Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 6 months
 Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?

Post by Stanislav Palianov »

Quelle est la plus belle chose de maman ? Et qu'est-ce qui n'est pas très ou complètement laid ?
Tout chez moi m'excite et j'aime ça, mais surtout mes grosses fesses, mes seins tombants et mes cuisses épaisses. Le visage n'est pas très beau, il y en a de plus beaux, mais même ce qui n'est pas très excitant chez ma mère m'excite.
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1
 Re: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?

Post by fils étrange »

mais ce que j'aime chez moi, c'est qu'au contraire, il est élégant.
et c'est très excitant qu'elle couche avec les hommes d'autres personnes.
le côté miteux me rend tout simplement fou. ses seins sont déjà flasques, quoique petits.
c'est très excitant de la voir ivre et de pouvoir en profiter.
et on constate à juste titre que même les inconvénients d'un point de vue général , de mon point de vue, au contraire, se transforment en fonctionnalités attractives.
Stanislav Palianov

fils étrange: 26 Dec 2021, 21:52
la médiocrité est tout simplement folle. les seins sont déjà tombants, quoique petits.

Oui, c'est aussi ça qui me rend folle ! Manque de perfection, pourrait-on dire. J'ai vu le tien sur la photo - très impressionnant, magnifique. Cela ne ressemble pas du tout au mien.
Stanislav Palianov

Le mien a un cul flasque, de grande taille. Et des cuisses épaisses. Est-ce beau ? J'aime.
érable
Total posts: 9
Registered for: 3 years 4 months

Post by érable »

J'aime tout, quel que soit l'âge.
Une chose ne me plaît pas : elle ne me le donne pas.
fils étrange

Post by fils étrange »

vaherig: 28 Dec 2021, 06:58elle ne me le donne pas.
c'est vraiment un fait. Et je suis surpris par les histoires ici sur la façon dont tout est facile et simple pour quelqu'un, et les mères sont presque heureuses de l'offrir elles-mêmes.
Je n’en parle même pas avec le mien. Je profite juste du fait que la femme ivre dort profondément et ne se souvient de rien du matin. Je n'ose même pas faire l'amour. Je viens de toucher et de déplacer ma bite sur elle et de me frotter contre elle. et je tremblais comme si je n’avais pas soudainement repris mes esprits.
érable

Post by érable »

fils étrange: 28 Dec 2021, 07:06 c'est vraiment un fait. et je suis surprise par les histoires ici sur la façon dont tout est si facile et simple pour quelqu'un, et les mères sont presque heureuses de l'offrir elles-mêmes.
Je n'en parle même pas avec la mienne. Je profite juste du fait que la femme ivre dort profondément et ne se souvient de rien du matin. Je n'ose même pas faire l'amour. Je viens de toucher et de déplacer ma bite sur elle et de me frotter contre elle. et je tremblais comme si je n'avais pas soudainement repris mes esprits.
J'ai lu beaucoup d'histoires sur Internet en même temps. Je ne me souviens d’aucun élément plausible. Sur un forum sur l'inceste, quelqu'un a écrit : une mère préfère s'allonger sous un train plutôt que de coucher avec son fils. Il ne faut pas s'attendre à une quelconque initiative de la part de la mère elle-même. Je lui ai parlé directement de sexe et je lui ai demandé. Vous pouvez le supprimer et essayer par pitié (ça ne m'a pas aidé). Ma mère et moi avons dormi ensemble jusqu'à mes 13 ans (elle m'a elle-même couché avec elle depuis l'enfance). Ensuite, il pouvait aussi lui toucher les fesses et frotter sa bite contre elle pendant qu'elle dormait (sans soutien-gorge et en culotte). Elle a changé de vêtements plusieurs fois après son travail devant moi. Elle m'a également emmené aux bains publics avec elle jusqu'à l'âge de 13 ans (nous nous sommes lavés complètement nus). À l’âge de 17 ans, je lui ai ouvertement touché les fesses et les seins en regardant des films avec elle. A ce moment-là, elle n'a réagi d'aucune façon et ne s'est pas arrêtée. A 18 ans, avant d'aller étudier en ville, elle a demandé un massage pour la première fois de sa vie et a prévenu qu'elle serait nue - j'ai naturellement accepté. Mais beaucoup de temps a passé et elle n’a même pas parlé de sa demande et je le lui ai rappelé. Elle a dit plus tard. C’est ainsi qu’il en est resté par la suite. Je regrette de ne pas l'avoir renversée et d'avoir couché avec elle à ce moment-là. Elle-même le voulait aussi, mais n'a apparemment pas osé. Ma mère m'a également dit qu'elle avait surpris mon père en train d'avoir des relations sexuelles avec sa propre mère.
fils étrange

