J'ai rêvé de sexe avec maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 345
Re : J'ai rêvé de faire l'amour avec maman
Peut-être que si vous vous endormez avec une érection, alors peut-être ferez-vous un rêve érotique ? Si vous en rêvez, vous aurez probablement aussi une érection le matin.
-
- Total posts: 52
Et maintenant vous comprenez que tout cela était pour une raison en soi ? Réalisez-vous que vous avez raté une opportunité ?
-
- Total posts: 199
Je pense juste le contraire. Par lui-même. Dans notre enfance (années 70), les mères marchaient et dormaient à la maison sans culotte, en nuisette. Comme aujourd’hui, tout le monde est rasé et porte des tongs ; dans notre enfance, tout le monde portait des nuisettes. Même si tout le monde ne se rasait pas encore, c’est vrai. J'ai vu ma mère et mes innombrables tantes, soit la nuit (ou par flashs aléatoires), sans lâches. Oui, j’ai aussi vu les mères de mes amis ! Le code vestimentaire était le suivant : en nuisette et sans culotte. Et quelle nuisette accrocheuse, telle était la critique.
-
- Total posts: 52
Brassov Tint Lucius, je n'y crois pas.
Chacun procède toujours de sa propre attirance. Ils ne voudraient pas être vus avec des lucarnes, ils se promèneraient dans des lucarnes non transparentes. Tout le monde a toujours voulu de l'intimité. Et encore plus à 40 ans, lorsqu’ils réalisent que la meilleure partie de leur vie a été vécue. Il n’y avait plus aucune raison d’avoir peur ou d’avoir honte.

-
- Total posts: 16
Un jour, j'ai rêvé de sexe avec ma mère.C'était un rêve vraiment brûlant et nous y étions tous les deux vraiment passionnés. Nous nous sommes embrassés et touchés passionnément, puis avons commencé à faire l'amour. C'était incroyable! Nous gémions tous les deux de plaisir et c'était vraiment bien. Nous avons tous les deux joui très fort et ce fut une expérience incroyable

-
- Total posts: 2
A l'âge de 13-14 ans, j'ai vu pour la première et dernière fois le pi...u de ma mère. Les lèvres étaient grandes, sombres, légèrement ouvertes, l'entrée rose était visible. Après cela, je suis devenu accro spécifiquement aux thèmes de l'inceste. Et j'ai fait un rêve - "Je sors dans la cuisine, ma mère est assise sur une chaise en peignoir, ses jambes sont écartées et une jambe semble être soulevée sur quelque chose et toute sa chatte est sortie, j'ai une vague d'excitation sauvage genre 13-14 ans j'avais 13-14 ans et je suis tombée à genoux et j'ai commencé à la lécher, j'ai réussi à la passer entre mes lèvres 4 fois, j'ai même senti le goût du lubrifiant et la chair même de la chatte. Et c'était si réel, comme si je l'avais réellement léché.
-
- Total posts: 53
c'est comme s'il fallait s'exciter, c'est comme si tout se passait dans la réalité !! si c'était vraiment arrivé dans la réalité, je perdrais probablement déjà connaissanceZhenya28: ↑09 Mar 2023, 18:09 À l'âge de 13-14 ans, j'ai vu pour la première et dernière fois le pi....u de ma mère. Les lèvres étaient grandes, sombres, légèrement ouvertes, l'entrée rose était visible. Après cela, je suis devenu accro spécifiquement au sujet de l'inceste. Et j'ai fait un rêve - "Je sors dans la cuisine, ma mère est assise sur une chaise en peignoir, ses jambes sont écartées et une jambe semble levée sur quelque chose et toute sa chatte est sortie, j'ai une vague d'excitation sauvage comme 13-14 ans, j'avais 13-14 ans et je suis tombé à genoux et j'ai commencé à la lécher, j'ai réussi à la passer entre mes lèvres 4 fois. J'ai même senti le goût de lubrifiant et la chair même de la chatte. Et c'était si réel, comme si je l'avais réellement léché.
Répondre Sujet précédentSujet suivant.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 62
J'ai rêvé davantage de la façon dont je baise la sœur de ma femme, déjà deux ou trois fois, je ne vais pas mentir. Eh bien, dans la vraie vie, je l’aime bien, et elle a dit un jour : « Le mari de ma sœur est aussi mon mari. » La femme a entendu, mais a simplement souri. Ici) :ange:
-
- Total posts: 26
Oh, je ne comprends pas maintenant je vois la photo, c'est étrange que le fichier s'ouvre ou pas..

-
- Total posts: 345
J'ai récemment rêvé de relations sexuelles avec ma mère, je n'en ai pas rêvé depuis longtemps. Elle était complètement nue, j'étais nue aussi, elle s'est approchée lentement de moi, s'est assise sur ma bite et a commencé à sauter. J'ai donné une fessée à ses énormes seins, ils étaient plus gros dans le rêve que dans la vraie vie. Le sexe n’a pas duré longtemps, je me suis vite réveillé, mais c’est dommage, je voulais voir le rêve plus longtemps. Mais bon sang, je me demande juste pourquoi j'ai fait un tel rêve après si longtemps, je Je n'ai pas rêvé de relations sexuelles avec ma mère depuis longtemps.
-
- Total posts: 123
J'ai fait des rêves avec ma mère et avec deux tantes)) la vérité c'est que j'ai presque vraiment baisé deux tantes, mais c'est une autre histoire)
-
- Total posts: 49
Moi aussi, je rêve souvent d'elle. Le meilleur sentiment, c'est quand tu réalises que tu es dans un rêve et que tu ne peux avoir peur de rien
L'orgasme sans les mains, c'est fondamentalement cool
L'orgasme sans les mains, c'est fondamentalement cool
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 20
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-