Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by Polly »

Une fois, ma mère était hors de la ville et avait tellement bu, elle s'est disputée avec tout le monde là-bas et a appelé et demandé à venir la chercher, mais j'étais tellement déçu que j'étais déjà ivre, après cette situation orageuse, j'ai imaginé ce qui allait se passer. si je la prenais
Ivenne
Total posts: 17

Post by Ivenne »

Sitnik, qu'as-tu fait exactement dans de tels moments ? Baisé ?
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

Ivann: 21 Jan 2023, 13:09 Sitnik, qu’as-tu fait exactement dans de tels moments ? Baisée ?
Quand elle était ivre ? Habituellement, j'essayais de regarder ses parties intimes, de toucher ses parties intimes et de me branler. J'ai essayé de baiser, mais c'était plus difficile.
Ivenne
Total posts: 17

Post by Ivenne »

Sitnik: 21 Jan 2023, 13:28 touchez vos parties intimes et branlez-vous
un sentiment de honte n'est-il pas apparu après votre arrivée ?
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

Ivann: 21 Jan 2023, 13:35 un sentiment de honte est-il apparu après mon arrivée ?
aucun sentiment de ce type n'est apparu
Épaule
Total posts: 26

Post by Épaule »

Je bois avec ma femme, j'essaye aussi de la faire s'évanouir d'abord, puis je lui fais ce que je veux
ombre net999
Total posts: 92

Post by ombre net999 »

Enfant, j’ai peloté l’amie de ma mère lorsqu’elle s’est évanouie ivre. Et à un âge conscient, j'ai eu une expérience avec un collègue et neveu
soldat
Total posts: 58

Post by soldat »

netshadow999: 08 Feb 2023, 07:25 Et à un âge conscient, il y a eu une expérience avec un collègue et une nièce
Et quel âge avait la nièce ? Je veux le mien aussi, mais jusqu’à présent, je l’ai le plus touchée pendant qu’elle dormait.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

netshadow999: 08 Feb 2023, 07:25 Enfant, j'ai peloté l'amie de ma mère lorsqu'elle s'est évanouie ivre. Et à un âge conscient, j'ai eu une expérience avec un collègue et un neveu
Au contraire, les amis de ma mère m'ont agressé alors que j'étais ivre quand j'étais adolescent. , mais malheureusement j'étais gêné.
ombre net999

Post by ombre net999 »

Gricha: 08 Feb 2023, 07:42 Au contraire, les amis de ma mère m'ont agressé alors qu'ils étaient ivres quand j'étais adolescent, mais malheureusement j'étais gêné.
Et c'est arrivé ) ))) une même très elle m'a peloté sans équivoque))) Sous un prétexte très plausible. J'ai vérifié le mythe si la taille des jambes correspond à la taille de la dignité

Envoyé après 1 heure 54 minutes 45 secondes :
asker: 08 Feb 2023, 07:36 Quel âge avait votre nièce ? Je veux le mien aussi, mais jusqu'à présent, je l'ai le plus touchée pendant qu'elle dormait.
à ce moment-là 12
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

netshadow999: 08 Feb 2023, 09:44
Gricha: 08 Feb 2023, 07:42 Au contraire, les amis de ma mère m'ont agressé alors qu'ils étaient ivres quand j'étais adolescent, mais malheureusement j'étais gêné.
nEt c'est arrivé))) ) on m'a même peloté très clairement ))) Sous un prétexte très plausible. J'ai vérifié le mythe si la taille des jambes correspond à la taille de la dignité

Envoyé après 1 heure 54 minutes 45 secondes :
asker: 08 Feb 2023, 07:36 Maintenant, une de ces amies a 58 ans, je suis venue à l'anniversaire de mes parents, elle a assez violemment attaqué le fait qu'elle était avec son mari, mais j'ai réussi à la serrer un peu, mais je l'ai pelotée salement, j'ai même essayé de l'embrasser amicalement, cette salope coule toujours)
ombre net999

Post by ombre net999 »

Gricha: 08 Feb 2023, 10:51 Maintenant, une de ces amies a 58 ans, je suis venue à l'anniversaire de mes parents, elle a assez mal attaqué qu'elle était avec son mari, mais j'ai réussi à la serrer un peu, mais je l'ai pelotée salement, j'ai même essayé pour l'embrasser amicalement, cette salope fuit toujours por)
oh comme tu l'as accrochée)))
Un tabouret
Total posts: 98

Post by Un tabouret »

Elle buvait avec moi, mais maintenant elle ne boit plus pour une raison quelconque
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 3 months

Post by Sacha-01 »

Eh bien, je ne sais pas...
Ma mère boit du noir. Plusieurs fois, j'ai dû la coucher ivre
et je n'ai jamais eu envie d'intercéder auprès d'elle.
Mais la mère de mon amie m'excite vraiment.
phmaxac
Total posts: 52
Registered for: 2 years 3 months

Post by phmaxac »

Violation: 09 Nov 2021, 11:55 Je ne le sais pas moi-même. Je n’arrive pas à décider et c’est tout. J'ai probablement peur qu'il se réveille. et dès que vous touchez là, elle commence à se retourner et croise les jambes.
le fait est que vous prenez ce que vous voulez, alors les femmes seront plus susceptibles pour vous le donner eux-mêmes. Tant que vous avez peur, rien ne fonctionnera pour vous. Une fois que vous n'aurez plus peur, tout s'arrangera tout de suite.

Envoyé après 7 minutes 32 secondes :
fils étrange: 09 Nov 2021, 13:07 et quand elle se couche sobre, elle dort toujours nue.
cela signifie que la porte est déjà grande ouverte pour vous. Prenez-le et utilisez-le tant qu'il dure.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post