Post by fils étrange »

D'après ce que j'ai entendu des gens sur Internet et dans la vie, j'ai réalisé que les mères ont volontairement des relations sexuelles avec leurs fils dans deux cas. ou lorsque, pour une raison quelconque, le lien maternel avec le fils est coupé dans le subconscient, ou si le fils, en raison d'une mauvaise santé, ne peut pas construire une vie sexuelle avec des étrangers.
Dans la situation normale avec les mères, cela ne sert à rien d'en parler. il n'y aura que scandale et aliénation.
et si maman a aussi beaucoup de relations sexuelles. alors les chances sont absolument nulles.

C'est sûr - ma mère a couché avec moi jusqu'à récemment quand il faisait froid, elle m'a lavé jusqu'à l'âge de 10 ans et elle se promène calmement dans la maison. maison en sous-vêtements et change de vêtements devant moi. Pourquoi avoir honte de son propre fils ? mais je ne marche pas nue quand je suis sobre.

J'apprends le massage depuis un mois maintenant. C'est ainsi que maman te salue. et pour moi, la seule opportunité, c'est quand elle est sobre de la toucher. Je suis également heureux de m'intéresser à quelque chose d'utile
Last edited by fils étrange on 28 Dec 2021, 20:44, edited 1 time in total.
érable

Post by érable »

fils étrange: 28 Dec 2021, 08:15 ou si le fils, en raison de problèmes de santé, ne peut pas construire une vie sexuelle avec des inconnus.
et si maman a aussi beaucoup de relations sexuelles. alors les chances sont absolument nulles.
Je viens d'avoir ce cas de "impossibilité de construire une vie sexuelle avec des inconnus". J’en ai parlé très souvent à ma mère, tant dans la vie que lors des appels téléphoniques. J'ai dit directement que je voulais coucher avec elle. Sans scandale, il l'accepte, mais n'est pas d'accord. Il m'a raconté toutes ses expériences et sur les sujets sexuels, notre communication n'a pas de frontières. Mais tout cela ne sert toujours à rien. Maman n'a aucun sexe. Peut-être qu’il ne m’aime pas ou qu’il n’a aucune compassion – je ne sais pas. Il y a donc peu de chances. Comme on dit, l’espoir meurt en dernier. Je vais continuer à essayer de la convaincre.
fils étrange

Post by fils étrange »

vaherig: 28 Dec 2021, 09:34ne m'aime pas
au contraire - il m'aime. comme un fils. mais en tant qu'homme sexuel, il ne peut pas aimer. Il me semble que si une mère entre en relation avec son fils, ce n'est pas par amour. mais purement techniquement ou sportivement pour le bien de la santé et pour éliminer le désir accumulé. le sexe pour le sexe et non pour l'amour.
érable

Post by érable »

fils étrange: 28 Dec 2021, 09:42 sexe pour le plaisir du sexe
Et cette option avec ma mère me conviendrait. Mieux que rien.
Stanislav Palianov

Et j'aime contempler et fantasmer ! Parfois, on a des fantasmes vraiment cool ! Je le dessinerai un jour et je le posterai.
fils étrange

Post by fils étrange »

vaherig: 28 Dec 2021, 09:48 Et cette option avec maman conviendrait
Mais cela ne me conviendra que s'il ne se réveille pas et ne me voit pas faire ce
fils étrange

Post by fils étrange »

Stanislav Palianov: 28 Dec 2021, 10:42 Et j'aime contempler, fantasmer !
Ainsi, une personne douée en art peut imaginer la même chose que faire. la majorité n'a pas une structure mentale aussi subtile. Il vaut mieux pour moi le faire une fois que rêver 1000 fois. même si l’anticipation est aussi une chose terriblement excitante. mais la conscience du risque annule tout quand la réalité approche et éclipse tous les fantasmes
Stanislav Palianov

donc une personne artistiquement douée peut imaginer faire la même chose.

Oui, c'est vrai. J’aime aussi étrangement quand quelqu’un gronde ou parle mal de l’apparence de ma mère. Je ne peux même pas l'expliquer, mais j'aime imaginer dans mes fantasmes comment ma mère est humiliée, voire battue (pas sévèrement, mais de manière humiliante) et vaincue en un mot. La mère de quelqu'un d'autre gagne.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post