La faute à qui si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 4 months
Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
GARÇON 43, aimerais-tu être à nouveau avec elle ?
Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
Oui, c'était le cas, tout était super))) un jour ma femme était au travail, ma tante, elle est venue, lui a fait le cunnilingus d'Ani, et bien sûr il y a eu du sexe
Je suis personnellement convaincu que les parents plus âgés ont certainement influencé la dépendance à l'inceste par leurs actions très probablement inconscientes.
Je suis en principe d'accord avec cette opinion.
Je suis en principe d'accord avec cette opinion.
-
- Total posts: 52
Un jeune..... Tantes, mères...... tout le monde de moins de 47 ans
. On a l’impression que la plupart sont des rêveurs. Ma mère a 67 ans et je viens juste de comprendre ce que je peux ajouter pour lui enlever le bord de l’interdiction et la mettre dans l’euphorie. Et les jeunes savent tout cela. La conclusion est que les grands-pères de 60 à 70 ans se contentent de fantasmer sur les jeunes mères. Et je veux le mien qui fait 67.

Ma tante m'a séduit quand j'étais enfant, son mari servait dans la Marine et effectuait souvent de longs voyages d'affaires, elle se penchait d'abord devant moi, puis sa robe tombait accidentellement, puis elle s'asseyait à côté de moi sur le canapé regarder la télé et me jeter sa jambe. Et à un moment donné, alors que nous étions seuls à la maison, tout s'est passé. Ils ont couché avec elle pendant deux ans et demi jusqu'à ce qu'ils déménagent à Mourmank. Je ne le regrette pas du tout, je me souviens encore de nos rencontres, parfois elle me suce quand nous nous rencontrons, elle dit qu'elle ne peut pas oublier le goût.
Ce sujet est très intéressant et très passionnant, quelqu'un peut le critiquer, mais à mon avis, si c'est par consentement mutuel, alors il n'y a rien de mal à cela. Je ne condamne que la violence et la coercition.
-
Eh bien, qu'est-ce qu'il y a ? A 67 ans, l’heure n’est plus aux complexes et à la peur d’être jugé par des inconnus. Je pense que tout s'arrangera si elle partage votre passion.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Sophistiqué, Eh bien, j'ai plus de 50 ans. Et alors ? Le ciel est-il tombé sur terre ? Si nous nous rencontrons ici, cela signifie que nous en avons tous besoin. Certains ont besoin de parler de travail (d’opéra par exemple), d’autres ont besoin d’en parler, d’autres ont besoin de fantasmer, mais pour moi, disons, j’ai besoin de me souvenir. Je n'ai pas eu d'inceste. Il y a des cas qui peuvent être interprétés de deux manières. Et ce sont des cas de ma lointaine enfance. Je ressasse mon passé ici. Mais c’est aussi intéressant d’écouter les autres. Le monde est sans limites. Même à cet âge, j’apprends beaucoup de choses nouvelles sur moi-même.
-
C'est dommage que des trolls juvéniles encombrent les discussions...
oui, mieux vaut tard que jamais.Brassov Tint Lucius: ↑27 Feb 2023, 14:41 Même à cet âge, j'apprends beaucoup sur moi-même, quelque chose de nouveau.
C'est dommage que des trolls juvéniles encombrent les discussions...
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 5 months
Ma mère est définitivement responsable de mon intérêt pour l'inceste. Il marche toujours nu devant moi, même s'il a un père. Et elle m'a lavé jusqu'à l'âge de 11 ans environ. Eh bien, la relation elle-même est très inhabituelle. Toutes les mères et tous les enfants ne sont pas comme ça. Je pense qu'elle l'aimerait elle-même, mais je n'ai pas vraiment donné de raison, même si je la veux vraiment
-
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 3 months
Espionner sa mère a une très forte influence
-
- Total posts: 53
le mien allait presque toujours sans culotte sous un peignoir ! Ensuite il nettoie le canapé, puis il maquille le canapé, et là on voit tout et j'ai compris que c'était visible de toute façon !! Ce que je veux dire, c'est que dans 90% des cas, la responsabilité incombe aux proches ! comme je l'ai déjà dit dans l'un des sujets, nous sommes tous des hommes, et alors seulement des frères et des maris qui aiment nos pères, grands-pères !!

-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
Je suis d'accord, provocation sexuelle inconsciente devant mon nez, alors que je commençais déjà à me branler, ma mère aurait pu je l'ai glissé dans mon soutien-gorge ou mon t-shirt devant moi, je l'ai mis sur mon corps nu, je pouvais écarter les jambes en étant assis sur le canapéel man: ↑08 Mar 2023, 09:25 la mienne allait presque toujours sans culotte sous son peignoir ! Ensuite il nettoie le canapé, puis il maquille le canapé, et là on voit tout et j'ai compris que c'était visible de toute façon !! Ce que je veux dire, c'est que dans 90% des cas, la responsabilité incombe aux proches ! comme je l'ai déjà dit dans l'un des sujets, nous sommes tous des hommes, et alors seulement des frères et des maris qui aiment nos pères, grands-pères !!![]()
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 10 months
Vital :lire :Sekret: ↑09 Feb 2023, 23:23 sœurs, petit ami, nourriture. Je regardais avec plaisir et j'étais fier de moi.
Et mes horizons d'inceste se sont élargis, j'ai commencé à remarquer ma mère. Elle était contente du fait que dans notre appartement vivait un homme sans bras et au chômage qui baisait sa fille tous les jours. Et bien sûr, ma mère bien-aimée n'est pas non plus restée sans une portion de sperme pour demain, déjeuner et dîner. Je donnerais n'importe quoi pour baiser ma sœur et ma mère et en faire ce pour quoi elles sont faites, des putes. Ils sont nés pour ça. Des putes, des putes, des ordures, c'est ce qu'elles sont. J'ai grandi, je sais ce que j'ai vécu et ce que j'ai ressenti. Vous ne méritez de moi que du sperme pour toute la famille.
La haine des êtres chers a fait naître un intérêt pour l'inceste et l'humiliation de la famille.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 3 months
Il s’agit plutôt d’un sujet intéressant et tabou. Je n'aurais jamais pensé que cela arrivait tout le temps dans ma jeunesse. Maintenant, cela réchauffe simplement l'imagination et les souvenirs. Le fruit défendu est toujours doux
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 81 Replies
- 5126 Views
-
Last post by femmes nues
-
- 36 Replies