elle. Avant l'envoi, j'ai offert deux bagues en or, comme si j'étais prête pour le mariage !
phmaxac

Post by phmaxac »

Mais je n’ai toujours pas décidé. Il était petit et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Maintenant, je me souviens et je comprends que les deux grands-mères ont manifesté un intérêt sexuel prononcé pour moi. Je regrette d'avoir été jeune à l'époque... parce que rien n'était lié ni gêné...
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 3 months

Post by Petrov Andreï »

phmaxac, Quel âge aviez-vous pour que les grand-mères voulaient essayer votre bite, et même vous écraser les seins tu n'as pas tiré !? Quel décalage !
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

Je veux vraiment ma grand-mère
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 4 months

Post by SergeyKa »

Maxim v: 24 Feb 2023, 10:08 Je veux vraiment ma grand-mère
et, qu'est-ce qu'il y a ?... Tu veux continuer... Au revoir, grand-mère est en vie. Et toi, branle-toi à zéro sur ses formulaires....
Souviens-toi !. Grand-mère est un objet de désirs et.... D'ACCOMPLISSEMENTS !.. Comme mère, elle ne pourra pas refuser !.
Réussi. Approchez-vous correctement. Tout sera à son meilleur. 😉
Maxime v

Post by Maxime v »

Je suis d'accord avec toi, mais les courbes de mamie sont vraiment en feu, je l'ai vue nue quand je me changeais
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 4 months

Post by SergeyKa »

phmaxac, et, quoi ?... Alors tu n'as pas révisé ?...
n Je vous l'ai déjà dit dans les discussions. Sans intention, il a baisé sa grand-mère (la mère de sa mère). En présence d'un cousin. À partir de ce moment-là, je pourrais toujours l'avoir. Grand-mère, j'étais juste contente.
L'autre, la mère de mon père, était beaucoup plus intéressante. Et pour être honnête, si vous prenez goût à ce type, vous n'aurez qu'à pousser et lâcher prise.
Mamie, elle est prête à se retourner si elle aime ça.
Et maintenant, il se lève, dès que je me souviens....
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

phmaxac: 23 Feb 2023, 19:41 J'étais petit, je ne comprenais pas bien ce qui se passait
Dis-moi, ne garde pas ça pour toi. Ce qui, après tout, était/n’était pas. Sinon, ce n'est pas clair. J’ai aussi couché avec ma grand-mère quand j’étais petite, et elle se lavait devant moi, et elle n’hésitait pas à pisser. Mais des années, jusqu'à 9. Je ne m'en souviens pas davantage. Par conséquent, elle ne suscitait aucun intérêt en tant que tel. Toutes mes tantes me semblaient des grands-mères. Ma mère m'a accouché tardivement, à l'âge de 40 ans.
phmaxac

Post by phmaxac »

Andrey Petrov: 24 Feb 2023, 06:43 Quel âge aviez-vous pour que les grand-mères voulaient essayer votre bite, mais vous ne vouliez même pas leur écraser les seins !? Une sorte de divergence !
J'étais définitivement un écolier. Je ne me souviens plus exactement de la quantité.

Envoyé après 8 minutes 42 secondes : n
Maxim v: 24 Feb 2023, 10:08 Je veux vraiment ma grand-mère
Je comprends que les grands-mères sont généralement douées dans ce domaine. C'est stupide de gâcher une opportunité alors qu'elle existe.

Envoyé après 13 minutes 21 secondes :
Brassov Tint Lucius, il n'y a rien de spécial à dire. Une grand-mère a saisi mon pénis avec sa main la nuit (elle et moi dormions sur le même lit). Mais comme je ne comprenais pas qu’il y avait quelque chose de spécial, il ne s’est rien passé. Elle exposait aussi souvent ses gros seins devant moi, une fois que je me souviens qu'elle était même complètement nue, et cela éveillait déjà mon intérêt. Mais encore une fois, je le répète, j’étais trop jeune et ça n’allait pas au-delà du simple intérêt.
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years

Post by toman1520 »

Mon camarade de classe vivait avec sa grand-mère, sa mère et son beau-père vivaient séparément. Une fois je suis allé le voir, la porte était ouverte, je suis entré dans la pièce et là Seryoga était allongé sur sa grand-mère, ils m'ont vu, un ami a bondi, son pénis était debout, mamie a rapidement enfilé un peignoir, je suis sorti pour ne pas les embarrasser. Seryoga est venu vers moi dans la rue et a commencé à me demander de ne raconter à personne ce que j'avais vu. J'ai promis. Deux jours après l'école, nous étions en 8e année, il a dit : venons me voir. Il a persuadé grand-mère de me donner
Maxime v

Post by Maxime v »

toman1520: 25 Feb 2023, 10:21 . Il a persuadé grand-mère de me le donner
Si je comprends bien, elle l'a quand même donné. Avez-vous fait cela souvent par la suite ? Est-ce que ton ami a fait ça en même temps ?
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years

Post by toman1520 »

Eh bien, en même temps, un par un.

Envoyé après 7 minutes 28 secondes :
Après avoir baisé, elle a dit, oh, c'est dommage, écoute, ne le dis à personne, C'était une bonne grand-mère. Merci elle.
Maxime v

Post by Maxime v »

toman1520: 25 Feb 2023, 10:36 Après avoir baisé, elle a dit, oh, c'est dommage, écoute, ne le dis à personne,, C'était une bonne grand-mère. Merci à elle.
Oh, ne me dites pas, tout le monde aimerait avoir plus d'une de ces grand-mères
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months

Post by moro »

À mon avis, c'est dégoûtant de baiser une grand-mère. *x)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post