Qui a regretté des relations sexuelles avec sa belle-mère ? ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 6 months
Re : Qui a regretté des relations sexuelles avec sa belle-mère ?
belle-mère 60 ans. quel genre de sexe peut-il y avoir ?!
Ça fait 5 ans que je baise ma belle-mère, et je ne le regrette pas, et elle est encore plus salope que ma femme
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 6 months
Alors je vu des vidéos et des profils sur Internet, tout à fait en forme.
En plus, j'ai dit, dans notre pays, ils ont arrêté tôt, eh bien, 70 ans peuvent encore se terminer, mais encore une fois, si vous êtes jolie et avez une silhouette athlétique, j'ai vu des photos, des vidéos,
a femme a 60 ans et ses seins font 4, c'est-à-dire assez sexy.
J'ai sorti une amie, pas question, il y a un an j'ai appelé quelque part, je suis allé chez le médecin, j'ai donné une ordonnance , l'homme après le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, elle avait déjà 61 ans, elle en avait 40.
Eh bien, pourquoi ne pas l'aider, puis je l'ai prise à 40 ans et elle est plus âgée que moi, j'ai dû acheter un gel parce que l'humidité était déjà mauvaise, mais je l'ai prise et les deux ont fini,
c'est-à-dire qu'à 60 ans une femme calme aura un buzz, la seule chose est qu'elle-même peut ne pas vous convenir, mais si vous je l'ai invitée à boire du vin, alors tu pourras la rencontrer.
Et l'essentiel c'est son apparence, si tu la connais depuis longtemps, alors une chose, si elle est jolie et qu'elle ne l'est pas Cela ne vous dérange pas, alors pourquoi ne pas l'aider, le sexe est utile.
Et s'il faut la harceler devant sa femme, chacun décide pour lui-même
Cela dépend de votre âge, si vous avez 50 ans, alors c'est tout à fait possible.
Alors je vu des vidéos et des profils sur Internet, tout à fait en forme.
En plus, j'ai dit, dans notre pays, ils ont arrêté tôt, eh bien, 70 ans peuvent encore se terminer, mais encore une fois, si vous êtes jolie et avez une silhouette athlétique, j'ai vu des photos, des vidéos,
a femme a 60 ans et ses seins font 4, c'est-à-dire assez sexy.
J'ai sorti une amie, pas question, il y a un an j'ai appelé quelque part, je suis allé chez le médecin, j'ai donné une ordonnance , l'homme après le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, elle avait déjà 61 ans, elle en avait 40.
Eh bien, pourquoi ne pas l'aider, puis je l'ai prise à 40 ans et elle est plus âgée que moi, j'ai dû acheter un gel parce que l'humidité était déjà mauvaise, mais je l'ai prise et les deux ont fini,
c'est-à-dire qu'à 60 ans une femme calme aura un buzz, la seule chose est qu'elle-même peut ne pas vous convenir, mais si vous je l'ai invitée à boire du vin, alors tu pourras la rencontrer.
Et l'essentiel c'est son apparence, si tu la connais depuis longtemps, alors une chose, si elle est jolie et qu'elle ne l'est pas Cela ne vous dérange pas, alors pourquoi ne pas l'aider, le sexe est utile.
Et s'il faut la harceler devant sa femme, chacun décide pour lui-même
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 5 months
Je n'avais pas besoin de baiser ma belle-mère. Mais parfois, ma femme et moi fantasmons et discutons de ce que cela pourrait être. La belle-mère est en feu !
-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 5 months
Je l’ai fait, mais pas avec ma belle-mère, mais avec sa sœur, je vous le dis, j’ai beaucoup appris sur leur famille.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 3 months
Cela n'est jamais arrivé auparavant
-
- Total posts: 52
Je ne supporte pas ma belle-mère. C'est justement le genre de personnes qui m'exaspère vraiment, ma femme le sait.
Une fois que nous sommes allés au magasin, et que j'ai failli la heurter avec un chariot, je me suis retenu.
Une fois que nous sommes allés au magasin, et que j'ai failli la heurter avec un chariot, je me suis retenu.
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 4 months
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune relation sexuelle avec ma belle-mère.
-
- Total posts: 7
Il n'y avait pas de sexe direct, mais nous nous caressions. Oui, et ma femme et moi avons fantasmé plusieurs fois sur ma mère et elle s'amusant ensemble), c'était très excitant
J'ai 63 ans, mon gendre de 34 ans a commencé à faire activement des avances, au début je me suis indigné, puis j'ai cédé. Il ne s'est encore rien passé, mais il m'écrit ce qu'il me ferait. Je n’y peux rien, je ne pense qu’au sexe avec lui, mon mari est mort et je n’ai pas fait l’amour depuis 15 ans. Tout va arriver bientôt, je suis inquiète car mon corps n’est plus aussi bien que quand j’étais jeune. Mais il me semble qu'il s'en fiche du tout, même si c'est un homme intéressant avec une grande dignité (envoyé une photo), avec de l'argent. Tout lui sera donné s'il veut tromper sa femme.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
Je ne l'ai pas encore fait, mais je le regrette déjà)
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 6 months
Il n'y avait rien de mal avec ma belle-mère. Et je ne le regrette pas vraiment.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years
La même histoire que la moitié des gens ici. Je veux l'essayer avec ma belle-mère... Je prépare déjà et j'attends cet événement avec impatience)
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
Je l'ai eu avec ma belle-mère. Je ne le regrette pas. Et elle ne l’a pas regretté non plus.
-
- Total posts: 57
Putain, je n'ai pas du tout de belle-mère.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7846 Views
-
Last post by Zinc
-
- 51 Replies