Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres proches ? ⇐ Café de l'inceste
Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?
Je sens la culotte de ma tante et de ma sœur. Les odeurs sont excellentes, très stimulantes
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?
Oui, je le sens, elle a 30 ans, tu peux voir sa silhouette par toi-même, l'évaluer et me dire ce qu'ils feraient d'elle, mon amie et moi pouvons sentir sa culotte si nous restons debout, elle sent l'enfer
Le sujet des culottes est un sujet d’actualité depuis l’enfance. Au début, bien sûr, ce furent les sous-vêtements de ma mère, sur lesquels je me branlais constamment, puis ceux de mes tantes et cousins. Maintenant, ma fille a « suffisamment » grandi. Le sexe avec ma femme n'est pas mal du tout. Mais se masturber en culotte est un tout autre plaisir. Quand il n'y a personne à la maison, je vais certainement fouiller dans le placard avec la culotte de ma fille (je peux jouir presque immédiatement sur les blanches) et me défoncer.
Il est intéressant de discuter et de partager directement vos sentiments et émotions intérieurs avec quelqu'un ici.
Il est intéressant de discuter et de partager directement vos sentiments et émotions intérieurs avec quelqu'un ici.
-
Vous êtes-vous branlé sur la culotte usée de votre fille ? D'après ce que j'ai compris, il y en a des propres dans le placardLady: ↑26 Feb 2023, 18:16 Le sujet des culottes est passionnant depuis l’enfance. Au début, bien sûr, ce furent les sous-vêtements de ma mère, sur lesquels je me branlais constamment, puis ceux de mes tantes et cousins. Maintenant, ma fille a « suffisamment » grandi. Le sexe avec ma femme n'est pas mal du tout. Mais se masturber en culotte est un tout autre plaisir. Quand il n'y a personne à la maison, je vais certainement fouiller dans le placard avec la culotte de ma fille (je peux jouir presque immédiatement sur les blanches) et me défoncer.
Il est intéressant de discuter et de partager directement vos sentiments et émotions intérieurs avec quelqu'un ici
moro,
Cela arrive, bien sûr, mais il s'agit plutôt d'actions spontanées et de courtes -terme émotions. Mais pour prendre sa retraite, enfilez-le parfois, et cédez à vos fantasmes, laissez des impressions pour longtemps
Cela arrive, bien sûr, mais il s'agit plutôt d'actions spontanées et de courtes -terme émotions. Mais pour prendre sa retraite, enfilez-le parfois, et cédez à vos fantasmes, laissez des impressions pour longtemps
-
laissez le savon ou pour qu'on puisse parler à propos de ce sujet
-
- Total posts: 2
moro, étrange, mais je n'arrive pas à écrire un contact, ça donne toujours une erreur
-
Le signe du chien ne permet pas le passage du forum, il vaut mieux écrire quelque chose comme ça alex(dog)mail.ru
-
- Total posts: 2
Donnez-moi votre télégramme, d'une manière ou d'une autre, mes messages ne parviennent pas à moro,
J’aime aussi sentir et essayer les culottes de ma fille, elle est adulte et a déjà accouché.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 3 months
Je l'aime aussi. Le mien a 10 ans. Je les branle et je les sens.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 6 months
Oui, c'est cool de renifler la culotte de ses proches ! J'adore faire ça.
Oui, sentir une culotte est un plaisir
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 1 month
J'ai pris des culottes et des collants à ma mère, c'est dommage qu'elle n'ait que quelques tongs
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 6941 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 205 Replies