Première attirance pour la mère en tant que femmeL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
 Re : Première attirance pour maman en tant que femme

Post by Tintus Lucius en laiton »

Presque la même chose s'est produite, j'ai déjà écrit. Nous avons couché avec ma mère, pour une raison quelconque, toujours ensemble, jusqu'à l'âge de 14 ans probablement. Et il la touchait partout la nuit, et il la regardait en soulevant sa nuisette, et, plus tard, il jouissait en culotte. Mais surtout, elle ne s'est jamais déshabillée devant moi, n'a pas marché nue, ne m'a pas invité dans la salle de bain pour me frotter le dos. Et en général, il y avait des règles très strictes. Mais la nuit... apparemment, il y avait des exceptions à ces règles :)
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

Je suis devenu excité pour ma mère pour la première fois quand j'avais 15 ans. Je l'ai vue changer de vêtements.
Bien sûr

Post by Bien sûr »

Je me suis intéressé à ma mère lorsqu'elle est sortie de l'armée. La première nuit, je me suis arrangé avec ma mère et nous avons fait le truc du vieil homme. Je me souviens encore de tout cela comme de la plus belle nuit que j'ai passée avec ma mère.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Un soir, je suis venu vers elle et j'ai voulu l'embrasser, mais elle s'est détournée, je n'ai pas dit que je te voulais, mais il y avait des options, mais quand j'ai commencé à sortir avec un collègue,
d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas essayé , maintenant, quelque part, je suis désolé, j'ai pensé à la persuader.
Je me souviens que lorsque des invités venaient ou célébraient quelque chose d'une manière ou d'une autre, j'étais jaloux d'elle.
Et grossièrement de 10h à 11h, probablement quand mes parents ont divorcé, puis ont commencé à la regarder comme si elle était une fille, maintenant je l'invitais dans un café, j'allais au cinéma, etc.
plus tard, c'est devenu physique, mais en termes de communication , je suis une enfant et même si je le voulais, je ne l'avouerais pas.
Puis, une fois dans le sud, après la mer j'ai enlevé mon soutien-gorge et j'ai vu mes seins, et aussi une fois là-bas, nous nous sommes lavés sous la douche, j'aimerais juste le laver,
Je pense que ça aurait commencé, mais porter un maillot de bain fermé ne servait à rien.
Puis je l'ai entendu gémir, quand elle cédait, j'étais déjà très excité et je voulais écouter.
Je pensais aussi qu'elle se masturbait dans la salle de bain, mais je ne l'ai jamais compris, et j'ai essayé de la voir nue, mais il y avait pas de caméras cachées alors.
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

A l'âge de 13 ans je l'ai vue faire l'amour, avant ça je la voyais nue mais il n'y a pas eu une telle réaction, mais quand je l'ai vue je me branlais tous les jours
Éditorial

Post by Éditorial »

Quelqu’un a-t-il vu une mère se faire piéger pour avoir des relations sexuelles ? Écrivez à
[email protected]
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

L'histoire inverse, j'ai vu, ou plutôt entendu, comment ma mère disait à son amant de ne pas être gêné par moi, puisque je dormais déjà....
AntonAnton
Total posts: 29

Post by AntonAnton »

Qui a eu l'inceste ??? En attente dans tg @SYMUSITY
Éditorial

Post by Éditorial »

Petr Petrov, quel âge aviez-vous alors ?
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Presque 14 ans si je ne me trompe pas
Éditorial

Post by Éditorial »

Petr Petrov, avez-vous un email ?
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Oui, mais pourquoi en avez-vous besoin ?

Envoyé après 3 heures 3 minutes 46 secondes :
Envoyez-moi un message privé et dites-moi pourquoi envoyer un mail......
Tenté
Total posts: 52

Post by Tenté »

J'avais environ 6-7 ans, je me souviens de m'être réveillé par épisodes la nuit, de ramper sous la couverture et de jouer avec la chatte de ma mère, ils dormaient en nuisette sur mon corps nu. Quand j'étais plus grand, j'ai commencé à fouiller dans les saletés sous-vêtements, a reniflé sa culotte et s'est branlé avec. Il y avait souvent des poils de chatte en culotte.
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

J'ai commencé à avoir une attirance à l'âge de 10 ans.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Petr Petrov: 04 Jan 2023, 23:09 À l'âge de 13 ans, je l'ai vue faire l'amour, avant cela, je l'ai vue nue mais il n'y a pas eu une telle réaction, mais quand je l'ai vue, je me suis branlé tous les jours
elle aurait vu et dit, je suis tellement contente, regarde comme il faut donner du buzz à une fille
et j'aimerais me masturber avec elle et faire cunnilingus, si elle le demande, ce serait cool
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post