je parlerai à ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Jalousie
Total posts: 21
Registered for: 2 years 8 months
 je parlerai à ma mère

Post by Jalousie »

Quiconque souhaite discuter de sa mère ou de la mienne, écris dans un message personnel ou par e-mail. Je vous enverrai des photos de moi

[email protected]
Alex 22
Total posts: 5
 Re : Je vais parler de ma mère

Post by Alex 22 »

Décrivez votre mère. Quel âge a-t-elle?
Boria
Total posts: 47

Post by Boria »

Ma mère a plus de quarante ans, mais sa toilette est de la plus haute classe !
Beau visage doux, belles épaules, beaux seins, superbes jambes, ma mère est très bonne au lit, son vagin est très soigné, pas cassé et elle sent toujours mauvais.
Je n'aime tout simplement pas sa taille, mais elle cache ce défaut en portant des chemises amples et courtes.
Jalousie
Total posts: 21

Post by Jalousie »

S'il y a des gars âgés de 18 à 23 ans qui étudient et dont la mère est discutée par des camarades de classe/amis, écrivez également

Envoyé après 7 heures 50 minutes 6 secondes :
Ou peut-être que quelqu'un veut raconter son histoire avec sa mère, je l'écouterai aussi. Oui, et j'ai quelque chose à dire
Boria

Post by Boria »

IMG_20220415_202713_842.jpg
n Envoyé après 20 minutes 34 secondes :
J'adore le vagin poilu de ma mère
Boria

Post by Boria »

IMG_20220415_202702_246.jpg
Obsolète
Total posts: 66

Post by Obsolète »

J'aimerais aussi voir une photo pour en discuter, c'est probablement cool que tu aies
fdor
Total posts: 4

Post by fdor »

Je me souviens de la façon dont je me suis tenu lorsque j'ai trouvé les photos de ma mère.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Je n'aime pas la chatte rasée :angel:
Boria

Post by Boria »

J'adore le vagin envahi par la végétation de ma mère et je lui interdit de se raser ou même de se couper les cheveux
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 2 months

Post by Sacha-01 »

Ta mère a de jolis trous.
Peux-tu montrer ses seins ?
Fantôme
Total posts: 1

Post by Fantôme »

Borya: 05 Sep 2022, 07:06 Ma mère a plus de quarante ans, mais sa toilette est de la plus haute classe !
Beau visage doux, belles épaules, beaux seins, superbes jambes, ma mère est très bonne au lit, son vagin est très soigné , pas cassé et sent toujours .
Je n'aime tout simplement pas sa taille, mais elle cache ce défaut en portant des chemises amples et courtes.
Pour ce message de l'auteur
le bonheur
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Aleksei: 08 Sep 2022, 14:15 Je n'aime pas les casquettes rasées :angel:
Mieux vaut une casquette rasée qu'une casquette, humour :-)

Et donc, pour un amateur, ils étaient souvent rasés.
Mais la maîtresse et la connaissance, quand elles ont commencé à sortir ensemble, elles se sont rasées . Une fois que j'en ai invité une, elle a loué des bureaux, nous nous sommes couchés et sa chatte n'était pas rasée, mais c'était quand même cool, bien sûr, ce n'est pas pratique de faire du cunnilingus.

Et mon amie, comment- alors je n'ai pas vu, nous étions au lit, mais ce n'était pas visible là et elle ne voulait pas de cunnilingus, mais ensuite je suis venu chez elle et je l'ai emmenée, elle s'habillait, elle a eu en haut, j'ai vu qu'elle avait une chatte rasée, je le savais et comment les filles, ce que j'aimais bien, même si elle n'est pas étroite, mais normale.

Mais je n'aime pas les femmes qui ne leur rase pas les jambes, encore moins, je n'aime pas trop quand leurs cheveux sont roux, noirs genre - c'est plus agréable si ta chatte n'est pas rasée, ou qu'il y a des poils sur tes bras.

Mais quand j'étais jeune, il y avait une amie qui ne se rasait pas, elle avait des poils sur les jambes, mais c'est probablement une exception, je rêvais de sa baise,
c'était une femme, c'est-à-dire qu'elle avait un fils de 10 ans, je me souviens d'une fois où nous sommes allés nous promener, avec elle et un ami, je voulais monter et dire, laisse-moi te garder, et tu fais pipi, j'aimerais aussi regarde .

Puis j'ai réalisé que j'aurais dû lui demander, lui apprendre à embrasser, et peut-être que j'aurais pu la persuader, mais je n'avais aucune expérience.
maman amant
Total posts: 29

Post by maman amant »

La mienne semble se raser, je retrouve souvent ses cheveux dans le bain et sur le rasoir.
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Qui veut parler de mères nues ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views