je veux un fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Re : je veux un fils
Il me semble qu’il n’y a pas de problème particulier pour une mère à obtenir des relations sexuelles avec son fils, tout comme ce n’est généralement pas un problème pour une femme de persuader un homme d’avoir des relations sexuelles. De plus, s'il est adolescent, il est prêt avec n'importe qui...
-
- Total posts: 34
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 92
La mère vieillira avec le temps. Mais il n’est pas nécessaire de se marier pour avoir des relations sexuelles.
-
- Total posts: 59
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Oui et j'ai regardé une vidéo ici, il y en a plus de 50-60 et j'aurais inséré, de toute façon, il n'y a plus de femme maintenant, et ça ne suce pas, je le ferais régulièrement,
et la silhouette et les seins sont super, mais s'il a 60 ans, alors laissez-le finir aussi.
Une fois, une connaissance est venue, mais nous ne nous étions pas rencontrés depuis 5 ans et depuis plus de 5 ans ma maîtresse, elle a 60 ans , le médecin le lui a recommandé, pour améliorer sa santé et ça ne me dérange pas, elle est venue aussi, c'est dommage pas depuis longtemps, si je connaissais le médecin, je lui dirais, conseillerais 1-2 ans minimum.
Donc à 60 ans c'est tout à fait normal, seulement beaucoup de gens pensent que c'est déjà l'âge, etc., mais par expérience, le sexe n'est bon que pour beaucoup.
Ma femme aura aussi 50-60 ans et même question, tout le monde n'a pas de relations sexuelles, mais pour beaucoup c'est 5-10 ans et c'est tout, c'est ennuyeux. Même si j'ai pris des maîtresses pendant 5 ans ou plus et que je n'en avais toujours pas assez.
Cela dépend du gars, puis vous la voyez et d'une manière ou d'une autre, pour vous, elle change moins.VictorUnkn: ↑31 Jan 2023, 05:08 Mère vieillira avec le temps. Mais se marier n'est absolument pas nécessaire pour avoir du sexe.
Oui et j'ai regardé une vidéo ici, il y en a plus de 50-60 et j'aurais inséré, de toute façon, il n'y a plus de femme maintenant, et ça ne suce pas, je le ferais régulièrement,
et la silhouette et les seins sont super, mais s'il a 60 ans, alors laissez-le finir aussi.
Une fois, une connaissance est venue, mais nous ne nous étions pas rencontrés depuis 5 ans et depuis plus de 5 ans ma maîtresse, elle a 60 ans , le médecin le lui a recommandé, pour améliorer sa santé et ça ne me dérange pas, elle est venue aussi, c'est dommage pas depuis longtemps, si je connaissais le médecin, je lui dirais, conseillerais 1-2 ans minimum.
Donc à 60 ans c'est tout à fait normal, seulement beaucoup de gens pensent que c'est déjà l'âge, etc., mais par expérience, le sexe n'est bon que pour beaucoup.
Ma femme aura aussi 50-60 ans et même question, tout le monde n'a pas de relations sexuelles, mais pour beaucoup c'est 5-10 ans et c'est tout, c'est ennuyeux. Même si j'ai pris des maîtresses pendant 5 ans ou plus et que je n'en avais toujours pas assez.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 53
-
- Registered for: 2 years 2 months
Maintenant, je comprends pourquoi ma mère essayait toujours de regarder ou de toucher quand les cheveux commençaient à pousser partout.
-
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 102
-
- Total posts: 10

Vous feriez mieux de consulter un psychologue pour obtenir de l'aide. Ne laissez pas l'enfant vivre.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 169 Replies
- 21479 Views
-
Last post by Exposez-le
-
- 12 Replies