Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Mezzosan
Total posts: 7
Registered for: 2 years 6 months
 Re: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?

Post by Mezzosan »

Le mien a définitivement des seins, ils ont l'air super simples
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 9 months

Post by Alex454545 »

fils étrange: 28 Dec 2021, 09:42
vaherig: 28 Dec 2021, 09:34ne m'aime pas
au contraire : il m'aime. comme un fils. mais en tant qu'homme sexuel, il ne peut pas aimer. Il me semble que si une mère entre en relation avec son fils, ce n'est pas par amour. mais purement techniquement ou sportivement pour le bien de la santé et pour éliminer le désir accumulé. le sexe pour le sexe et non pour l'amour.
Oui, mais le sexe donne beaucoup, je me souviens d'une amie, je l'ai appelée chez moi, je l'ai rencontrée sur internet, pas question, allons vers elle. Mais ce n’en est qu’un. Après avoir couché avec elle, je suis tombé amoureux d'elle, elle était belle et je l'aimais bien, je n'ai même pas rêvé qu'elle était belle et seule, en moins, elle avait plus de 10 ans et était une enfant.
n
C il y avait un collègue, en quelque sorte de la passion, du sexe et aussi de l'amour. Ensuite, j'ai couché avec elle aussi, d'une manière ou d'une autre, elle l'a laissé passer, j'ai demandé "Est-ce que tu m'aimes ?", elle n'a pas répondu, mais très probablement oui, elle était jalouse.
Comme ils disaient, c'est difficile pour attacher une femme, elle a besoin de sexe pour avoir envie de toi et s'y est habituée et s'y est attachée.
Bien sûr, pas toutes, mais avec certaines, il est arrivé qu'après le sexe, elles s'attachent à moi.

Envoyé après 22 minutes 6 secondes :
Ce n'est pas un fait que nous pourrions vivre ensemble, mais en tant qu'amant-fils, en option, c'est-à-dire changer ou combiner.

Envoyé après 5 minutes 13 secondes :
Ce n'est pas un fait que nous pourrions vivre ensemble, mais un amoureux des fils, en option, c'est-à-dire changer, ou combiner.
C'est-à-dire, disons que je suis arrivé, elle arrive, "J'ai besoin d'un homme, je je grimpe au mur", pourquoi ne pas lui faire du buzz.
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 4 months

Post by Sacha-01 »

Je ne dirai rien du mien. parce qu'elle est une grande buveuse et qu'elle ressemble à une vieille femme.
et voici la mère de mon amie !!! Je l'ai vue en maillot de bain une fois et j'ai failli m'évanouir
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Ma mère a 38 ans et a l'air vraiment sexy. J'aime beaucoup ses gros seins, tellement juteux que je pourrais les sucer toute la journée. La crosse est ronde, solide, pas une noix bien sûr, mais je la trouve aussi assez agréable au toucher. Je donnerais une fessée à un tel cul, elle aimerait ça. Bref, ma mère a une silhouette géniale, on ne peut pas la qualifier de mince, encore moins de grosse. Tout en modération.
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

Sasha-01: 01 Mar 2023, 13:20 Je ne dirai rien du mien. puisqu'elle est une grande buveuse et qu'elle ressemble à une vieille femme
Et quel âge a-t-elle vraiment, si ce n'est pas un secret ? Et l'avez-vous déjà vue nue ? Après avoir bu, ils s'évanouissent généralement pour pouvoir regarder n'importe quoi.
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months

Post by Serov678 »

J'aime le plus les seins et les fesses
Tommy050G

Post by Tommy050G »

J'aime beaucoup ses gros seins chez ma mère, je lui baiserais les seins et je jouirais partout sur elle. Je l’imagine souvent nue, j’ai même voulu l’exposer via l’application, mais ça n’a pas très bien marché, l’image était mal traitée.
Sacha-01
Total posts: 74

Post by Sacha-01 »

Ukus_kota: 02 Mar 2023, 10:06 Et quel âge a-t-elle réellement, si ce n'est pas un secret ? Et l'avez-vous déjà vue nue ? Après avoir bu, ils s'évanouissent généralement pour pouvoir regarder n'importe quoi.
En savoir plus
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
Elle a 53 ans. mais elle a probablement l'air d'en avoir 70... Je l'ai vue nue aussi. n'a suscité aucune émotion
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Ma mère a l'air vraiment sexy à 38 ans. J'adore regarder son corps nu quand elle prend une douche, et quand elle change aussi de vêtements. En même temps, je préfère me déshabiller complètement et me masturber sur elle, imaginant faire l'amour avec elle dans différentes positions, principalement dans la position où elle monte sur mon pénis.
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 5 months

Post by Petrov Andreï »

Mes seins font une taille six ! Toujours élastique, comme des ballons de foot ! Je suis seul avec elle et je ne peux pas leur être arraché ! Je les pétris comme de la pâte ! Et je ne remarque même pas le reste ! Demandez à quoi ressemblent ses yeux et je ne répondrai pas sans regarder !!
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Andrey Petrov, Avez-vous déjà pu voir votre mère nue ? Comme elle a de tels seins, je pense que la voir nue est un spectacle agréable.
AlexandreS
Total posts: 71

Post by AlexandreS »

Mes amis aiment ses gros seins, taille 5 quelque part
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Ma mère a des seins de taille 6, je les aime bien. Je l'imagine souvent nue et en train de baiser ses gros seins. Et quand elle se lave sous la douche, je l'espionne souvent pendant qu'elle savonne ses seins et caresse ses tétons.
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 5 months

Post by Petrov Andreï »

Tommy050G, Que voulez-vous dire par RÉUSSI !? Je l'ai déshabillée moi-même pour pouvoir la sentir autant que possible. Elle a adoré ! Surtout quand nous sommes assis sur le parking sur la banquette arrière d'une voiture teintée, que mon père est en voyage d'affaires, je déboutonne son chemisier, je fais sortir d'énormes couilles de son soutien-gorge et je les sens ! Elle respire vite et heurte le seul pare-brise transparent !
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Andrey Petrov, Bon sang, cool, tu as de la chance. J’aimerais aussi sentir les seins de ma mère, mais elle ne me laissait pas faire.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post