Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
radiographie
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by radiographie »

fils étrange, a regardé les photos plus attentivement : Si les photos sont réelles, si elle dort nue cul devant son fils, alors c'est un indice clair pour que vous preniez l'initiative. Elle-même ne veut pas prendre l'initiative pour que plus tard, si quelque chose arrive, elle puisse dire que ce n'est pas son initiative mais la vôtre (style féminin - provoquer les autres pour les accuser si nécessaire).
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

X-ray: 15 Dec 2021, 03:52 fils étrange, a regardé les photos plus attentivement : Si les photos sont C'est vrai, si elle dort nue devant le cul de son fils, alors c'est un indice clair pour que vous preniez l'initiative. Elle-même ne veut pas prendre l'initiative pour que si quelque chose arrive plus tard, elle puisse dire que ce n'est pas son initiative mais la vôtre (style féminin - provoquer les autres pour les accuser si nécessaire). n
n Elle dort comme ça parce qu'elle est ivre et ne comprend rien. et avec "cul nu" uniquement parce que je dois la déshabiller et l'allonger. sinon elle s'endormira là où elle tombe et s'allongera dans les vêtements dans lesquels elle est entrée. Naturellement, je la déshabille complètement pour qu'elle puisse dormir confortablement. Bon, je l'avoue, je profite du moment pour regarder et toucher ma mère.
Je ne comprends toujours pas grand chose aux astuces des femmes. en raison du manque d'expérience de la vie. mais je sais avec certitude qu'il ne sert à rien de la provoquer. elle a plus qu'assez d'attention et de sexe sans moi. au contraire, elle ne me perçoit pas, c’est pour cela qu’elle change de vêtements sans hésiter et peut se promener dans la maison en sous-vêtements (mais elle n’est jamais nue devant moi lorsqu’elle est sobre).
fils étrange

Post by fils étrange »

Stock: 14 Dec 2021, 21:59 Donc, si c'est une petite affaire, préparez simplement tout et vous serez heureux. Je pense que vous avez déjà supprimé tous les obstacles qui auraient pu vous arrêter
donc ce "petit" est le plus significatif. un réflexe de serrer les jambes si vous essayez de vous allonger dessus ou de le toucher là.
c'est pourquoi j'ai l'idée de le faire juste après quelqu'un. Un jour, j'ai observé comment une personne gérait cela lorsque, ivre et endormie, elle commençait à serrer ses jambes. Je l'ai ensuite touchée et elle n'a plus serré ses jambes après avoir couché avec lui. mais ensuite je ne pouvais pas parce que j'avais déjà fini d'être surexcité quand je regardais cet homme coucher avec elle.
fils étrange

Post by fils étrange »

X-ray: 15 Dec 2021, 03:38 fils étrange, c'était maintenant un aveu que les hommes prétendent être des femmes dans les chats  : intelligent :
En général, sur les photos, il y a un ivrogne. Les photos ressemblent à des photos de prostituées. Cela veut dire qu'elle ne revient pas de ses amants, mais de ses clients, et là elle s'enivre au bal. Les prostituées aiment non seulement gagner de l'argent, mais aussi manger et boire au bal. Ils croient que c'est ainsi qu'ils trompent les idiots pour obtenir de la nourriture.
Je ne peux pas l'avouer pour tout le monde. J'ai juste dit que je l'avais fait pour le bien des affaires. et qui écrit au nom de qui et pourquoi, demandez-leur.
Elle n'est pas alcoolique, les ivrognes boivent seules et constamment, mais elle se saoule 2 à 3 fois par mois et uniquement avec des amis ou en vacances.
Je ne sais pas si elle prend quelque chose à quelqu'un pour le sexe, je n'étais pas présent à cela, mais elle a le caractère qu'elle le donne très probablement à tous ceux qui ont de la chance. elle est faible au premier plan.
et elle n'a pas besoin de gagner de l'argent de cette façon. . elle gagne beaucoup sans cela. surtout quand leur entreprise réalise beaucoup de ventes.
fils étrange

Post by fils étrange »

X-ray: 15 Dec 2021, 03:42 Oui, et les vêtements sont comme des salopettes, l'uniforme des prostituées.
Pourquoi devrait-elle aller chez son amant en vieux une culotte déchirée et un soutien-gorge gras ? C’est tout naturellement que lorsqu’elle sait à l’avance qu’il y aura du sexe, elle s’habille magnifiquement.
radiographie

Post by radiographie »

Oui, vous pouvez voir une prostituée. Ils disent tous qu'ils travaillent dans des banques, chez des coiffeurs, etc. Parmi les prostituées, il y a de nombreux toxicomanes. Si la mère est une prostituée, il vaut mieux ne pas lui enfoncer son pénis pour ne pas attraper quelque chose (SIDA ou quelque chose comme ça). Oui, elle ne va pas chez ses amants, mais chez ses clients.
fils étrange

Post by fils étrange »

