Avez-vous pris des photos de parents ou d'amis ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Elricom_01
Total posts: 15
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Avez-vous pris des photos de parents ou d'amis ?

Post by Elricom_01 »

sabuburo: 03 Feb 2023, 08:40 Cool en général. Je réfléchis à la façon dont je pourrais le filmer dans les toilettes au téléphone s'ils vivent séparément
Je peux vous conseiller vous d'acheter une mini caméra portable. Vendu dans le domaine public. Placez-le lors de votre visite et vous serez heureux.

Mais réfléchissez 10 fois à combien vous le voulez. Dans le cas de ma sœur, j'ai compris qu'il ne lui arriverait rien de mal si elle voyait la caméra, je pense que j'aurais même pu lui demander directement, je ne voulais juste pas remuer de vieilles choses.

Si vous décidez, planifiez soigneusement à l'avance l'emplacement d'installation et les options sur la façon de cacher la caméra afin qu'il n'y ait pas de scandale. N'oubliez pas que la caméra sera là, peut-être toute la journée. Et n'oubliez pas de le récupérer à votre départ.
sabuburo
Total posts: 31

Post by sabuburo »

As-tu toujours la vidéo ? Ta sœur
Elricom_01
Total posts: 15

Post by Elricom_01 »

sabuburo: 03 Feb 2023, 09:29 Avez-vous toujours la vidéo ? Votre sœur
Non, ce smartphone est déjà en mauvais état, une copie était seulement dans la mémoire du téléphone, mais je Je doute que je l'ai partagé, même si la vidéo est restée. Elle avait 23 ans à l'époque, rien d'extraordinaire, juste une fille douce et ordinaire avec des proportions corporelles appétissantes moyennes et de gros seins (elle est assez petite et pèse environ 60 ans). Sauf que j’ai découvert qu’elle ne se rasait jamais les parties intimes. Pour une raison quelconque, cela m'excite vraiment et me rappelle nos jeux.
Tenté
Total posts: 52
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tenté »

Prendre une photo est une évidence
dmitriy.regardant
Total posts: 46
Registered for: 2 years 3 months

Post by dmitriy.regardant »

111111111111111111111111111111111111111
Last edited by dmitriy.regardant on 02 Mar 2023, 22:55, edited 1 time in total.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Seulement des maîtresses, mais le disque est tombé en panne et formaté :(
J'ai cliqué sur une maîtresse, je lui ai demandé moi-même, je dis, sans visage, je lui ai montré plus tard, elle a le sein numéro 4.
A puis depuis mon téléphone portable, en vidéo, j'ai enlevé mon soutien-gorge, voici ses gros seins et sa culotte et je vois sa chatte, c'était ma vidéo préférée, mais le sexe n'était pas le même.

Puis j'en ai filmé une autre, je l'ai prise en train de la baiser, j'ai aussi pris des photos sans visage et après le sexe aussi.

J'ai aussi pris des photos d'une fille nue et c'est essentiellement ça. Les proches ne sont pas intéressés
dmitriy.regardant

Alex454545: 01 Mar 2023, 12:31 Les proches ne sont pas intéressés
Eh bien, cela ne vous intéresse pas. Et d'autres l'aiment même beaucoup
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

dmitriy.lukanin: 01 Mar 2023, 13:31
Alex454545: 01 Mar 2023, 12:31 Les proches ne sont pas intéressés
Eh bien, cela ne vous intéresse pas. Et d'autres aiment même beaucoup ça
Je parle du fait que j'ai pris des photos, mais ils n'autorisaient pas les photos intimes, et quand ils dormaient , je n'ai pas essayé et il n'y avait pas de vêtements
dmitriy.regardant

Alex454545: 01 Mar 2023, 13:44 Je parle du fait que j'ai pris des photos, mais les photos intimes ne seront pas autorisées, et quand ils dormaient, je n'ai pas essayé et il n'y avait pas de vêtements sur
Je comprends. Et s’il y avait une opportunité de prendre des photos de vos proches, prendriez-vous une photo ?
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

La femme a envoyé des photos d'elle et de sa belle-mère dans les bains publics, ce moment où l'on regarde la belle-mère de plus près &# 128527;
Larson

Post by Larson »

Je vais vous montrer une photo de ma mère sur WhatsApp 8 9267024866. La photo n'est pas intime
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Même si j'ai vu ma mère nue sous la douche, je n'ai jamais pris de photo, à ce moment-là j'ai préféré me branler avec elle, j'ai compris qu'il valait mieux la regarder en direct. Je vais bien sans ses photos nues.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Drone96: 02 Mar 2023, 21:57 La femme a envoyé des photos d'elle et de sa belle-mère dans les bains publics, ce moment où l'on regarde la belle-mère de plus près
Hennissement :lol: : mdr: :lol: Eh bien, c'est une idée intéressante. Une femme peut le faire avec ses amis et avec des inconnus dans des bains publics. Avez-vous déjà pensé à travailler comme paparazzi avec votre femme ?
Sacha-01
Total posts: 74

Post by Sacha-01 »

Larson: 03 Mar 2023, 04:59 Je vais vous montrer une photo de ma mère, WhatsApp 8 9267024866. La photo n'est pas intime
Eh bien, qu'y a-t-il à regarder alors ? S'il n'y a pas d'intimité...
Iмят12545
Total posts: 31

Post by Iмят12545 »

Je les ai seulement photographiés en train de dormir
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post