Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
wysudjdn
 Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?

Post by wysudjdn »

Je sens la culotte de ma tante et de ma sœur. Les odeurs sont excellentes, très stimulantes
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?

Post by moro »

wysudjdn: 26 Feb 2023, 12:57 Je renifle la culotte de ma tante et de ma sœur. Les odeurs sont excellentes, très excitantes
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
Quel âge ont-ils ?
maximum maximum
Total posts: 6
Registered for: 2 years 2 months

Post by maximum maximum »

Oui, je le sens, elle a 30 ans, tu peux voir sa silhouette par toi-même, l'évaluer et me dire ce qu'ils feraient d'elle, mon amie et moi pouvons sentir sa culotte si nous restons debout, elle sent l'enfer
Dame

Post by Dame »

Le sujet des culottes est un sujet d’actualité depuis l’enfance. Au début, bien sûr, ce furent les sous-vêtements de ma mère, sur lesquels je me branlais constamment, puis ceux de mes tantes et cousins. Maintenant, ma fille a « suffisamment » grandi. Le sexe avec ma femme n'est pas mal du tout. Mais se masturber en culotte est un tout autre plaisir. Quand il n'y a personne à la maison, je vais certainement fouiller dans le placard avec la culotte de ma fille (je peux jouir presque immédiatement sur les blanches) et me défoncer.
Il est intéressant de discuter et de partager directement vos sentiments et émotions intérieurs avec quelqu'un ici.
moro

Post by moro »

Lady: 26 Feb 2023, 18:16 Le sujet des culottes est passionnant depuis l’enfance. Au début, bien sûr, ce furent les sous-vêtements de ma mère, sur lesquels je me branlais constamment, puis ceux de mes tantes et cousins. Maintenant, ma fille a « suffisamment » grandi. Le sexe avec ma femme n'est pas mal du tout. Mais se masturber en culotte est un tout autre plaisir. Quand il n'y a personne à la maison, je vais certainement fouiller dans le placard avec la culotte de ma fille (je peux jouir presque immédiatement sur les blanches) et me défoncer.
Il est intéressant de discuter et de partager directement vos sentiments et émotions intérieurs avec quelqu'un ici
Vous êtes-vous branlé sur la culotte usée de votre fille ? D'après ce que j'ai compris, il y en a des propres dans le placard
Dame

Post by Dame »

moro,
Cela arrive, bien sûr, mais il s'agit plutôt d'actions spontanées et de courtes -terme émotions. Mais pour prendre sa retraite, enfilez-le parfois, et cédez à vos fantasmes, laissez des impressions pour longtemps
moro

Post by moro »

Lady: 26 Feb 2023, 18:59 Cela arrive, bien sûr, mais il s’agit plutôt d’actions spontanées et d’émotions à court terme. Mais pour prendre votre retraite, enfilez-le parfois, et laissez-vous aller à vos fantasmes, laissez des impressions pour longtemps
laissez le savon ou pour qu'on puisse parler à propos de ce sujet
Alexmaken
Total posts: 2

Post by Alexmaken »

moro, étrange, mais je n'arrive pas à écrire un contact, ça donne toujours une erreur
moro

Post by moro »

Alexmaken: 26 Feb 2023, 19:30 moro, étrange, mais je n'arrive pas à écrire un contact, ça donne toujours une erreur
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
Le signe du chien ne permet pas le passage du forum, il vaut mieux écrire quelque chose comme ça alex(dog)mail.ru
Alexmaken
Total posts: 2

Post by Alexmaken »

Donnez-moi votre télégramme, d'une manière ou d'une autre, mes messages ne parviennent pas à moro,
CHAOS

Post by CHAOS »

J’aime aussi sentir et essayer les culottes de ma fille, elle est adulte et a déjà accouché.
Outil JI 34
Total posts: 52
Registered for: 2 years 3 months

Post by Outil JI 34 »

Je l'aime aussi. Le mien a 10 ans. Je les branle et je les sens.
Il reviendra
Total posts: 3
Registered for: 2 years 6 months

Post by Il reviendra »

Oui, c'est cool de renifler la culotte de ses proches ! J'adore faire ça.
101 m
Total posts: 57
Registered for: 2 years 1 month

Post by 101 m »

J'ai pris des culottes et des collants à ma mère, c'est dommage qu'elle n'ait que quelques tongs
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post