J'ai commencé à baiser ma sœurFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
l'homme
Total posts: 53
Registered for: 2 years 4 months
 Re : J'ai commencé à baiser ma soeur

Post by l'homme »

qwerty10: 11 Nov 2022, 19:29 Oui, il n'est pas visible pour les nouveaux utilisateurs. On dit qu'il faut taper 20 messages pour être visible. Dépêchez-vous.
Je pense que je dois composer 50 messages ! Je peux me tromper, mais je pense qu'ici l'accès est toujours disponible à la demande de l'administrateur !!)))
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

L'auteur est fort, en plein dans le cul) ici la femme n'est pas toujours prête à donner le cul 😅bravo ta soeur
Iмят12545
Total posts: 31

Post by Iмят12545 »

Thème sympa ! Je ne peux tout simplement pas voir la photo (
paervaor
Total posts: 25
Registered for: 2 years 7 months

Post by paervaor »

Je préfère voir la photo :3
Atlan
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months

Post by Atlan »

Salut tout le monde. J'ai aimé lire le forum. Il y a beaucoup de mensonges, mais il y a aussi des histoires qui sont similaires à la vérité.
Et voici mon histoire. J’avais alors 17 ans et ma sœur 12 ans, j’étais très timide et je n’avais pas de petite amie. Parfois, il donnait des coups de patte à sa sœur comme par accident. L'appartement était composé de 2 pièces, mes parents étaient dans une chambre et nous dormions dans l'autre, mais sur des lits différents. Les parents partaient périodiquement travailler. Un jour, après un film d’horreur, elle n’arrivait pas à dormir et je l’ai invitée à monter sur mon lit, elle a accepté. Je l'ai serrée dans mes bras, j'ai commencé à la calmer et j'ai mis ma main dans sa culotte. Puis il l'embrassa sur les lèvres. Mais elle n’a pas cédé. Alors on a fait des câlins pendant quelques mois et quand mes parents ne dormaient pas ensemble, je la séchais après la douche, enfin bref je l'emmenais au sexe. Un jour, je m'en souviens très bien, elle était allongée le dos à la pièce, je l'ai tournée vers moi, j'ai commencé à l'embrasser (elle répondait déjà) et je lui ai proposé du sexe. Sans lui donner de réponse, j'ai enlevé sa culotte et j'ai pris sa virginité, même si j'étais moi-même vierge à l'époque. C'était la première fois que je faisais l'amour. Depuis, nous avons des relations sexuelles régulières. Après, j’ai eu d’autres filles, je me suis marié, mais je n’ai quand même rien eu de mieux qu’avec elle.
S'il y a de vrais couples frères et sœurs, nous aimerions vous rencontrer.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

Atlan: 25 Mar 2023, 07:25 J'ai eu d'autres filles plus tard, je me suis marié, mais je n'ai toujours rien eu de mieux qu'avec elle.
Si c'est une pauvre adolescente le sexe.. .
Avec d'autres filles et une femme...
C'est la meilleure chose qui soit arrivée dans la vie...

Je sympathise sincèrement.
Atlan
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months

Post by Atlan »

katerina68, pourquoi ce misérable sexe d'adolescente ? Nous restons toujours en contact
WoldJXXX
Total posts: 24
Registered for: 2 years 2 months

Post by WoldJXXX »

Andrey Petrov: 19 Feb 2023, 07:41 Dans l'attente des prochaines vacances d'été !
Je comprends que c'est une histoire assez récente et c'était l'été dernier ?
Envoyé après 27 minutes 1 seconde :
Atlan : 25 Mar 2023, 07:25 Bonjour à tous. J'ai aimé lire le forum. Il y a beaucoup de mensonges, mais il y a aussi des histoires qui sont similaires à la vérité.
Et voici mon histoire. J’avais alors 17 ans et ma sœur 12 ans, j’étais très timide et je n’avais pas de petite amie. Parfois, il donnait des coups de patte à sa sœur comme par accident. L'appartement était composé de 2 pièces, mes parents étaient dans une chambre et nous dormions dans l'autre, mais sur des lits différents. Les parents partaient périodiquement travailler. Un jour, après un film d’horreur, elle n’arrivait pas à dormir et je l’ai invitée à monter sur mon lit, elle a accepté. Je l'ai serrée dans mes bras, j'ai commencé à la calmer et j'ai mis ma main dans sa culotte. Puis il l'embrassa sur les lèvres. Mais elle n’a pas cédé. Alors on a fait des câlins pendant quelques mois et quand mes parents ne dormaient pas ensemble, je la séchais après la douche, enfin bref je l'emmenais au sexe. Un jour, je m'en souviens très bien, elle était allongée le dos à la pièce, je l'ai tournée vers moi, j'ai commencé à l'embrasser (elle répondait déjà) et je lui ai proposé du sexe. Sans lui donner de réponse, j'ai enlevé sa culotte et j'ai pris sa virginité, même si j'étais moi-même vierge à l'époque. C'était la première fois que je faisais l'amour. Depuis, nous avons des relations sexuelles régulières. Après j'ai eu d'autres filles, je me suis marié, mais je n'ai quand même rien eu de mieux qu'avec elle.
S'il y a de vrais couples frères et sœurs, j'aimerais bien vous rencontrer.
Les relations sont-elles toujours en cours ?
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

