[ref]Tommy050G[/ref], Et je pense, où étais-tu ? Bonjour! :chelo: Vous n'êtes pas obligé de voir les seins de votre mère, vous devez les lire comme un grand roman :)
Brassov Tint Lucius, Oui, bonjour ! J'ai juste décidé de faire une petite pause dans le forum (il y avait trop de sujets sur le père et la fille), parfois j'écris, pas si souvent, mais sur les seins de ma mère, tu ne les as tout simplement pas vus) si tu les as vus, tu aurais envie de faire beaucoup de choses avec elle) J'exagère aussi probablement leurs tailles, amateur de gros seins, désolé si tu n'aimes pas ça))
[ref]Brassov Tint Lucius[/ref], Oui, bonjour ! J'ai juste décidé de faire une petite pause dans le forum (il y avait trop de sujets sur le père et la fille), parfois j'écris, pas si souvent, mais sur les seins de ma mère, tu ne les as tout simplement pas vus) si tu les as vus, tu aurais envie de faire beaucoup de choses avec elle) J'exagère aussi probablement leurs tailles, amateur de gros seins, désolé si tu n'aimes pas ça)) :)
Tu as ce qu'il te faut, si seulement elle pouvait s'asseoir avec sa chatte poilue sur mon visage, je la lécherais avec plaisir.
Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à me masturber pendant que ma mère baisait sur le lit à côté, elle gémissait doucement. Sa chatte silencieuse ne me laissait pas de repos, j'avais désespérément envie de la lécher. À l'âge de 12 ans, ma mère a vu que je reniflais et léchais sa culotte sale et que je me branlais. Elle a pris sa culotte, et je me suis branlé en regardant ma mère et j'ai dit à quel point j'avais envie de lui lécher la chatte. Elle est partie silencieusement. La prochaine fois que le mec est venu, il l'a bien baisée, comme d'habitude, et est parti. Je suis assise dans la salle de bain, sachant que ma mère va venir se laver, elle entre et comprend ce qui va se passer. J'ai passé la main sous ma robe et j'ai touché la chatte de ma mère, elle a frissonné. Puis il enlève sa robe et pose un pied sur le panier et me dit de descendre, de regarder dans les yeux et de lécher la chatte cassée de ma mère dégoulinante de sperme. J'ai léché et branlé ma bite encore et encore, en jouissant
Tu as ce qu'il te faut, si seulement elle pouvait s'asseoir avec sa chatte poilue sur mon visage, je la lécherais avec plaisir. Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à me masturber pendant que ma mère baisait sur le lit à côté, elle gémissait doucement. Sa chatte silencieuse ne me laissait pas de repos, j'avais désespérément envie de la lécher. À l'âge de 12 ans, ma mère a vu que je reniflais et léchais sa culotte sale et que je me branlais. Elle a pris sa culotte, et je me suis branlé en regardant ma mère et j'ai dit à quel point j'avais envie de lui lécher la chatte. Elle est partie silencieusement. La prochaine fois que le mec est venu, il l'a bien baisée, comme d'habitude, et est parti. Je suis assise dans la salle de bain, sachant que ma mère va venir se laver, elle entre et comprend ce qui va se passer. J'ai passé la main sous ma robe et j'ai touché la chatte de ma mère, elle a frissonné. Puis il enlève sa robe et pose un pied sur le panier et me dit de descendre, de regarder dans les yeux et de lécher la chatte cassée de ma mère dégoulinante de sperme. J'ai léché et branlé ma bite encore et encore, en jouissant
[quote=Nik post_id=9464 time=1663331841 user_id=971] Elle dormait très profondément, elle sniffait le champagne. C'était les vacances, en Crimée. [/quote] UGH ! Quel trou tentant !
Bonne journée. J'ai des photos et des vidéos qui traînent provenant de diverses ressources, de mes amis et connaissances, ainsi que des miennes. Ne jure pas que tout soit mélangé. J'ai créé un chat...
Last post
C'est dommage que l'auteur ne mette pas à jour le lien.
Bonjour à tous, j'aimerais poser une question, est-ce que l'un de vous ou vos amis a des vidéos ou des photos d'inceste entre mère et fils, peut-être avez-vous enregistré une sorte de vidéo, ou...
Les gars, on communique sur le sujet. Si possible, on échange des liens, des photos, des vidéos, qui a quoi. Et on communique et discute simplement du sujet.
Last post
Je ne vois rien
Depuis combien de temps cela dure-t-il avec vous ? Voulez-vous dire dès la naissance ou acquis?
Si vous avez eu (ou avez actuellement) un inceste, avez-vous des photos ou des vidéos de votre inceste ? Partagez si cela ne vous dérange pas ! Peut-être en message privé. Je garantis l'anonymat....
Last post
Malheureusement, il n'y a pas de photos ou de vidéos de mon inceste, car j'en ai fait l'expérience il y a longtemps.
Bonjour à tous !
L'histoire que je souhaite partager ici est absolument réelle et non fictive.
Il se trouve que pour la première fois j'ai vu la chatte d'une femme adulte à l'âge de 10 ans, et...