Avec maman dans le bain ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 4 months
-
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 4 months
-
Re : Avec maman dans le bain
J'ai vu ma mère se laver dans les bains publics. Elle ne cuit pas à la vapeur, elle se contente de laver. D'abord, elle savonne son corps chaud, lave son cul tout en courbes et frotte du savon sur ses gros seins. J'aime vraiment les gros seins, donc je suis contente que ma mère ait de si gros seins. Après que maman s'est lavée dans les bains publics, elle prend sa crème pour le corps et la frotte sur son corps, parfois il semble qu'elle caresse ses seins de cette façon, mais je peux me tromper. En général, je pense que ma mère comprend qu'elle a un corps sexy et que beaucoup l'aimeraient. Je ne sais juste pas si elle sait que j'aimerais la baiser. Ce serait chaud de la baiser avec ta bite et de jouir sur ses seins dodus.)))
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 3 months
-
rik23, Les vôtres sont-ils grands aussi ? Par exemple, j'aime beaucoup espionner ma mère nue, regarder ses formes magnifiques et son corps chaud. Je me suis déjà branlé avec elle plusieurs fois. J'aimerais qu'elle soit au courant et qu'elle m'aide à soulager les tensions simplement en se déshabillant et en exhibant son excellent corps devant moi, mais aussi en m'aidant avec sa main ou sa bouche)
-
- Total posts: 102
oui, le mien a aussi de gros seins et un cul luxuriant. J'adore l'espionner quand elle est nue.
-
- Total posts: 53
Quand j'étais petite, ma mère m'emmenait aux bains publics avec moi, mais, hélas, je ne me souviens de rien de cette époque. Adolescente, je l'espionnais dans les bains publics et plusieurs fois sous la douche en vacances)
Et quand j'ai eu ma propre fille, je la lavais régulièrement jusqu'à l'âge de 11 ans, puis de temps en temps au temps
Et quand j'ai eu ma propre fille, je la lavais régulièrement jusqu'à l'âge de 11 ans, puis de temps en temps au temps
-
Je n’espionnais pas si souvent ma mère dans les bains publics, mais plus souvent sous la douche. J'aime beaucoup regarder son corps nu et chaud, ça m'excite énormément. J'aimerais aller aux bains publics ou prendre une douche avec elle. Mais cette idée ne lui plaira pas car je la verrai nue. Elle ne sait pas que je l'ai déjà vue nue plusieurs fois, et si elle découvre que je l'ai espionnée nue et que je me suis même branlé avec elle, elle sera très offensée par moi et ne me le pardonnera jamais.
-
- Total posts: 72
Quand nous étions enfants, nous allions ensemble aux bains publics. mais seulement lavé.
-
Je ne suis pas allé aux bains publics avec mes parents, ni quand j’étais enfant, ni jamais. Je n'y suis allé qu'avec mon père. Je n’ai jamais été avec ma mère, mais j’aimerais vraiment le faire. J'adorerais le savonner et le cuire à la vapeur. Je m'asseyais et regardais son corps chaud, en sueur à cause de la chaleur.
-
- Total posts: 72
Quand j'étais enfant, au contraire, ma mère me lavait.Tommy050G: ↑01 Apr 2023, 09:11 Je ne suis pas allé aux bains publics avec mes parents, ni quand j'étais enfant, ni jamais. Je n'y suis allé qu'avec mon père. Je n’ai jamais été avec ma mère, mais j’aimerais vraiment le faire. J'adorerais le savonner et le cuire à la vapeur. Je m'asseyais et regardais son corps brûlant, en sueur à cause de la chaleur.
-
- Total posts: 22
- Registered for: 2 years 2 months
-
J'ai un ami et il m'a dit que sa mère lavait du savon dans les bains lorsqu'elle était enfant. Il avait environ 7 ans et elle le savonnait partout, y compris son pénis. Son pénis s'est dressé sous les contacts de sa mère et il est entré directement dans les bains publics, sans que sa mère ne s'en aperçoive. Maintenant, bien sûr, elle ne le lave pas, car il est déjà gros. Mais il se souvient très bien à quel point il aimait quand sa mère le lavait.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 54 Replies
- 8174 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 29 Replies