L'auteur a ainsi réalisé son rêve qu'il désirait depuis longtemps. Magnifique :intelligent:
Stanley_1735
Total posts: 22

Post by Stanley_1735 »

photo toujours pas visible
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Ma sœur aînée a éveillé mon intérêt pour l'inceste. J'avais 8-9 ans, elle 15-16 ans. L’intérêt qu’elle portait à mon pistrun n’est généralement pas clair. Il y avait pas mal de monde. Soit ce sont juste des proches qui sont venus, soit c'est une sorte de vacances. En général, nous nous sommes retrouvés avec le portable. Ils m'ont mis au lit avec ma sœur. La nuit, elle a posé sa main sur ma chatte. Même si j’étais très jeune, la grosseur se dressait comme un bâton. Naturellement, j'ai immédiatement mis ma main dans sa culotte. Ce premier contact avec la chatte d'une femme m'a laissé une impression indélébile. J'écris cette heure-ci, en me souvenant, et mon enjeu fume... Bien sûr, je n'ai pas fini. Mais quand même, le fait même qu’une fille me tienne par ma chatte nue et dressée, et que je tienne ma paume sur sa chatte légèrement poilue, sortait tout droit du domaine du fantasme. Puis nous avons encore couché avec elle. Et j'ai en quelque sorte légèrement retiré sa culotte. Elle a retiré le mien pour ça. Ils s'embrassèrent également et s'endormirent.
Il fut un temps où je vivais avec elle en tant qu'adulte. J'avais 19 ans. Ils parlèrent de sujets intimes pendant des heures. Elle m'a tout raconté sur les plaquages. J'ai baisé tous ses amis. Mais en secret, j'ai toujours rêvé d'elle ! Oui, et elle a montré son intérêt plus d'une fois. Oui, une fois, elle a proposé de coucher avec elle. Mais j’avais peur que notre relation se détériore à cause de cela et je n’ai pas pris de risque. J'ai pensé que tout à coup, elle ne voulait pas être avec moi, mais en réalité, elle a juste peur de dormir seule et je vais mettre sa culotte. En général, j'ai raté ma chance. Je le regrette encore. C'est vraiment mon sex-symbol.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Je m'amusais aussi avec ma sœur cadette.
Elle avait 16 ans et moi 20 ans. J'ai trouvé un travail, l'équipe s'est avérée être de rares crottes de nez. Eh bien, pour le bien de la jeune stupidité, j'ai fait de grands efforts. Un jour, je suis rentré complètement ivre. Ensuite, ma sœur et moi avions une salle commune. Je me suis couché, mais je n'arrivais pas à dormir du tout. Et j'ai entendu ma sœur écraser sa chatte. Dans une stupeur ivre, sa tête a été arrachée. Il se pencha vers elle. Je dis, peut-être que tu peux me branler aussi. Elle m'a immédiatement attrapé par le verrou et a commencé à me secouer. Naturellement, j’ai aussi commencé à lui doigter la tarte. Nous nous sommes branlés pendant environ 15 minutes. Il lui a proposé de le prendre dans sa bouche, mais elle a refusé. Eh bien, j'ai dit, peut-être que nous aurons alors des relations sexuelles, ce à quoi j'ai reçu mon consentement. Eh bien, il l'a baisée. C’est vrai que j’étais tellement dans la merde que je n’ai même pas fini. Le fait même qu’il ait baisé sa sœur demeure. Le matin, j'avais honte de la regarder dans les yeux. Cela ne s'est plus jamais reproduit et on n'en a même pas parlé.
John
Total posts: 2

Post by John »

J'ai couché avec ma sœur quand j'avais 15 ans. Elle avait 20 ans)))
Oleg1234o
Total posts: 50
Registered for: 2 years 5 months

Post by Oleg1234o »

histoires raconter
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Est-ce considéré comme de l'inceste avec une demi-sœur ?
Je vais vous dire une chose. Je dois d'une manière ou d'une autre recevoir 50 messages sans être inondé.
Je vivais avec ma sœur aînée à l'époque. J'ai écrit à ce sujet quelque part. Alors, un tel moment s'est produit, sa sœur a demandé à vivre avec nous.
Non, ça ne marchera pas...
Bref, j'ai une sœur aînée, Nata. Nata et moi avons un père commun. Nata a une sœur cadette, Katya, qui a mon âge. Nata et Katya ont la même mère (la première femme de mon père). En général, Katya et moi sommes comme frère et sœur, mais de sang différent. En même temps, nous avons vraiment grandi comme un frère et une sœur. Nous avons vécu l'adolescence ensemble. Mais étonnamment, pour une raison quelconque, ils n’ont montré aucun intérêt l’un pour l’autre. Même si Katya allait plutôt bien à ce moment-là. Je dirais une putain de nana. Et il a été déballé très tôt. Baise autant que tu veux... Il se trouve que rien ne s'est passé...
Maintenant, nous pouvons raconter l'histoire elle-même. Comme je l'ai écrit plus tôt, la vie nous a réunis sous un même toit avec notre sœur aînée. J'avais une petite amie, Katya avait aussi un petit ami. Tout était comme tout le monde et rien ne laissait présager de tels événements. Katya et moi vivions dans la même pièce. J'ai dormi par terre, Katya sur le lit. Le gel est arrivé et nos employés des services publics n'ont pas eu le temps d'augmenter le chauffage. Il y avait un tel imbécile à la maison ! J'ai rassemblé tout ce que je pouvais pour me cacher, mais une des figues a gelé. Pourquoi suis-je, même Katya a eu froid sur le lit. Que veux-tu dire par congelé ? Je dis que c'est une déception totale. Viens me dit. Il s'est allongé à côté de Katya, blottis l'un contre l'autre, c'était bien, chaud. Ses petits seins se faisaient bien sentir à travers son fin T-shirt. Et puis j'ai « réalisé » que Katyukha était une fille. Lentement, il posa la main sur ses fesses. Oooh... Cul rond en velours. Elle portait un boxer court (culotte). Quand j'ai posé ma main sur mes fesses, Katya s'est serrée encore plus près de moi. Ce n'est pas à ce moment-là qu'il s'est levé volontairement, se penchant directement contre sa chatte. Cela m’a fait chaud. Réalisant que cela ne la dérangeait pas du tout, et à en juger par les tétons durs qui se pressaient contre ma poitrine, même au contraire, cela l'excitait. Je suis devenu plus audacieux et j'ai mis ma main dans ma culotte. Il a commencé à caresser son cul nu. Il a aspiré Katyukha dans ses lèvres. Elle a grimpé sur moi et a commencé à sucer. J'ai pressé ses fesses, serrant avidement mes lèvres. Les gars, c'est génial. Je me souviens, le chapeau se lève... Ma culotte à part, la culotte de Catena sortie aussi ! On y va! En raison de sa jeunesse mouvementée, Katyukha a eu un avortement à l'âge de 15 ans, c'est pourquoi elle n'a pas pu tomber enceinte. Naturellement, j'étais au courant et je ne pouvais pas manquer l'occasion de lui tirer dessus. Elle m'a chevauché si sauvagement que le premier bâton était en position de cow-girl. Comme c'est cool de tirer directement dans la chatte. Elle est restée assise sur ma bite. Nous avons continué à nous embrasser. Après quelques minutes de baisers, de palpation de sa chatte mouillée et de caresses de son cul de velours, mon soldat était de nouveau prêt. Mais ensuite j'ai pris l'initiative. Ils se sont rapidement retournés, ont jeté leurs jambes sur leurs épaules et ont continué leurs rapports sexuels. C'était comme s'il n'y avait pas de rhume. Nous étions tellement passionnés que nous ne nous souciions de rien du tout. Nous n'avons même pas remarqué que notre sœur aînée regardait dans la pièce. Nous nous sommes fouettés toute la nuit. Je suis entré en elle cinq fois. Le moment de la fin de Katya a ajouté un frisson particulier. Elle et moi étions amants à plein temps pendant un mois, malgré le fait que nous avions d'autres relations. Finalement, Katyukha et moi avons commencé à sortir ensemble. Ma sœur était folle de nous, nous sommes son frère et sa sœur, nous vivons dans le même appartement et nous dormons ensemble. Mais malheureusement, notre relation s'est rompue à cause de la vie quotidienne. Katyukha est une grande sœur, je dirais même « frère ». Excellent partenaire sexuel ! Mais une « épouse » inutile. Nous nous rencontrons encore parfois à ce jour. De moins en moins souvent, déjà deux ou trois fois par an, mais quand même. Cool quand une famille a une telle relation)))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post