Recherche sérieuse pour fonder une familleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Recherche sérieuse pour fonder une famille

Post by Petrov Andreï »

Depuis toute petite, j’aimais aussi les seins taille 6 de ma mère ! Élastique, comme des ballons de football. Mais j’ai grandi effronté et je n’ai donc pas demandé la permission de les toucher ! Il les saisit simplement par devant ou par derrière, en mettant ses mains sous ses aisselles. Au début, je me giflais les mains, mais je m'y suis vite habitué !
Tenté
Total posts: 52

Post by Tenté »

Qui peut me dire comment créer un sujet ?
Un élève

Post by Un élève »

À mon avis, les femmes allemandes sont très libérées. Je connais une fille allemande, elle vit et travaille maintenant en Fédération de Russie. Elle est en feu au lit.
.....

Post by ..... »

Sophistiqué, en bas vous cliquez sur "coffee shop", puis sur "nouveau sujet ".
Et j'écris uniquement parce qu'il n'y a pas de nouveaux sujets. La prochaine "personne distraite" cherchera sûrement des maîtresses ici au lieu d'un SITE DE RENCONTRE.
Tenté
Total posts: 52

Post by Tenté »

...: 02 Mar 2023, 05:11 Sophistiqué, en bas vous cliquez sur "coffee shop", puis sur "nouveau sujet".
merci pour l'indice. :lire :
Verdict
Total posts: 53
Registered for: 2 years 7 months

Post by Verdict »

Tant de points sont hors sujet. Effrayant.

Je ne regarderais pas ici. Il existe des sites de rencontres BDSM. Selon moi, les filles les plus décomplexées y vivent, prêtes à l'esclavage familial, etc. Si vous avez de l'argent et pouvez vous rendre dominant. En conséquence, une famille peut être construite sur le principe selon lequel tel que l'homme l'a décidé, il en sera ainsi. Je pense que c'est une bonne option.
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 2 months

Post by tueur de banque1 »

Eh bien, ici les chances de trouver quelqu'un sont minimes, et fonder une famille est encore plus de 1 sur 10 000 :(
Une fois

Post by Une fois »

Vadim77 trouvé ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Une famille s'est créée. Nous recherchons le même couple ou une personne seule avec un enfant pour communiquer sur le thème de l'inceste.

Ce forum stupide n'a pas de fonction pour supprimer ou modifier son propre sujet. C'est pourquoi j'ai dû l'écrire comme ça.
,,,,,

Post by ,,,,, »

"Mère et fille" pour les clients, ce n'est pas de l'inceste. C'est de la prostitution, qui est légale en Allemagne. Maintenant, si une mère et sa fille se livrent au lesbiennes devant un client, alors c'est de l'inceste.
C'est comme des branleurs écrivent des publicités"Je cherche une mère et une fille pour créer une famille incestueuse." Le sexe avec une belle-fille n'est pas un inceste. Et ça ne sert à rien de leur expliquer - comme des pois contre un mur. Ils perdent encore du temps dans les forums de discussion où il est impossible de trouver des connaissances. Pour ceux qui y sont habitués, ils continuent à baiser sans fin.
Vadim77

Post by Vadim77 »

Pourquoi c'est ici ??? *x)
Tourner280
Total posts: 53
Registered for: 2 years 1 month

Post by Tourner280 »

Vadim77: 23 May 2023, 13:20 La famille a été créée
en 5 mois. Tu es intelligent :o
Vadim77

Post by Vadim77 »

La recherche a duré presque un an et a pris beaucoup de temps, mais cela en valait la peine :good: :good: :good:

Il serait stupide de chercher uniquement ici et de simplement attendre des réponses à l'annonce.
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Vadim77: 23 May 2023, 13:20 La famille a été créée. Nous recherchons le même couple ou une personne seule avec un enfant pour communiquer sur le thème de l'inceste.

Ce forum stupide n'a pas de fonction pour supprimer ou modifier son propre sujet. Par conséquent, j'ai dû ajouter ceci
et lequel de vos petits a quel âge, m ou f, comment et où les avez-vous trouvés ? Madame était fan de BDSM ?
Proebal
Total posts: 2

Post by Proebal »

Comment vas-tu?
image.png
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies