Tommy050G: ↑01 Mar 2023, 08:22
Je n'ai jamais regardé les mères de mes amis,
Tu as probablement de la chance avec ta mère.
La mienne boit du noir et regarde Je ne la vois pas du tout
Mais la mère de mon amie est tout simplement adorable
[quote=Tommy050G post_id=16932 time=1677655342 user_id=3421] Je n'ai jamais regardé les mères de mes amis, [/quote] Tu as probablement de la chance avec ta mère. La mienne boit du noir et regarde Je ne la vois pas du tout Mais la mère de mon amie est tout simplement adorable
Je ne suis pas sûr du mien, mais j'ai réussi à attirer des femmes de son âge vers le sexe à plusieurs reprises) tu viens violemment et tu n'as même pas le temps d'accélérer et de profiter
Je ne suis pas sûr du mien, mais j'ai réussi à attirer des femmes de son âge vers le sexe à plusieurs reprises) tu viens violemment et tu n'as même pas le temps d'accélérer et de profiter
Je rêve de coucher avec ma mère depuis l'âge de 12 ans, depuis que je l'ai vue plusieurs fois baiser avec mon père, j'ai aimé ce spectacle à ce moment-là, alors j'ai voulu participer moi-même, mais j'ai compris que c'était impossible. Maintenant, j'espionne juste comment elle baise, comment elle se lave sous la douche et dans les bains, je la regarde et je me branle, et elle n'est pas au courant. Je fais ça depuis 5 ans maintenant.
Je rêve de coucher avec ma mère depuis l'âge de 12 ans, depuis que je l'ai vue plusieurs fois baiser avec mon père, j'ai aimé ce spectacle à ce moment-là, alors j'ai voulu participer moi-même, mais j'ai compris que c'était impossible. Maintenant, j'espionne juste comment elle baise, comment elle se lave sous la douche et dans les bains, je la regarde et je me branle, et elle n'est pas au courant. Je fais ça depuis 5 ans maintenant.
Tommy050G: ↑03 Mar 2023, 08:11
Maintenant, je suis juste en train d'espionner comment elle baise, comment elle se lave sous la douche et dans les bains, je la regarde et je me branle, et elle n'est pas au courant. Je fais ça depuis 5 ans maintenant.
[quote=Tommy050G post_id=17157 time=1677827488 user_id=3421] Maintenant, je suis juste en train d'espionner comment elle baise, comment elle se lave sous la douche et dans les bains, je la regarde et je me branle, et elle n'est pas au courant. Je fais ça depuis 5 ans maintenant. [/quote] Avez-vous pris des photos ? Décrivez votre mère
Sasha-01, je n'ai pas pris de photos car je n'en ai pas besoin, je le ferais regarde-le plutôt en direct. Elle prend une douche et se branle sur elle. Et pour la décrire, elle a 38 ans, elle est plantureuse et a un gros cul luxuriant. Elle n'est pas mince, mais pas grosse non plus. Le visage est très beau. J'aime les filles avec de gros seins, donc je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins.
[ref]Sasha-01[/ref], je n'ai pas pris de photos car je n'en ai pas besoin, je le ferais regarde-le plutôt en direct. Elle prend une douche et se branle sur elle. Et pour la décrire, elle a 38 ans, elle est plantureuse et a un gros cul luxuriant. Elle n'est pas mince, mais pas grosse non plus. Le visage est très beau. J'aime les filles avec de gros seins, donc je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins.
[quote=Tommy050G post_id=17174 time=1677843036 user_id=3421] J'aime les filles avec de gros seins, donc je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins [/quote] c'est peut-être pour ça que j'aime les gros, parce que ma mère les a, et non l'inverse
[quote=Tommy050G post_id=17174 time=1677843036 user_id=3421] Je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins. [/quote] Est-ce que ses tétons sont gros aussi ? Est-ce qu'ils ressortent beaucoup ? Les halos qui les entourent sont-ils sombres ou pâles ?
Et les seins de ma tante ne sont pas très gros, environ une taille 3.
et bien sûr ils ne dépassent plus comme les seins des filles, mais ils ne sont pas encore affaissés.
les auréoles sont grandes et assez brillant, mais les papilles elles-mêmes ont la taille d'une grosse cerise
Et les seins de ma tante ne sont pas très gros, environ une taille 3. et bien sûr ils ne dépassent plus comme les seins des filles, mais ils ne sont pas encore affaissés. les auréoles sont grandes et assez brillant, mais les papilles elles-mêmes ont la taille d'une grosse cerise
Je baisais ma mère dans le cul, tout en lui serrant les seins et en lui donnant une fessée. Je lui remplirais le cul de sperme. J'aime fantasmer sur le fait de baiser ma mère, elle est très chaude, n'importe qui voudrait la baiser. Quand il fait chaud dans la maison, elle se promène à moitié nue, j'aime la regarder.
Je baisais ma mère dans le cul, tout en lui serrant les seins et en lui donnant une fessée. Je lui remplirais le cul de sperme. J'aime fantasmer sur le fait de baiser ma mère, elle est très chaude, n'importe qui voudrait la baiser. Quand il fait chaud dans la maison, elle se promène à moitié nue, j'aime la regarder.
[quote=Tommy050G post_id=17181 time=1677859587 user_id=3421] Voudrais-tu coucher avec elle ? [/quote] Oui, j'aimerais vraiment.... mais elle a des règles trop strictes
Sasha-01, Oui, je comprends, le mien a aussi des règles strictes. Elle serait catégoriquement contre que je baise, elle pense que l'inceste est une abomination. Eh bien, je ne sais même pas, il y a des gens qui baisent périodiquement avec des proches. Et au cours des siècles passés, c’était généralement la norme.
[ref]Sasha-01[/ref], Oui, je comprends, le mien a aussi des règles strictes. Elle serait catégoriquement contre que je baise, elle pense que l'inceste est une abomination. Eh bien, je ne sais même pas, il y a des gens qui baisent périodiquement avec des proches. Et au cours des siècles passés, c’était généralement la norme.
Je me demandais constamment dans quelles positions aimiez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ou avec d'autres membres de la famille ? Pourquoi dans de telles poses ?
Last post
Beaucoup de gens aiment quand vous utilisez leur chatte
Seulement des bestialistes sadiques, pour la plupart.
Je rêve de persuader ma femme, qui a actuellement 31 ans, d'avoir une intimité avec un adolescent, ce sujet est très passionnant, je veux qu'il vienne chez nous et l'utilise pour satisfaire ses...
Last post
En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle...
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...