Nudisme familialCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

Pratiquez-vous le nudisme familial

Oui, nous allons toujours à la plage nudiste
18
16%
Oui, mais sans enfants
8
7%
Oui, à la maison
31
27%
Oui, à la maison mais sans enfants
11
10%
Oui, je veux, mais je suis gêné de me déshabiller
15
13%
Je prévois de visiter
17
15%
Oui, je vais dans un club nudiste, mais je ne me déshabille pas
2
2%
Non, se déshabiller devant tout le monde est dégoûtant !
12
11%

Total votes: 114

simplement
Total posts: 19
Registered for: 2 years 4 months
 Re: Nudisme familial

Post by simplement »

Nous avons notre propre endroit pour cela, il y a des gens à une distance décente les uns des autres et nous sommes également couverts de rochers. Parfois, quelqu'un passe au-dessus de nous (on est un peu au fond du gouffre), mais personne n'y prête attention. Si nous sommes en vacances avec une amie et ma mère, alors mon amie est seins nus, si mon frère est avec nous, alors elle est en maillot de bain. Je suis le seul nudiste. :oups:
Arhivarius
Total posts: 141

Post by Arhivarius »

Comme la fille est belle sur la plage. Femmes et filles, ne soyez pas timides, partagez vos photos.
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

Nous ne visitons pas, mais nous prévoyons de le faire à l'avenir
Arhivarius

Post by Arhivarius »

Drone96: 21 Feb 2023, 18:57 Hélas, toutes les villes n'ont même pas de plages normales, encore moins de plages nudistes...
Le moyen le plus simple de trouver la plage nudiste la plus proche : Ouvrez l'application de cartes Yandex, écrivez l'expression "plage nudiste" dans le moteur de recherche. Et nous recherchons les plages les plus proches + il y a des avis.
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

Sentir les seins d'une fille est ma faiblesse ! Mais ils ne crient pas seulement quand il y en a partout ! On ne peut pas faire ça sur la plage !
Arhivarius

Post by Arhivarius »

Oui, c’est vraiment tentant d’y toucher. Mais sur la plage, on ne peut ressentir qu'avec les yeux. Et pas de trop près. :clin d'oeil:
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

prosto: 24 Feb 2023, 08:29 Seulement, je suis nudiste.
Ange, putain !!! Que fais-tu sur ce forum ? Ici, nous écrivons nos émotions, nos souvenirs, nos fantasmes. Sale et vulgaire, pervers et vil. C'est comme crier en silence et recevoir une catharsis. Toi, un jeune enfant innocent. Quel genre de vent vous a amené ici ? Vers ce désert de désespoir et d’intemporalité ? Grandis, chère créature, loin de ça... :muza:
Arhivarius

Post by Arhivarius »

Beaucoup de gens se demandent s'il est nocif ou bénéfique de bronzer nu pendant des jours ?
Il n’y a pas beaucoup de différence. aussi bien en maillot de bain que sans eux ! Le plus important : n'allez pas à la plage avec votre enfant entre 11h et 16h. Protégez les enfants d’une exposition prolongée au soleil. Assurez-vous de lubrifier le corps de votre enfant avec un écran solaire. N'oubliez pas que l'on peut attraper un coup de soleil plus rapidement sur une plage avec de gros galets que sur une plage de sable, car les galets réfléchissent davantage le soleil.
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months

Post by Serov678 »

quel est le moyen simple de trouver la plage nudiste la plus proche
Arhivarius

Post by Arhivarius »

serov678: 25 Feb 2023, 03:31 quel est le moyen le plus simple de trouver la plage nudiste la plus proche
Le moyen le plus simple de trouver la plage nudiste la plus proche :
Ouvrir l'application de cartes Yandex dans le moteur de recherche Nous écrivons l'expression « plage nudiste ». Et nous recherchons les plages les plus proches + il y a des avis.
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years 1 month

Post by toman1520 »

Ma sœur et moi avons nagé nues, pas dans un nudik, juste dans la rivière. Elle avait 15 ans quand j'en avais 21.
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

toman1520: 25 Feb 2023, 05:43 Ma sœur et moi avons nagé nues, pas dans un nudik, juste dans la rivière. Elle avait 15 ans quand j'en avais 21.
Bonne sœur, y avait-il quelque chose qui n'allait pas chez elle ?
Arhivarius

Post by Arhivarius »

toman1520: 25 Feb 2023, 05:43 Ma sœur et moi avons nagé nues, pas dans un nudik, juste dans la rivière. Elle avait 15 ans, j'en avais 21.
15 ans est déjà un âge de conscience. Ils n'ont sûrement pas simplement nagé ? :clin d'oeil:
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years 1 month

Post by toman1520 »

Je suis en couple avec elle depuis l'âge de 9 ans.
Étincelle
Total posts: 73

Post by Étincelle »

toman1520: 25 Feb 2023, 07:10 J'ai une relation avec elle depuis l'âge de 9 ans.
Comment avez-vous commencé une relation avec elle en termes d'inceste ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Pédophilie, nudisme, inceste
    by Tomek de Pologne » » in Café de l'inceste
    55 Replies
    3753 Views
    Last post by Maximum 86