J'ai été amusé par une grand-mère qui a été transportée sur une plage nudiste . Elle a commencé à crier après les nudistes et à les forcer à s'habiller. Quelqu'un a mis une culotte, quelqu'un l'a baisée... L'a envoyée. Nous nous sommes mis hors de danger de l’autre côté de la plage. Mais toute la plage s'est moquée de la pauvre grand-mère qui avait une dissonance cognitive...el man: ↑09 Mar 2023, 03:37Les retraités sont comme ça !)) Je ne Je ne comprends pas du tout la moralisation des étrangers, ils pensent juste qu'une personne fera immédiatement ce qu'elle veut)))) vous devez toujours prendre soin de vous et ne pas imposer votre opinionArhivarius: ↑08 Mar 2023, 02:29 De temps en temps. Parfois, vous venez à la plage et il n'y a que des retraités. Et si vous venez avec votre femme et vos enfants, attendez-vous à des leçons de morale. Certains sont ravis lorsque les petits jouent sur le rivage, d’autres sont foutus parce que les enfants « voient des obscénités ». Dans de tels cas, soit nous allons sur une plage ordinaire, soit nous allons à la périphérie de la plage, loin des retraités.
Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 4 months
Re: Nudisme familial
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 3 months
Arhivarius: ↑09 Mar 2023, 07:39 J'ai été amusé par une grand-mère qui a dérivé sur une plage nudiste. Elle a commencé à crier après les nudistes et à les forcer à s'habiller. Quelqu'un a mis une culotte, quelqu'un l'a baisée... L'a envoyée. Nous nous sommes mis hors de danger de l’autre côté de la plage. Mais toute la plage s'est moquée de la pauvre grand-mère qui avait une dissonance cognitive...
ils ont tout fait correctement ! agi comme des gens civilisés ! Mamie avait peut-être envie de faire une promenade comme celle-ci dans sa jeunesse)) mais je pense que les temps étaient différents))
-
-
Dans notre famille, ce n’est pas tout à fait du nudisme, mais quelque chose de très proche. Le fait est que ma femme est « congélateur », donc le chauffage de la maison fonctionne à plein régime. Souvent, la température à la maison est supérieure à 30-33 degrés. Pour ma fille et moi, c'est trop, alors nous y allons le plus nu possible. Disons un T-shirt sur un corps nu. Et lorsque la femme est absente de la maison pendant une longue période (par exemple lors d'un quart de travail), nous pouvons même nous passer de vêtements.
-
- Total posts: 5
Notre famille allait souvent sur une plage nudiste, mais seuls mon père et mon frère étaient nus. Maman était « sans haut » et j'étais en maillot de bain. Mais jusqu’à l’âge de 6 ans, elle courait aussi nue.
-
marina.sotnikova, dis-moi pourquoi tu as pris une telle décision, puisque tu allais sur une plage nudiste avec ta famille ? À mon avis, il y a une contradiction - soit tu devrais te déshabiller, comme tu devrais, soit tu ne devrais pas y aller du tout
-
- Total posts: 5
J'y suis allé avec mes parents et à l'âge de 6 ans j'ai commencé à me sentir timide. À 18 ans, j’ai arrêté de voyager avec eux.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Nous, en Extrême-Orient, avons tellement de rivières où l'on ne rencontre personne pendant l'été. Ce problème n’existe donc pas. Je suis toujours nue. De plus, les femmes ne se déshabillent pas toujours immédiatement, ni complètement. Mais ça dépend. Parfois on n’y fait pas attention, mais on regarde, elle est déjà nue. Nous avons formé un tel cercle. Et les enfants ont déjà grandi et sont loin, mais on continue de s'amuser. Depuis quelques années, des femmes seules, des femmes, nous sollicitent pour venir chez nous. Ce sont pour la plupart des amis d’amis. Puis, quelqu’un se perd, quelqu’un revient. Nous partons en voiture ou partons camper avec des tentes pendant quelques jours. Il y a une tonne d'espace. L’année dernière, des animaux errants ne nous ont rencontré qu’une seule fois. Et donc, pas une âme.
L'été dernier, mes amis et moi sommes passés devant une telle plage, il n'y avait que des hommes là-bas, comme dans le film Eurotrip. Ils nous regardaient dans l'espoir que nous les rejoignions.
-
Quand je vais à la plage avec ma femme et ma fille, j'ai envie de m'asseoir à côté de jeunes filles. Mais vous devez faire comme si vous étiez absolument indifférent à nos corps de jeunes beautés. :rouler:
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Donc, je le répète, dans notre entreprise, il n'y a que des femmes et quelques hommes. C'est justement ce qui s'est passé. De plus, des femmes, des étrangères, de l'extérieur, demandent à venir chez nous, sachant apparemment que nous ne sommes là qu'un ou deux hommes.
Je ne me sens pas du tout à l'aise avec les hommes. Par conséquent, je préfère me détendre avec des femmes

-
Dans notre cas, tout est juste. Beaucoup de filles me voient, ma femme et ma fille, nues et reposant tranquillement sous les rayons du soleil - elles sont situées à côté de nous, à quelques mètres de notre lit. Ils engagent souvent un dialogue avec leur femme et leur fille. Ma tâche est simplement de surveiller la situation et le calme de mes filles. C’est particulièrement agréable quand des couples mariés similaires avec enfants se trouvent à côté de nous. Alors votre fille ne s’ennuiera pas non plus. C'est drôle de voir quand d'autres familles ont des garçons de son âge. Au début, ils sont extrêmement embarrassés, puis, après s'être détendus, ils exhibent calmement leur gaffe devant leur filleBrassov Tint Lucius: ↑16 Mar 2023, 17:17Je je ne me sens pas du tout à l'aise avec les hommes. Par conséquent, je préfère me détendre avec des femmesDonc, je le répète, dans notre entreprise, il n'y a que des femmes et quelques hommes. C'est justement ce qui s'est passé. De plus, des femmes, des étrangères, de l'extérieur, demandent à venir chez nous, sachant apparemment que nous ne sommes là que un ou deux hommes.

-
- Total posts: 51
Dans ma ville, j’ai découvert de manière inattendue un endroit qui était une plage nudiste non officielle. En dernier recours, vous pouvez vous renseigner sur le canal télégramme https://t.m e/chat_nudistov
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
D’ailleurs, en plus d’être sur une plage naturiste avec mes parents, j’y étais aussi avec ma tante. Elle n'était pas gênée non plus avec moi, tout était calme.
Beaucoup plus tard, en lui rendant visite, je suis allé dans la salle de bain, mais il n'y avait pas de robinet et elle était nue. . Elle m'a juste souri et c'est tout...
Beaucoup plus tard, en lui rendant visite, je suis allé dans la salle de bain, mais il n'y avait pas de robinet et elle était nue. . Elle m'a juste souri et c'est tout...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3753 Views
-
Last post by Maximum 86