Partage de photos et fantasmes de cousins ⇐ Café de l'inceste
Partage de photos et fantasmes de cousins
Qui se branle avec sa soeur, des lieux insolites, etc.
Échangeons expériences et photos)
Échangeons expériences et photos)
-
- Total posts: 51
Re: Partage de photos et fantasmes de cousin
Dans la salle de bain lorsque notre porte ne ferme pas, vous pouvez jeter un coup d'œil
Envoyé après 2 heures 24 minutes 5 secondes :
Et bien sûr, je me suis souvenu du moment où je changeais de vêtements
Envoyé après 2 heures 24 minutes 5 secondes :
Et bien sûr, je me suis souvenu du moment où je changeais de vêtements
Ma cousine de 33 ans a été vue seins nus alors qu'elle enfilait un maillot de bain dans le dos
Elle me voyait souvent nue
Elle me voyait souvent nue
-
- Total posts: 323
J'ai une connaissance qui vivait avec sa sœur, elles sont toutes deux issues d'un orphelinat, c'est-à-dire qu'elle est cousine, mais pas de sang.
Je lui rendais visite, je pensais l'emmener, mais je pensais elle l'enverrait probablement lui dire, et avec lui je me disputerais,
mais si je buvais, je pense que je grimperais moi-même. Et tu pourrais essayer MFM.
Je suis aussi allée au cinéma avec une, ma cousine, mais nous avions environ 10 ans, et puis je suis venue chez ma grand-mère, alors elle est venue la voir ,
J'ai regardé la photo, elle a déjà plus de 20 ans et c'est dommage qu'elle se promène dans les musées et se promène, comme son mari aussi.
J'aimerais la voir, peut-être l'embrasser, si elle grimpait elle-même, je serais tout à fait d'accord.
Je lui rendais visite, je pensais l'emmener, mais je pensais elle l'enverrait probablement lui dire, et avec lui je me disputerais,
mais si je buvais, je pense que je grimperais moi-même. Et tu pourrais essayer MFM.
Je suis aussi allée au cinéma avec une, ma cousine, mais nous avions environ 10 ans, et puis je suis venue chez ma grand-mère, alors elle est venue la voir ,
J'ai regardé la photo, elle a déjà plus de 20 ans et c'est dommage qu'elle se promène dans les musées et se promène, comme son mari aussi.
J'aimerais la voir, peut-être l'embrasser, si elle grimpait elle-même, je serais tout à fait d'accord.
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 54
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai essayé de jouer avec ma cousine sœur, elle avait environ 11 ans à l'époque, ils se sont en quelque sorte battus et l'ont attrapée par la chatte))) ils ont ri et elle était un peu choquée, mais je Je n'ai plus jamais osé jouer comme ça, j'avais peur de le dire à mes parents
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 6
Je me branle souvent sur ma cousine, je me souviens que j'avais eu un moment où je pouvais la prendre en photo en culotte quand elle dormait, mais j'avais peur de le faire parce que je pensais que si elle se réveillait, je serais baisé. Et elle a bien fait car au bout de 2 minutes ses parents sont rentrés à la maison

-
- Total posts: 118
Je me suis aussi branlé quand j'étais enfant, et encore une fois, c'est arrivé, nous trois avec l'aîné et le même âge, tous deux portes, avons pris une lampe de poche et avons rampé à tour de rôle sous la couverture et nous nous sommes regardés et touchés, mais j'étais encore petit, et l'aîné y avait déjà des cheveux
-
- Total posts: 71
est-ce qu'elle a-t-elle réagi d'une manière ou d'une autre quand elle t'a vu ? :oups:
-
- Total posts: 92
J'ai deux cousins. Les deux sont plus jeunes que moi. Un pour un an, le second pour 5. Quand j'étais enfant, l'aînée ne me laissait pas l'approcher)) plusieurs fois, elle m'a proposé de jouer au docteur et ainsi de suite - mais pendant tout ce temps, elle ne me l'a montré qu'une seule fois, et c'était pour que je ne raconte pas à ma grand-mère comment elle foiré)) Mais le plus jeune et moi, ils ont fait beaucoup de farces et ont fait du bon travail. Nous avons commencé quand j’avais 11 ans et elle 6 ans. Curieusement, elle en a été l’initiatrice. Au début, ils se sont juste montrés, puis ils ont commencé à se toucher, et puis il est venu au sexe. Cela a continué jusqu'à l'âge de 15 ans. puis nous avons déménagé dans différents pays. Maintenant, nous correspondons avec elle, prenons parfois des photos, nous souvenons de notre enfance. Mais nous avons rencontré l'aîné il y a quelques années. Ils ont bu et elle s'est ouverte. Elle m'a dit qu'étant enfant, elle était follement jalouse de nous et espionnait souvent nos jeux et se branlait)))) Et à 40 ans, nous, selon le programme établi, sommes allés jusqu'à « montre ta chatte » à « ne jouis pas en moi »
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 82
-
- Total posts: 145
J'ai baisé avec mon 3ème parent quand j'avais probablement 16 ans, et je ne savais pas qu'elle était comme ma sœur, ma grand-mère a alors demandé pourquoi Vika était venue nous voir, et a dit qu'elle était comme ma sœur....
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 246 Views
-
Last post by Heller411
-
- 33 Replies