Photo ⇐ Frère soeur
-
soldat
- Registered for: 3 years 5 months
- Been thanked: 45 times
Photo
Pour ceux qui ne peuvent pas regarder, vous devez écrire 51 messages. Concernant les photos, j’ai essayé d’enlever mon short, mais elle a commencé à se réveiller et je ne l’ai pas fait. J’aimerais lui donner un somnifère d’une manière ou d’une autre, mais je ne sais pas lequel, pour pouvoir faire ce que je veux.
-
Tenté
- Registered for: 3 years 4 months
- Been thanked: 41 times
Re: Photo
Je pense ajouter mef à mon jus, je lis ce que les gens écrivent que la personne après la réception, ça efface toute moralité, j'espère que ma mère elle-même se déshabillera devant moi.asker: 15 Feb 2023, 02:46 Pour ceux qui ne peuvent pas regarder, vous devez écrire 51 messages. Concernant les photos, j’ai essayé d’enlever mon short, mais elle a commencé à se réveiller et je ne l’ai pas fait. Je veux lui donner un somnifère d'une manière ou d'une autre, mais je ne sais pas lequel, pour pouvoir faire ce que je veux
-
phmaxac
- Registered for: 3 years 4 months
- Been thanked: 7 times
Croyez-moi, beaucoup de gens aiment quand ils s'endorment. Et il ne faut en aucun cas être gêné d’enlever son short. Ça va s'envoler, ça va s'envoler. Peut-être qu’après cela, elle y réfléchira pendant une semaine et commencera à écrire elle-même.
Aucun. Vous n'êtes pas obligé de faire ça. Uniquement par consentement mutuel.asker: 15 Feb 2023, 02:46 Je voudrais lui donner un somnifère d'une manière ou d'une autre, mais je ne sais pas de quel type
Croyez-moi, beaucoup de gens aiment quand ils s'endorment. Et il ne faut en aucun cas être gêné d’enlever son short. Ça va s'envoler, ça va s'envoler. Peut-être qu’après cela, elle y réfléchira pendant une semaine et commencera à écrire elle-même.
-
Anyoutka
- Registered for: 3 years 5 months
- Been thanked: 42 times
Je suis d'accord, ce sont comme des médicaments avant une intervention chirurgicale, tout le monde ne peut pas le supporter. Si vous approfondissez et lisez comment le cerveau et ces moyens interagissent les uns avec les autres, vous comprendrez.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 188 Replies
- 19591 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 52 Replies
- 11904 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 224 Replies
- 38883 Views
-
Last post by Seryoga.S
-
-
Quelqu'un a-t-il découvert une photo de sa mère où elle est nue ?
by Ben Laser » » in Café de l'inceste - 348 Replies
- 44935 Views
-
Last post by bénédiction de Dieu
-
-
- 812 Replies
- 110223 Views
-
Last post by Bolubolu