X-ray: 16 Dec 2021, 07:41 Oui, vous pouvez voir une prostituée. Ils disent tous qu'ils travaillent dans des banques, chez des coiffeurs, etc. Parmi les prostituées, il y a de nombreux toxicomanes. Si la mère est une prostituée, il vaut mieux ne pas lui enfoncer son pénis pour ne pas attraper quelque chose (SIDA ou quelque chose comme ça). Oui, elle ne va pas chez ses amants, mais chez ses clients.
J'ai déjà compris. Les gens ne font pas les choses différemment selon votre modèle))))
et les femmes n’écrivent pas sur le sexe. et si c'est une margot, alors c'est définitivement une pédé, et si les sous-vêtements sont beaux, alors c'est définitivement une mendiante... (d'ailleurs, j'ai rendu visite à ma mère au travail plus d'une fois, et c'est pour ça que je comprends ça tout n'est pas comme tu le dis). et donc toutes vos déclarations et accusations contre d'autres personnes n'ont aucun fondement.
tout est ainsi et ainsi uniquement parce que vous le pensez))) mais vous ne pouvez pas accepter le fait que la vie soit plus large que le cadre étroit de votre idée de la vie, parce que... réaliser cela détruira complètement votre estime de soi quant à votre propre importance et votre « sagesse ».
Last edited by fils étrange on 16 Dec 2021, 11:56, edited 1 time in total.
Antoha

Post by Antoha »

fils étrange, Ne fais pas attention, eux-mêmes sont des pédés, sois plus intelligent, n'entre pas dans polémique avec eux.
fils étrange

Post by fils étrange »

X-ray: 16 Dec 2021, 12:20 fils étrange, il existe également un modèle sur les lesbiennes : à quoi ressemblent les lesbiennes comme : coupe de cheveux courte, silhouette masculine, petits seins, vêtements pour hommes, éviter les hommes dans la rue. Et cela se confirme à chaque étape : elles sont visibles (telles).
Je peux clarifier les paramètres des lesbiennes (elles sont plus nombreuses). Même moi, je sais que ce ne sont que des lesbiennes actives, les soi-disant butches. Oui, ils se comportent le plus près possible des hommes. mais toutes les lesbiennes, même actives, ne ressemblent pas à ça. et vous ne pourrez pas du tout identifier les passifs. mais pour toi, apparemment toute femme aux cheveux courts est a priori lesbienne. bien qu'il existe de nombreuses raisons pour une coupe de cheveux courte autres que le lesbiennes.
et ainsi, dans tout, vous prenez un groupe restreint avec les signes les plus prononcés et vous l'étendez à tous ceux qui ont de tels signes et vous les attribuez catégoriquement à un certain groupe.
suivant Selon votre logique, toute femme debout au bord de la route est définitivement une prostituée. Mais vous ignorez le fait qu’elle attend peut-être la voiture de son mari, ou qu’elle est sur le point de traverser la route, ou qu’elle regarde simplement quelque chose. après tout, elle se tient au bord de la route.
Et selon votre logique, tous les fonctionnaires sont des voleurs. Eh bien, ils ont un signe de proximité avec la mangeoire. ou tous les militaires sont stupides, eh bien, c'est aussi habituel dans les blagues. ou tout le monde trompe tout le monde. Eh bien, vous n’avez rien vu d’autre, donc il n’y a pas de familles fidèles. Eh bien, ne voyez-vous pas vous-même le caractère non absolu de votre système, construit sur l'analogie et une expérience personnelle limitée ?
d'ailleurs, à cause de gens comme vous, des gens ont été fusillés en 1937. parce que ceux-ci ont été personnalisés pour correspondre au signe « des lunettes et un chapeau », qui signifie un ennemi du peuple.
radiographie

Post by radiographie »

Les lunettes et le chapeau ne sont pas visibles - c'est Beria. Je ne lis pas de longs paragraphes. Peut-être que je lirai autre chose plus tard.
fils étrange

Post by fils étrange »

enfin, maman et ses amis ont commencé les réunions d'avant les vacances avec des boissons.
voici ce qu'elle a elle-même envoyé lors d'anciennes réunions
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months

Post by Stanislav Palianov »

fils étrange: 26 Dec 2021, 15:47 Enfin, maman et ses amis ont commencé les réunions avant les vacances avec un verre.

Belle maman ! Je pourrais même être jaloux, mais j'ai le mien !
fils étrange

Post by fils étrange »

Stanislav Palianov: 26 Dec 2021, 18:37 Je serais jaloux, mais j'ai le mien !
et c'est naturel. nous aimons ce à quoi nous avons été habitués toute notre vie
érable
Total posts: 9
Registered for: 3 years 5 months

Post by érable »

fils étrange: 26 Dec 2021, 15:47 Enfin, maman et ses amis ont commencé les réunions d'avant les vacances avec un verre.
voici ce qu'elle a elle-même envoyé lors d'anciennes réunions
Ta mère est magnifique. Je souhaite que tout s'arrange pour toi avec elle.
fils étrange

Post by fils étrange »

vaherig: 28 Dec 2021, 07:38 Ta mère est magnifique. J'espère que tout s'arrangera pour toi avec elle.
merci. En interne, j’étais déterminé. et bientôt j'aurai une bonne chance pour cela.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post